@ Lionel : pas de souci, rien ne presse. Cela dit, je n'ai pas besoin d'un beau fichier, il me faudrait juste la dernière version des règles et des profils, afin que je puisse les traduire pour Chroma.
- Jay a écrit:
Ah ? Comment est il au courant car je ne vois aucun post sur le TC faisant état de l'existence de cette liste ? Tu lui en a parlé en mp ?
Jay
Shuriben m'avait signalé par MP l'existence de
CE SUJET (le lien mène directement au post intéressant, dans lequel Nealhunt fait un bilan complet du projet NetEA) parlant du planning de révision des listes NetEA actuellement en cours sur Tactical Command.
Chroma et quelques autres membres de TC ont ensuite discuté de la F-ERC pour savoir où la F-ERC se situait par rapport à NetEA. Hena, qui suit à peu près régulièrement les discussions sur epic_fr (grâce à babelfish), a fait un petit topo que j'ai complété (avec trois semaines de retard) en disant que je voulais bien jouer les intermédiaires en cas de question. Après quoi Chroma m'a demandé la dernière version de votre liste tyty, sans doute pour comparer avec sa propre liste qui aura bientôt une nouvelle version (décembre est le mois "Tyranides" dans le planning de révision NetEA).