Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ? Empty
MessageSujet: Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ?   Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:18

Voilà, ma question est simple, existe t'il actuellement des règles pour jouer ces véhicules ma fois bien fun et visuellement impressionnantes à epic arma ?

Merci pour vos réponses, je n'ai pas trouvé sur le forum, la fonction recherche doit merder Surprised
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ?   Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:36

Khan a écrit:
Voilà, ma question est simple, existe t'il actuellement des règles pour jouer ces véhicules ma fois bien fun et visuellement impressionnantes à epic arma ?

Des règles sont proposées dans les annexes du livre des règles. Il me semble que tout cela est géré un peu à la manière des drop pods.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ?   Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:46

Ouais j'ai vu ces règles, mais elles ne sont pas vraiment satisfaisante, et puis il n'existe pas de liste et de cout en point malheureusement ... A moins que quelqu'un en aurait une sous le coude. Question
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ?   Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:19

Sur TC, j'ai vu que l'érrivée de la figurine 28mm du Hades-machin-truc de forage "à la Total Recall" qui ressemble dans l'idée à une Termite donnait des idées pour intégrer des formations d'assaut GI sous-terraines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ?   Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à Epic Armageddon en Solitaire
» ptite appli pour jouer à epic.
» [Vente] Bouquins SM/TL/Epic et autres
» Eldar VS Squat 3000pts - Epic chez d'autres Bretons
» Recherche boîte Epic 2nde édition et autres boîtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: