| Grappes de proxy Nécrons | |
|
+19Fabulous Fab baygon_choco ImpPie Xavierovitch Khan Flogus Napalm zed le suicidaire titomane anarkadde patrack Metatron Ulmo spock draneo Le Duc darkvernon tigibus latribuneludique 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grappes de proxy Nécrons Jeu 4 Déc - 8:20 | |
| Bonjour à tous, un des membres de Tactical Commands a lancé un vote chez un fabricant de figurines un peu spécial: - on soumet une idée et si le nombre de précommandes atteint 1000 grappes, le fabricant s'engage à réaliser les grappes de figurines. A partir de 500 grappes précommandées, il commence à faire le design. Ces précommandes n'engagent en rien et si le design ne plait pas, rien n'oblige à acheter. Le topic de départ est làLe vote en cours est làLe contenu de la grappe pré-commandée: SET DESCRIPTION: - 20 Androids - 2 Heavy Androids - 4 Infiltration Androids - 2 Android Skimmers - 1 Heavy Android Skimmer - 1 Android Repair Skimmer - 4 Serpentine Androids - 2 Evolved Android - 1 Android Lord Le prix attendu est de 4-8$ Donc si vous voulez que le projet soit lancé, n'hésitez pas à placer vos précommandes. Rien ne dit que le projet arrivera à terme mais ça vaut le coup de tenter |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Jeu 4 Déc - 8:37 | |
| Très intéressant mais sait-on à quoi ressemblent les figurines qui doivent être produites? J'ai pas vu de lien ou de photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Jeu 4 Déc - 8:45 | |
| - fbruntz a écrit:
- Très intéressant mais sait-on à quoi ressemblent les figurines qui doivent être produites? J'ai pas vu de lien ou de photos...
Alors, pas de photo car Wargames Factory commencera à sculpter les figurines une fois qu'il y aura 500 précommandes. Ce sont eux qui se chargent de la sculpture, du moulage et de l'expédition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Jeu 4 Déc - 10:39 | |
| J'aurais préféré une démarche inverse:
Des planches de dessins d'abord, afin de se donner une idée du futur produit et ensuite les précommandes. Sans aller donc jusqu'à la présentation de green.
Car si au final ils atteignent bien les 500 grappes pour débuter la production est qu'ils sortent des robots digne de "Planète Interdite" on sera un peu marron
Sinon très bonne initiative |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Jeu 4 Déc - 10:53 | |
| Mais non Lionel, puisque qu'à partir de 500, ils commencent à plancher sur le design. Si le design ne convient pas, tout est annulé et personne n'aura déboursé quoi que ce soit...A part un peu de temps et d'espoirs perdus, personne n'a rien à y perdre, bien au contraire... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Jeu 4 Déc - 10:55 | |
| Bon ben où et comment on s'inscrit alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Jeu 4 Déc - 11:15 | |
| - fbruntz a écrit:
- Bon ben où et comment on s'inscrit alors?
IciTu remplis le formulaire en précisant en haut combien de grappes pourraient t'intéresser et tu valides |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Jeu 4 Déc - 11:17 | |
| Bon, j'en ai précommandé 20 Si jamais ça marche, je me monterai une petite force de Nécrons |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Jeu 4 Déc - 12:19 | |
| il y a plus de 600 grappes de pré-commandées. Je suis curieux de voir le design...et je vais me pencher sur les listes necrons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Jeu 4 Déc - 12:33 | |
| - tigibus a écrit:
- il y a plus de 600 grappes de pré-commandées.
Je suis curieux de voir le design...et je vais me pencher sur les listes necrons. Non non, on en est à 612 grappes restantes avant la production et 112 avant le début du lancement du design... |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Jeu 4 Déc - 15:31 | |
| Gnnnnn! J'me tâte... Combien de socles de guerriers de base par unité en Netepic? En EA? Histoire de calculer combien va coûter cette petite folie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Jeu 4 Déc - 15:37 | |
| En NE, d'après le dernier Rule Book Slann sur la ML NetEpic, les détachements ont 6 socles de guerriers, une compagnie contient 3 détachements, soit 18 socles ou 90 figurines en soclant par 5. Il reste ensuite à fabriquer les monolithes et tout le reste |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Ven 5 Déc - 16:31 | |
| Fait pour 10 grappes.
Pour répondre à la question de Darkvernon, une phalange EA contient 6 socles de guerriers (dont 1 socle contenant un seigneur). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Ven 5 Déc - 18:19 | |
| SET DESCRIPTION: - 20 Androids = Guerriers nécrons - 2 Heavy Androids = Immortels ? - 4 Infiltration Androids = Dépeceurs ? - 2 Android Skimmers = Destroyers ? - 1 Heavy Android Skimmer = Destroyers lourds ? - 1 Android Repair Skimmer = Mecarachnide ? - 4 Serpentine Androids = Spectres ? - 2 Evolved Android = Pariahs ? - 1 Android Lord = Seigneur Necron
Plus que 49 pré-commandes pour lancer les art-works il semblerait.
Me tate pour une pré-commande de 8 wouâm. Ca donnerait :
5 phalanges (soclés par 5) ou 6 phalanges (par 4) 4 ecques 1 venator (par 5) ou 2 venators (par 4 en utilisant le rabiot de guerriers) 10 socles de spectres (par 3) 5 socles de pariahs (par 3) 5 socles d'immortels (par 3) 8 mecarachnides
En partant du principe que mes supputations sur les proxis s'avèrent bonnes.
Jay |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Sam 6 Déc - 17:39 | |
| +11 pour moi. Plus que 518 avant production, 18 avant étude du design |
|
| |
draneo
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : le chesnay 78 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Sam 6 Déc - 21:07 | |
| +10 |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Dim 7 Déc - 5:52 | |
| +10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Dim 7 Déc - 12:11 | |
| Nickel ! 512 pré-commandes; le travail de design va pouvoir commencer Jay |
|
| |
draneo
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : le chesnay 78 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Dim 7 Déc - 12:15 | |
| ils ont annoncer le temps previsionnel pour les schemas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Sam 27 Déc - 18:58 | |
| +20 pour moi , espérons que cela marche bien pour de futur release originaux !!! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Dim 28 Déc - 19:46 | |
| Les premières sculptures de la grappe devraient faire leur apparition début 2009 |
|
| |
draneo
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Lun 29 Déc - 9:37 | |
| y a bon tout ça !
reste à esperer que ca soit une minimun ressemblant ^^ |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Lun 29 Déc - 13:39 | |
| J'ai beau avoir accumulé un retard insurmontable en EPIC, je soutiens fortement ce genre d'initiative. Et hop +20. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons Mer 4 Fév - 12:37 | |
| Les premiers sketchs: A noter pour les retardataires que les précommandes ont été augmentées à 1500 au lieu des 1000 initiales. En fait, je ne sais pas si WF ne produit que la quantité précommandée ou si l'on en veut plus tard s'il y a possibilité de leur en commander directement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grappes de proxy Nécrons | |
| |
|
| |
| Grappes de proxy Nécrons | |
|