Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel

Aller en bas 
+7
chaotique
zed le suicidaire
slaaneshchild
Xavierovitch
delron
le moustachu masqué
Fabulous Fab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:00

J-3 !!

Ca commence à sentir la poudre. Fera-t-il beau ? la SNCF sera -t-elle à l"heure? Mon reveil fonctionnera-t-il ? Dois je finir les décors à 4 heure du matin ? Qu'en est-ce qu'on mange ? 15 joueurs Néo Zélandais de dernière minute ? Dois je répondre "la réponse D" ?

Oui je m'autoflood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:48

Citation :
Dois je finir les décors à 4 heure du matin

Si tu es juste je peux en emmener quelques un (un marais, un lac, une ruine, une forêt, des statues géantes (lotr) et pas mal de collines)...
Revenir en haut Aller en bas
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:20

Je suis nerveux nerveux nerveux What a Face

Anxieux anxieux anxieux bounce

J'en peux plus d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:38

Delron,

j'espere que tu auras les stats de toutes tes tanks parce que j'ai du mal à les trouver cyclops

C'est quoi les stats de tes lemans anti tank pour rigoler? clown
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:39

le challenge de ZED : arriver à faire plus d'un tour avec ses barran.

^^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:46

@ Chaotique : toutes les stats des tanks de la GI sont dans le PDF GI F-ERC dans la seconde partie du PDF comprenant les stats des figs Forge World ^^
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:45

Citation :
le challenge de ZED : arriver à faire plus d'un tour avec ses barran.

^^

tongue tongue
Mechanbt tu vera bien si je suis lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:00

Citation :
e challenge de ZED : arriver à faire plus d'un tour avec ses barran.
J'espere que Zed est un joueur vif et efficace sinon ca va etre galère... la liste Baran risque de se retrouver interdite en tournoi je pense ce qui est dommage mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:34

Citation :
J'espere que Zed est un joueur vif et efficace sinon ca va etre galère... la liste Baran risque de se retrouver interdite en tournoi je pense ce qui est dommage mais bon.

Laughing bah quoi les gars qu'est-ce que vous avez contre nos barans??? Lents vous-dites!

T'inquiète Zed, j'ai subi leurs railleries à Bruxelles avec les miens, je te soutien psychologiquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:47

le moustachu masqué a écrit:
Citation :
e challenge de ZED : arriver à faire plus d'un tour avec ses barran.
J'espere que Zed est un joueur vif et efficace sinon ca va etre galère... la liste Baran risque de se retrouver interdite en tournoi je pense ce qui est dommage mais bon.
C'est clair que en temps limité, les conditions de victoire passent directement à l'étape du goal average (parce que compter les objectifs au tour 1 ou 2, c'est pas top).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:56

Ne vous inquiétez pas pour Zed. De toute manière, je le mets en condition dès vendredi soir. On va joyeuseument se poutrer avec nos listes 5000pts. La bière, heu non, le sang va couler à flot drunken

@ Flogus, Kill average, le Kill average study

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:24

Alors je n'ai pas réussi à trouver un carton plus petit, tant qu'il reste encore beaucoup d'espace dans celui-ci... (ouai sur ce coup là, on a été minable.. dsl clown )

Autant vous dire que pour obtenir des lots, il va falloir les mériter et pas uniquement en brillant sur les tables... Vous avez vu la gueule du Psychocat gardien du précieux ? Ca va être coton pour lui faire lacher l'affaire...

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 09030408170237953259510


Jay, j'adore mon chat !

Note pour plus tard : Ne pas oublier de tuer le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:43

Il faut savoir que le chat de jay fait 60 kilos et qu'il est couché sur un carton de déménagement...C'est dire la quantité de lots drunken
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:50

Arg, j'en peux plus, vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:21

delron a écrit:
Arg, j'en peux plus, vite....

Patience et mère de vertue .... Perso j'ai jamais compris cet phrase bounce

Au fait pour le chat de Jay, pour l'avoir vu en vrai il est pas plus grand qu'une souris naine atteinte de trouble de la croissance.
Et en plus Jay n'est absolument pas capabale d'écrire des lettres de plus de 1cm de haut ....

Bon je vais faire une réserve de caféine pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:22

ok merci lionel
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:32

Il est beau ton chat, Jay !!! Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas bon weekend Epic à tous, vivement les photos et les rapports ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:23

Le décompte qui ne sert qu'à faire monter le stress :

J -2

Température extérieur fraiche
Ciel dégagé et bleu
Vent faible

Veuillez relever vos tablettes, accrocher vos ceintures, l'équipage amorce la descente.... BANZAIIII

Si çà c'est pas du flood Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:29

Lionel a écrit:

Patience et mère de vertue .... Perso j'ai jamais compris cet phrase bounce

*** La minute du professeur Rollin ***

C'est parce qu'on ne dit pas "Patience et mère de vertu" mais "Patience est mère de vertu".

Soit "La patience est la mère de la vertu" donc de la patience naît la vertu donc les gens patients sont des gens vertueux donc la patience est une vertu en soi.

CQFD. Very Happy

Le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire. Razz

*** Fin de la minute du professeur Rollin ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:04

Merci Professeur Rollin Razz

(faut vraiment que je pense à me relire Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:13

Moi je dis il est Stone Rollin

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:25

Citation :
'espere que Zed est un joueur vif et efficace sinon ca va etre galère... la liste Baran risque de se retrouver interdite en tournoi je pense ce qui est dommage mais bon.

^^ c'est ptet excessif l'interdiction ! de manière générale faudrait plutôt imposer un temps de déploiement. Mais ça poserait surement d'autres problèmes... ou alors faudrait des horloges de tournois d'échec ! ou imposer un nombre max d'activations...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel   Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Remerciements
» Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
» Valenciennes 2009 - 16 et 17 Mai (sujet officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: