| [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans | |
|
+16Stark pascal arcade Le vénérable Zaïus seb77 Bab darkvernon Fabulous Fab arashi tomio Gandahar orpheus Le Duc Khan googoo tartaupoils Napalm Mogwaï 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Lun 25 Jan - 23:32 | |
| Début de la série des 4 fantastiques : Si quelqu'un avait un petit fulgrim en trop ? Mog |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Sam 30 Avr - 23:54 | |
| Bon je sors de ma tombe pour "nécromantiser" ce post. Après plus d'un an, vous vous dites sans doute : il a peint au moins 3 armées complètes !! Et bien oui ! Enfin, j'ai plutôt acheté de quoi faire 3 armées complètes. Mais c'est décidé, je me remet au pinceau et voici le résultat : 3 détachements de rhinos de la Black Legion. Qui a dit : C'EST TOUT ?!? Bande d'insolents ! Mog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Dim 1 Mai - 5:20 | |
| Mieux vaut tard que jamais. Tu pars donc sur la Black Legion, c'est cool |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Mer 4 Mai - 12:07 | |
| Ah bah ça fait plaisir de revoir le Mog actif Il faut que je trouve le temps de peindre mes Iron Warriors un jour :p |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Jeu 2 Juin - 12:54 | |
| - ScREaM a écrit:
- Mieux vaut tard que jamais.
Tu pars donc sur la Black Legion, c'est cool Oui. C'est du Chaos générique comme ça je peux tout aligner. - Napalm a écrit:
- Ah bah ça fait plaisir de revoir le Mog actif
Il faut que je trouve le temps de peindre mes Iron Warriors un jour :p J'ai un peu de temps libre depuis le mois de mai. J'en profite un maximum avant que cela ne change. Sinon voilà ce que j'ai fait depuis : 1 détachement de Hell strider, 2 de Hell Scourge, 1 de Hell Knight, un Titan Questor et une princesse démon de Slaanesh. Bon je vais me remettre à des marines à cornes tout noir. On ne sait jamais des fois que le Chaos s'abattrait en région parisienne. Mog |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Dim 19 Juin - 11:41 | |
| Petit renfort pour Slaanesh : un titan Subjugator. Voilà c'est tout pour cette semaine. Mog |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Dim 19 Juin - 16:56 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Dim 19 Juin - 17:39 | |
| Pas mal du tout: réalisation qui semble fine, et bien exécutée. Juste un choix de couleur qui ne me correspond pas: le rose uni, faut adhérer, quand même... j'aurai bien fait des sections en violet, pour démarquer/rehausser l'ensemble. Mais là, c'est du choix perso, doc ça ne regarde que moi... |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Mar 21 Juin - 8:13 | |
| - tartaupoils a écrit:
- la perfection
Merki ! - Bab a écrit:
- Pas mal du tout: réalisation qui semble fine, et bien exécutée. Juste un choix de couleur qui ne me correspond pas: le rose uni, faut adhérer, quand même... j'aurai bien fait des sections en violet, pour démarquer/rehausser l'ensemble. Mais là, c'est du choix perso, doc ça ne regarde que moi...
Ben j'y ai pensé avec un schéma noir pour le jambes et les parties supérieures en roses avec des flammes violettes et dorées mais je n'ai pas assez de temps. Peut être que plus tard je les reprendrais mais dans l'immédiat c'est schéma simple et propre pour être tout de suite utilisable. Mog |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Sam 19 Nov - 21:33 | |
| Très grosse production de cet automne (surtout pour moi) une Thousand Son Century : On croirait pas comme ça mais il y a des éclaircissement sur les bordures jaunes. Si, si mais avec le flash !!! Et une Black Legion Century avec son Champion du Chaos attitré : Finalement je croyais que le noir serait ch**nt à faire mais finalement je les trouve plutôt bien réussi, en tous cas, plus que les TS. Mog |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Dim 20 Nov - 0:45 | |
| Que dire sur cette peinture?
SUPERBE j'ai aussi les anciennes références de marines du Chaos et franchement les tiens sont superbes... (bon la ou je suis rassuré c'est que toi aussi tu as de la casse au niveau des casques mais cela ce vois a peine...)
Encore une fois superbe travail
SEB77 |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Dim 20 Nov - 1:09 | |
| - seb77 a écrit:
- (bon la ou je suis rassuré c'est que toi aussi tu as de la casse au niveau des casques mais cela ce vois a peine...)
SEB77 Pour cacher la misère j'ai mis ceux avec les casques les plus abimés derrière et les meilleurs devants. Ca passe plutôt bien. Mog |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Dim 20 Nov - 10:03 | |
| Raaaaaaaaaaaargl ! Une belle armée du Chaos et une Century Thousand Son !!! J'adore. J'aime. Je suis fan ! Seuls les socles tout gros me laissent un chouilla sur ma faim. Tu pourrais leur donner un petit plus avec quelques jus de brun, ocre, vert, bleu. Mais je chipote. C'est un bien bel Ost Chaotique que tu nous présentes là. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 20 Nov - 10:50 | |
| |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Dim 6 Mai - 20:59 | |
| Allez hop !! Une petite nécromancie pour montrer les dernières productions de Mogwaï ltd Les Primarques du Chaos : Zou ! Je retourne dans ma tombe. Mog |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Lun 1 Avr - 9:48 | |
| Ouah presque un an déjà !! Des machines démons en renforts : Des Scorpions d'AirainAvec un gros plan sur l'un d'entre eux. J'ai peint encore pas mal de chose (ost wind riders, lord of battles, des rangers eldars, des chevaliers crusaders de l'AMTL, des rhinos world eaters, ...) mais il me reste encore pas mal de détails à faire pour qu'ils soient présentables. Mog |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Lun 1 Avr - 10:32 | |
| Très belle conversions (y'a du taf et du détails!) et la peinture n'est pas en reste non plus. J'arrive pas à reconnaitre toutes les pièces mais il doit y avoir une base de defiler "proxy U.S" non? Et je dirait des gatling des vieux dread du chaos sur la queue... |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Lun 1 Avr - 12:01 | |
| Superbes tes vilaines bêtes! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Lun 1 Avr - 21:53 | |
| Ah oui, superbe . Je me demande comment tu as greffé la 3ème paire de patte? Tu voulais pas faire un buveur d'âme au départ? |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Lun 1 Avr - 22:10 | |
| Ouais j'aime beaucoup. Massif, bas et menaçant. Très bon. |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Ven 5 Avr - 10:08 | |
| - Stark a écrit:
- Très belle conversions (y'a du taf et du détails!) et la peinture n'est pas en reste non plus.
J'arrive pas à reconnaitre toutes les pièces mais il doit y avoir une base de defiler "proxy U.S" non? Et je dirait des gatling des vieux dread du chaos sur la queue... Nope, c'est du home made french (mais pas par moi) et oui c'est bien les canons des vieux dreads du chaos. - Le Duc a écrit:
- Ah oui, superbe . Je me demande comment tu as greffé la 3ème paire de patte?
Tu voulais pas faire un buveur d'âme au départ?
En écartant les 2 pattes, en limant un espace entre et la boule de la 3ème. Pour les buveurs d'ames je cherche encore la fig qui ira dessus. Mais ça se précise ! Il me reste d'ailleurs beaucoup de pattes . Mog |
|
| |
Mogwaï
| |
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Ven 26 Avr - 7:45 | |
| Whoo, productif Mogwaï !
Le scorpion est vraiment bluffant ! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Ven 26 Avr - 10:38 | |
| Bravo pour cette armée du chaos! Ce sont en particulier tes thousand sons et tes scorpions qui me font craquer.
Comment fais-tu tes socles gris? Je les trouve très bien. Ils sont aussi fait avec du sable? |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans Sam 27 Avr - 8:41 | |
| - WARGH a écrit:
- Comment fais-tu tes socles gris? Je les trouve très bien. Ils sont aussi fait avec du sable?
Oui tu as raison c'est du sable. Et la peinture c'est de l'adeptus battlegrey (gris moyen couvrant) et brossage de grey elf (gris très clair presque blanc). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans | |
| |
|
| |
| [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans | |
|