Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Questions de règles Jeu 5 Mar - 23:16 | |
| - ScREaM a écrit:
- De rien
J'ai quand même posé la question sur TC pour avoir confirmation sur la déviation des tirs indirects qui tomberaient finalement sur un titan avec holo-champ car il n'est pas indiqué que dans ce cas il faille relancer pour la déviation (c'est comme ça que je la joue pour le moment). Il est juste dit que les tirs directs dévient. Pour moi, le Holo-Champ fait que tu ne sais pas exactement où viser. Ce n'est pas qu'il dévie les tirs. Donc si le Titan se prend un tir par erreur, je ne vois pas de raison de le refaire dévier. En même temps, je referais une déviation pour un barrage qui tombe par erreur sur une Dragsta. Je ne sais pas si c'est très cohérent... - ScREaM a écrit:
- J'aime bien que les choses soient claires, sans ambigüité et non soumise à la libre interprétation des joueurs
Y'a du boulot ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions de règles Jeu 5 Mar - 23:23 | |
| - Ulmo a écrit:
En même temps, je referais une déviation pour un barrage qui tombe par erreur sur une Dragsta. Je ne sais pas si c'est très cohérent...
oui mais pour le dragsta c'est pas pareil vu qu'il DEVIE les tirs et que ce n'est pas les tirs qui ne sont pas précis ^^. Donc oui je fais personnellement comme Scream : un tir indirect qui dévie sur un titan eldar ne dévie pas encore une fois. et pour le dragsta c'est bien indiqué "tous les tirs qui passent par le gabarit" donc aussi ceux qui ont été déviés ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions de règles Ven 6 Mar - 10:00 | |
| J'ai eu des éclaircissements sur TC donc:
- les tirs indirects qui tombent sur un holofield (ou équivalent) ne redevient pas - les tirs directs qui tombent sur un holofield dévient de 2d6cm - les tirs indirects déclenchés par un forward observer qui normalement dévient d'1d6cm dévient de 2d6cm - les tirs indirects déclenchés par un pouvoir psy (comme le "Telepathic Link" de l'adeptus psyker par exemple) dévient de 2d6cm
Pour faire simple: tout tir avec gabarit de barrage qui ne dévient pas de 2d6cm qui vise une figurine protégée par un holo-field dévie de 2d6cm. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions de règles | |
| |
|