Apparemment c'est prévu pour du 10mm mais c'est possible de règler l'échelle...
EDIT : à la base, c'est pour drop zone commander
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Re: [hawkwargames] décors à imprimer Mer 25 Juil - 15:39
Ah génial! Moi qui me lassait de réimprimer et découper 1000 fois les mêmes bâtiments de la boîte space marine scannés l'année dernière! Là y'a toute la texture, du sol au toit, nickel.
pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: [hawkwargames] décors à imprimer Mer 25 Juil - 23:37
c'est une excellente chose, pour se faire des villes custom, sans abimer les batiments epic...
je posterai ce que je vais en faire, ça devrait vous plaire!
Dernière édition par pulpum le Ven 27 Juil - 0:08, édité 1 fois
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: [hawkwargames] décors à imprimer Jeu 26 Juil - 8:51
moi j'attends les bâtiments en résine avec impatience!!!
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: [hawkwargames] décors à imprimer Jeu 26 Juil - 9:02
Philippe a écrit:
C'est çà d'être pauvre et de ne pas avoir d'imprimante Laser format A3 pour papier cartonné à domicile
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: [hawkwargames] décors à imprimer Jeu 26 Juil - 9:23
Cpt Gulliver a écrit:
Philippe a écrit:
C'est çà d'être pauvre et de ne pas avoir d'imprimante Laser format A3 pour papier cartonné à domicile
nan c'est que moi je me contente pas des rillettes bordeaux chesnel...
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: [hawkwargames] décors à imprimer Jeu 26 Juil - 11:50
Citation :
Quand tu les auras, penses bien à nous montrer une photo avec des figurines EPIC à côté STP.
pascal arcade
Sujet: ouais Jeu 26 Juil - 20:50
... grriiit' cinq's pour le lien ! ils sont quand même bien vus, reconnaissez le philippe tout de même ! et puis si on casse, on peut recommencer. pour l'échelle, il suffit de cliquer sur "2 pages par feuille et hop ! du 5 mm ... aaah c'est vrai ; manque 1 mm aaah, c'est pas du trou scale je l'admet. mais les squats sont ils à l'échelle ? vous savez bien que non ... alors en attendant les nano-figs qui bougent toute seule et s'auto peignent, nous autres les débrouillards on plie on colle on surligne au feutre, et c'est tout a fait respectable
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: [hawkwargames] décors à imprimer Jeu 26 Juil - 20:57
On peut même les coller sur les bâtiments en résine, comme çà pas besoin de peindre Allez fait nous rêver Philou fait pêter le toner et la ramette