Ghost Line
| Sujet: Routes à imprimer ? Mar 6 Jan - 12:39 | |
| Salut les gens,
je cherche des routes à imprimer pour notre échelle, histoire de les plastifier et de les utiliser directement sur nos tables ... quelqu'un aurait ça sous la main ? |
|
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Routes à imprimer ? Mar 6 Jan - 12:51 | |
| - Ghost Line a écrit:
- Salut les gens,
je cherche des routes à imprimer pour notre échelle, histoire de les plastifier et de les utiliser directement sur nos tables ... quelqu'un aurait ça sous la main ? Non, mais tu peux faire de très bonnes routes avec des feuilles de papier à poncer de couleur noire (grain très fin). Ca mange les lames de cutter à vitesse grand V mais le rendu est très satisfaisant. |
|
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Routes à imprimer ? Mar 6 Jan - 12:57 | |
| Ben moi j'ai utiliser des feuilles de liège. Je les ai découpé puis peint à la bombe en noir puis pour finir, petit brossage... J'aurais pu y coller du sable fin mais j'ai eu la flemme. . Mais le résultat est plutôt pas mal...enfin à mon avis perso à moi tout seul |
|
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Routes à imprimer ? Mar 6 Jan - 18:37 | |
| Va chercher bonheur ICI. Mog |
|
Ghost Line
| Sujet: Re: Routes à imprimer ? Mar 6 Jan - 23:04 | |
| Rah mais c'est géant ça ! merci ! |
|
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Routes à imprimer ? Mer 7 Jan - 22:36 | |
| Rôôôô, oui, je confirme! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Routes à imprimer ? | |
| |
|