Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grappes de proxy Nécrons

Aller en bas 
+19
Fabulous Fab
baygon_choco
ImpPie
Xavierovitch
Khan
Flogus
Napalm
zed le suicidaire
titomane
anarkadde
patrack
Metatron
Ulmo
spock
draneo
Le Duc
darkvernon
tigibus
latribuneludique
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:47

C'est pas mal en ce qui concerne les Dépeceurs, Spectres, Seigneur et Destroyers. Par contre dommage qu'ils aient mis des pistolets à la place des fusils car c'est ce qui caractérise les Guerriers Nécrons dans leur allure générale.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:34

Ah bah ils sont bien mieux là en effet.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:55

jay c pas faux mais en meme temps fallait deja les convertir (investissement dans les bigoudis vert fluo en cours...) c'est justement la protection copyright j'imagine !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/11/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:05

Hop je remonte le sujet,

il reste à ce jour 339 précommandes pour qu'ils lancent la production...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:26

En fait, le nombre affiché n'est pas le bon Smile

Il manque 339 pour atteindre 2000 0$ précommandes "oui s'il y en a j'en achèterai") mais d'après les news de Dave sur TC qui gère le contact auprès de WF, WF a annoncé qu'il avait débuté le taff sur la production des grappes en début de mois.

Entre cette nouvelle et les futurs Edénites de EW (qui seront bien lookés Nécrons), les nécrons vont fleurir sur les tables Smile


Dernière édition par ScREaM le Ven 11 Sep - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:38

ScREaM a écrit:
Entre cette nouvelle et les futurs Edénites de EW (qui seront bien lookés Nécrons), les nécrons vont fleurir sur les tables Smile

Existe t il des dessins préparatoires ? Si oui pourrais tu poster un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:43

Lionel a écrit:

Existe t il des dessins préparatoires ? Si oui pourrais tu poster un lien

Il y avait une image teaser avec les greens opacifiés pour que l'on ne voit aucun détail mais suite au crash de TC, les images hébergées directement sur le forum (pas par un lien externe donc) ont été perdues et cette image a été effacée. Tout ce que je peux en dire, c'est que ça avait l'air vraiment très très proche des nécrons de 40K. A valider quand les figs seront réellement sorties. En attendant, je mets un peu de sous de coté pour foncer quand ça va sortir sur le site d'EW. Pas envie de tomber sur une rupture de stock et patienter jusqu'à ce qu'ils soient réapprovisionnés Razz Ou pire, que GW leur demande de supprimer la gamme pour violation de propriété intellectuelle pirat
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:50

Flogus a écrit:
http://www.wargamesfactory.com/AnnouncementRetrieve.aspx?ID=22567

Euh non je parlai des "Necrons" à la sauce Exodus Wars dont Scream parle dans son message
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:08

Oulà ! On va bientôt être envahis par les Nécrons !
Entre les Androïdes du Chaos, les Zombie robots de Wargames Factory, les proxy Andryans de DRM et maintenant des bidules chez EW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:11

Des nouvelles de chez EW: les greens de leurs nécrons Edenite Skeletons with Guns sont partis chez le fondeur afin de les multiplier par milliers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:24

Ca c'est une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:26

Et on peut voir des images de ces greens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:29

Le Duc a écrit:
Et on peut voir des images de ces greens?

Disparues lors du crash de TC et Warmaster Nice ne les a pas repostées...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:45

Dommage Crying or Very sad , il n'y a plus qu'à attendre la production et la mise en ligne sur le site d'EW alors. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:57

C'est parti pour l'infanterie Edenite chez Exodus war.

Par contre, ils sont déjà en rupture de stock (j'ai juste eu le temps d'en commander 4) mais le réapprovisionnement est en cours!

3.95GBP pour:
Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Edenite%20Infantry%20Squad
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:07

C'est vraiment pas ressemblant, il ne devrait y avoir aucun problèmes de copyrigth avec GW.


Enfin une marque qui se lance vraiment sur les plates bandes du Gro Wilain cheers
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:09

l'ironie te va à merveille xav, je crois savoir ou je vais commander les miens ^^
Vraiment du beau boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:12

Ce que j'en dis:

Dès qu'il y en a, faites le plein, personne ne sait combien de temps la production peut durer (moules cassés, copyright & co...)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:13

En plus, je vois que le travail de la french ERC est suivi par exodus puisque 40 guerriers, cela fait exactement le nombre de socles nécessaires pour la nouvelle liste french ERC dans les unités de base. C'est vraiment du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:40

Ben çà alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:16

Oh les jolis immortels et guerriers nécrons ! Comme quoi il n'y a pas besoin de faire des rêves. Il suffit d'attendre que les autres fondeurs les réalisent...

Comme quoi, GW est une triple buse. Ou alors ils sont tellements sympas qu'ils laissent les autres faire leurs choux gras avec le 6mm dont plus de 50% de la production part rejoindre et grossir les rangs des armées Epic en tant que proxis.

Allez comprendre quelque chose...

Jay "oui je sais, cela fait des années que l'on ne comprend rien à leur politique..."
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:44

Jay a écrit:
Comme quoi, GW est une triple buse. Ou alors ils sont tellements sympas qu'ils laissent les autres faire leurs choux gras avec le 6mm dont plus de 50% de la production part rejoindre et grossir les rangs des armées Epic en tant que proxis.

Allez comprendre quelque chose...

Jay "oui je sais, cela fait des années que l'on ne comprend rien à leur politique..."
Bah, c'est pourtant facile à comprendre : la gamme Epic ne génère pas assez de rentabilité pour y injecter de l'argent sous forme d'investissement (nouvelles figurines, nouveaux .pdf, ...). Ils se contentent d'exploiter le filon.

On pourrait même dire que Epic ne génère même pas assez pour rentabiliser quelques heures de leurs gars du service juridique. Parce qu'il faut être conscient que les fondeurs plus ou moins amateurs violent ouvertement la propriété intellectuelle de GW. Et on connait la réactivité de GW quand il y a de l'argent à se faire (fermeture des sites amateurs Space Hulk avant la sortie de SHv3). Le jour GW sortira ([i]notez que je ne dis pas "si GW sort un jour ...", oui, je suis un optimiste naïf) ses Nécrons/Tyranides/Taus/xxx, tous les fondeurs amateurs seront priés de mettre leurs moules au placard.

Donc en attendant, on peut dire merci à GW de son bienveillant silence vis à vis des productions amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:54

Citation :
il faut être conscient que les fondeurs plus ou moins amateurs violent ouvertement la propriété intellectuelle de GW

houuu les gros mots arrivent ^^ intellectuel en parlant des necrons en plus... les morts vivants de l'espace... A choisir je dirais que les gros violeurs de propriété intellectuelle sont plutôt a regarder du coté des inventeurs de jeux videos qui génèrent des mégas paquets de thune...

mais sinon je suis assez d'accord avec xav' ils ont un peu foiré les flingues quand meme, ils sont meme pas vert fluo !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:11

@Flogus :

Qu'ils cèdent la licence à l'un d'entre eux à ce moment là. Je suis certain qu'un fondeur se ferait un plaisir de relancer toute la gamme sans devoir se casser la tête à faire moin beau ou ressemblant afin de pas trop abuser sur la violation de la propriété intellectuelle.

Et puis si Epic n'est plus rentable, ce n'est pas étonnant non plus ! Qui va acheter 4 pauvres Land Raiders métal à 30€ ou un Thunderhawk à 20€ ??? (Oui, certains d'entre nous... Mais surement pas un nouveau, il préfèrera foutre ses 30€ dans une zoli boite de 10 SM plastique en 28mm). Alors que des tas de fondeurs proposent des figurines équivalentes en terme de taille et de quantité de matière pour deux à trois fois moins chers. S'ils ne veulent plus de l'Epic, qu'ils le donnent à ceux qui le veulent... Qu'ils arrêtent de se tirer un chargeur de bolts inferno dans le pied (du moins de ce qu'il en reste).

Soit ils se réveillent, refondent la gamme et font des tarifs intéressants, soient ils le lachent une bonne fois pour toute en cédant les droits à un fondeur qui lui investira. Il faut arréter, c'est rentable si c'est fait avec intelligence sinon on ne verrai pas des fondeurs réaliser des séries de grappes sur la seule demande d'une communauté de joueurs (voir l'exemple des proxis nécrons).

Je serai curieux de connaitre le nombre de boites vendues par jour de W40k en France ou dans le monde. Et celui du nombre de boites et blisters d'Epic. Je pense que l'on serai surpris. Car mine de rien on en claque des thunes depuis toutes ces années.

@ Tito & co :
Citation :
mais sinon je suis assez d'accord avec xav' ils ont un peu foiré les flingues quand meme, ils sont meme pas vert fluo !
Huk, huk, huk, ils sont nuls ces fondeurs indés.

Jay "Je milite pour le rachat de la licence Epic pour 1 Euro symbolique !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grappes de proxy Nécrons
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question à propos des grappes eldar
» compil des catalogues citadel
» Grappes de ruines Epic
» Photos des grappes du Titan Imperator
» [vente] 3 Grappes de Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: