| Problème avec les catégories | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Problème avec les catégories Mar 17 Mar - 11:42 | |
| Avant que les questions ne fusent, il semble y avoir un problème avec le forum, toutes les catégories (Général, Epic Armageddon, NetEpic, etc.) ont disparu. Ce n'est pas moi qui ai bidouillé (même chose chez warmaster_fr) donc j'imagine que notre hébergeur est en train d'effectuer quelques opérations. J'essaye de me renseigner. |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Problème avec les catégories Mar 17 Mar - 12:11 | |
| Ca semble revenu à la normale. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Problème avec les catégories Mar 17 Mar - 12:50 | |
| Pas pour moi pour l'instant, d'ailleurs, ce matin, c'était la loose sur BFG FR. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Problème avec les catégories Mar 17 Mar - 13:46 | |
| Ouaip, problème. Il n'y a plus que les sous-répertoires, et tous dans le même sac.
Ca me fait penser à un truc que je te proposais François : renommer les sous-répertoires en mettant en entête "G -" (pour Général), "E:A -", "NE -", "SM/TL - " ... Car quand on utilise la fonction "Voir les nouveaux messages", ça montre juste le nom des sujets et le nom du sous-répertoire associé, mais pas la catégorie. Et comme il y a des "Règles" ou des "Général" dans toutes les répertoires principaux, c'est un peu chiant. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Problème avec les catégories Mar 17 Mar - 14:22 | |
| - Flogus a écrit:
Ca me fait penser à un truc que je te proposais François : renommer les sous-répertoires en mettant en entête "G -" (pour Général), "E:A -", "NE -", "SM/TL - " ... Car quand on utilise la fonction "Voir les nouveaux messages", ça montre juste le nom des sujets et le nom du sous-répertoire associé, mais pas la catégorie. Et comme il y a des "Règles" ou des "Général" dans toutes les répertoires principaux, c'est un peu chiant. Oui, je l'ai noté même si je n'ai pas eu le temps de te répondre. Faut que je fasse quelques tests mais j'ai peur que cela soit peu lisible en mode normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec les catégories Mer 18 Mar - 7:26 | |
| Le temps que ce soit résolu François, tu peux faire la manipulation expliquée par dragonhead ici. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Problème avec les catégories Mer 18 Mar - 8:26 | |
| - ScREaM a écrit:
- Le temps que ce soit résolu François, tu peux faire la manipulation expliquée par dragonhead ici.
Merci pour l'info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec les catégories Mer 18 Mar - 8:29 | |
| Mince, la manipulation a fonctionné en plus |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Problème avec les catégories Mer 18 Mar - 11:23 | |
| Bon, c'est fini de jouer avec mon forum ? Tous les matins je suis perturbé, et pas seulement parce que c'est le matin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec les catégories Mer 18 Mar - 11:45 | |
|
Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Problème avec les catégories Mer 18 Mar - 12:45 | |
| - Lionel a écrit:
- Bon ben puisque manip il y a eu faudrait aussi passer à la manip des catégories de la section F-ERC histoire qu'on en finisse une bonne fois pour toute
Oui mais là c'est un poil plus long. J'essaye de faire ça au plus vite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec les catégories | |
| |
|
| |
| Problème avec les catégories | |
|