Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ? Jeu 26 Mar - 15:18 | |
| Voilà, ma question est simple, existe t'il actuellement des règles pour jouer ces véhicules ma fois bien fun et visuellement impressionnantes à epic arma ? Merci pour vos réponses, je n'ai pas trouvé sur le forum, la fonction recherche doit merder |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ? Jeu 26 Mar - 16:36 | |
| - Khan a écrit:
- Voilà, ma question est simple, existe t'il actuellement des règles pour jouer ces véhicules ma fois bien fun et visuellement impressionnantes à epic arma ?
Des règles sont proposées dans les annexes du livre des règles. Il me semble que tout cela est géré un peu à la manière des drop pods. |
|
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ? Jeu 26 Mar - 16:46 | |
| Ouais j'ai vu ces règles, mais elles ne sont pas vraiment satisfaisante, et puis il n'existe pas de liste et de cout en point malheureusement ... A moins que quelqu'un en aurait une sous le coude. |
|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ? Jeu 26 Mar - 18:19 | |
| Sur TC, j'ai vu que l'érrivée de la figurine 28mm du Hades-machin-truc de forage "à la Total Recall" qui ressemble dans l'idée à une Termite donnait des idées pour intégrer des formations d'assaut GI sous-terraines. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ? | |
| |
|