Je tenais à remercier dans un autre sujet tous les participants pour leur bonne humeur. Sans votre présence et humour, cette convention n'aurait pas eu le succès qu'elle a connu.
Un grand merci à Pascal le tésorier du club pour la logistique (machine à café, petit dèj, barbecue, hot dog etc). Chapeau parceque du boulot il en a eu le bougre entre la table Apocalypse et les fourneaux !!! C'est la maitrise
Merci à Douglas de Dark Realm Miniatures pour son soutien.
Merci à Game Workshop (et oui) pour avoir également soutenu le tournoi en le dotant également de lots.
Merci à chsic pour sa participation de dernière minute à la place de David. Ca nous a fait grandement plaisir
Pierre-Marie, le Moustachu (aux anges ?), delron (la cause du visage angelesque de Moustachu ? Mais que fait la main de delron ?
)
chsic, fabulous fab (brillant vainqueur à nouveau aprés Lyon du concours de la plus belle armée), Slaaneshchild et au second plan chaotique.
Xavierovitch (la cuillère en bois, et oui une fois de plus lol
) et Zed le suicidaire.
Rémy
Lionel, qui annonce à Xavier qu'il est le premier du tournoi en commençant par le bas. Non sans blague ? Roooh flute, je ne m'y attendais pas
La joyeuse troupe de ce week end ! Encore merci les gars !
De gauche à droite : Laurent (Slaaneshchild), Christophe (chsic), Lionel, Le beau gosse, barraqué plein de charme c'est Jérôme (Jay, moi quoi, ok je sors...), Pierre-Marie, Rémy, en dessous de Rémy le célébre Xavier (alias Commander Suprême de la loose Xavierovitch
), Fabien (fabulous fab), Christophe le retour (Le Moustachu Masqué toujours prêt à frapper et comment ! Vainqueur du tournoi
), Eric (delron qui en est toujours aprés le Moustachu, avez vous remarqué son visage empli de bonheur et de plaisir Slaaneshchien ?
), Louis (chaotique) et Nicolas (Zed le suicidaire).
Mais raaaahhhhh !!!! Que se passe-t'-il ? !!!!!! Horreur !!! Ils sont là !!! Ce n'étaient que de vulgaires Xénos non répertoriés par le saint empire ! Que l'Empereur nous vienne en aide !!!A l'année prochaine les gars
Jay