Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: [décors] table complète et décors Dim 14 Nov - 22:57
Bonjour, N'ayant pas ouvert mes boites de décors depuis 3 ans (le dernier VIP - cf lien ici VIP). Je fais un peu de ménage dans mon grenier. J'ai donc décidé de me séparer d'une de mes tables de décors qui a servi pour les éditions des VIP (VIP à VIP4). Il s'agit d'une table urbaine (essentiellement des décors mac miniatures mais pas que) Les photos sont dispo ici (j'ai intégré plusieurs éditions du VIP, cela vous permet de voir les variations autorisées avec cette table). Tous les bâtiments disponibles ne sont pas sur les photos. Il y a également des ruines des bâtiments détruits (pas sur les photos). Si vous souhaitez un détail, n'hésitez pas. (la tour effeil (objectif) et les cratères ne sont pas avec la table (effets de jeu)).
La table coute 350 euros, elle comprend tous les décors (tout est peint) mais pas le tapis (celui sur la photo n'est pas à moi). Pour vous prévenir, la table prend environ 250 litres en volume (voir plus).
je vend aussi des choses que je n'ai pas eu le temps de monter. Il s'agit de décors urbains (batiments essentiellement). Cout 80 euros
des décors en 28 mm (50 euros)
sans oublier 5 défilers (chaos) (prix unitaire 10 euros)
Merci d'avoir été jusqu'au bout de cette annonce Ludiquement Albedoman
Dernière édition par albedoman le Mer 22 Déc - 14:15, édité 4 fois
Ronnie_Nielsen
Sujet: Re: [décors] table complète et décors Mar 21 Déc - 11:58
Hi Albedoman
Do you have the possibility to send some pics of the terrain as I might be intrested (the link is expired so cannot see the terrain). Alternatively upload them again with a new link so I can see the pictures?
Thanks!
PanzerPug
Nombre de messages : 36 Age : 23 Localisation : entre la Norsca et le pays de la bière Date d'inscription : 07/11/2021
Sujet: Re: [décors] table complète et décors Mar 21 Déc - 21:48
Les liens sont expiré malheureusement
Pour les défiler c'est des Epic ou des Warhammer 40.000 en termes de taille ?
Ronnie_Nielsen
Sujet: Re: [décors] table complète et décors Mer 22 Déc - 14:15
Do you have any idea of shipping to Denmark. I would like to buy the terrain for the 350 EUR - but shipping might kill the deal.
So if shipping is not out of this world I would like to buy it from you.
Thanks!
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: [décors] table complète et décors Mer 22 Déc - 14:20
Hello, I've updated my post for showing all the stuff waiting to be sold (pics are very bad...) If you someone needs more pics, feel free to ask me
Salut, Désolé, j'ai mis à jour l'annonce pour montrer les décors en vente. Les photos sont très loin des standards (prises avec mon mac). Bref si qu'un veut plus d'info, contactez moi
Bonnes fêtes
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: [décors] table complète et décors Mer 22 Déc - 23:11
Intéressé par les deux kits Osgiliath. Je t'ai fais un MP.