Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans

Aller en bas 
+16
Stark
pascal arcade
Le vénérable Zaïus
seb77
Bab
darkvernon
Fabulous Fab
arashi tomio
Gandahar
orpheus
Le Duc
Khan
googoo
tartaupoils
Napalm
Mogwaï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:32

Début de la série des 4 fantastiques :
[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Angron+face [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Angron+dos [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Angron+zoom

Si quelqu'un avait un petit fulgrim en trop ?

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:54

Bon je sors de ma tombe pour "nécromantiser" ce post.
Après plus d'un an, vous vous dites sans doute : il a peint au moins 3 armées complètes !!
Et bien oui ! Enfin, j'ai plutôt acheté de quoi faire 3 armées complètes. Mais c'est décidé, je me remet au pinceau et voici le résultat :

3 détachements de rhinos de la Black Legion.

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_4140 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_4135

Qui a dit : C'EST TOUT ?!?
Bande d'insolents !

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:20

Mieux vaut tard que jamais.

Tu pars donc sur la Black Legion, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:07

Ah bah ça fait plaisir de revoir le Mog actif pirat

Il faut que je trouve le temps de peindre mes Iron Warriors un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:54

ScREaM a écrit:
Mieux vaut tard que jamais.

Tu pars donc sur la Black Legion, c'est cool Smile
Oui. C'est du Chaos générique comme ça je peux tout aligner.

Napalm a écrit:
Ah bah ça fait plaisir de revoir le Mog actif pirat

Il faut que je trouve le temps de peindre mes Iron Warriors un jour :p
J'ai un peu de temps libre depuis le mois de mai. J'en profite un maximum avant que cela ne change.

Sinon voilà ce que j'ai fait depuis :
1 détachement de Hell strider, 2 de Hell Scourge, 1 de Hell Knight, un Titan Questor et une princesse démon de Slaanesh.

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Marcheur%2Binfernal%2B1[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Fl%25C3%25A9au%2Binfernal%2B2[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Fl%25C3%25A9au%2Binfernal%2B1[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Chevalier%2Binfernal[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_4197[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_4162

Bon je vais me remettre à des marines à cornes tout noir. On ne sait jamais des fois que le Chaos s'abattrait en région parisienne.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:41

Petit renfort pour Slaanesh : un titan Subjugator.

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_4326[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_4329[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_4328

Voilà c'est tout pour cette semaine.

Mog

Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:56

la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:39

Pas mal du tout: réalisation qui semble fine, et bien exécutée. Juste un choix de couleur qui ne me correspond pas: le rose uni, faut adhérer, quand même... j'aurai bien fait des sections en violet, pour démarquer/rehausser l'ensemble. Mais là, c'est du choix perso, doc ça ne regarde que moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:13

tartaupoils a écrit:
la perfection
Merki !

Bab a écrit:
Pas mal du tout: réalisation qui semble fine, et bien exécutée. Juste un choix de couleur qui ne me correspond pas: le rose uni, faut adhérer, quand même... j'aurai bien fait des sections en violet, pour démarquer/rehausser l'ensemble. Mais là, c'est du choix perso, doc ça ne regarde que moi... Wink
Ben j'y ai pensé avec un schéma noir pour le jambes et les parties supérieures en roses avec des flammes violettes et dorées mais je n'ai pas assez de temps.
Peut être que plus tard je les reprendrais mais dans l'immédiat c'est schéma simple et propre pour être tout de suite utilisable.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:33

Très grosse production de cet automne (surtout pour moi)

une Thousand Son Century :
[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0001 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0006
On croirait pas comme ça mais il y a des éclaircissement sur les bordures jaunes. Si, si mais avec le flash !!!

Et une Black Legion Century avec son Champion du Chaos attitré :
[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0002 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0009 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0004

Finalement je croyais que le noir serait ch**nt à faire mais finalement je les trouve plutôt bien réussi, en tous cas, plus que les TS.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:45

Que dire sur cette peinture?

SUPERBE j'ai aussi les anciennes références de marines du Chaos et franchement les tiens sont superbes...
(bon la ou je suis rassuré c'est que toi aussi tu as de la casse au niveau des casques mais cela ce vois a peine...)

Encore une fois superbe travail

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:09

seb77 a écrit:
(bon la ou je suis rassuré c'est que toi aussi tu as de la casse au niveau des casques mais cela ce vois a peine...)
SEB77

Pour cacher la misère j'ai mis ceux avec les casques les plus abimés derrière et les meilleurs devants. Ca passe plutôt bien.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:03

Raaaaaaaaaaaargl ! Une belle armée du Chaos et une Century Thousand Son !!! cheers
J'adore. J'aime. Je suis fan !
Seuls les socles tout gros me laissent un chouilla sur ma faim. Tu pourrais leur donner un petit plus avec quelques jus de brun, ocre, vert, bleu. Mais je chipote.
C'est un bien bel Ost Chaotique que tu nous présentes là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: clap clap clap   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:50


ah ! les casques de thousand sons ! et a décaper j'vous explique pas, c'est vraiment un travail sur les nerfs, un art martial tiens !
... sinon qu'est ce que j'voulais dire ... ah oui ! très chouette armée du chaos, tout simplement bravo !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:59

Allez hop !! Une petite nécromancie pour montrer les dernières productions de Mogwaï ltd

Les Primarques du Chaos :
[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0074 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0076 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0075 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0068

Zou ! Je retourne dans ma tombe.

Mog

Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:48

Ouah presque un an déjà !!

Des machines démons en renforts : Des Scorpions d'Airain
Avec un gros plan sur l'un d'entre eux.

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0118 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0119

J'ai peint encore pas mal de chose (ost wind riders, lord of battles, des rangers eldars, des chevaliers crusaders de l'AMTL, des rhinos world eaters, ...) mais il me reste encore pas mal de détails à faire pour qu'ils soient présentables.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:32

Très belle conversions (y'a du taf et du détails!) et la peinture n'est pas en reste non plus.

J'arrive pas à reconnaitre toutes les pièces mais il doit y avoir une base de defiler "proxy U.S" non? Et je dirait des gatling des vieux dread du chaos sur la queue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:01

Superbes tes vilaines bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:53

Ah oui, superbe Twisted Evil . Je me demande comment tu as greffé la 3ème paire de patte?
Tu voulais pas faire un buveur d'âme au départ?

Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:10

Ouais j'aime beaucoup. Massif, bas et menaçant. Très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:08

Stark a écrit:
Très belle conversions (y'a du taf et du détails!) et la peinture n'est pas en reste non plus.

J'arrive pas à reconnaitre toutes les pièces mais il doit y avoir une base de defiler "proxy U.S" non? Et je dirait des gatling des vieux dread du chaos sur la queue... Wink
Nope, c'est du home made french (mais pas par moi) et oui c'est bien les canons des vieux dreads du chaos.

Le Duc a écrit:
Ah oui, superbe Twisted Evil . Je me demande comment tu as greffé la 3ème paire de patte?
Tu voulais pas faire un buveur d'âme au départ?

En écartant les 2 pattes, en limant un espace entre et la boule de la 3ème.
Pour les buveurs d'ames je cherche encore la fig qui ira dessus. Mais ça se précise ! Il me reste d'ailleurs beaucoup de pattes Wink .

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:20

Encore des renforts pour Khorne et Nurgle : un Seigneur des batailles et une centurie Death Guard.
[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0121
[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0125

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:45

Whoo, productif Mogwaï !

Le scorpion est vraiment bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:38

Bravo pour cette armée du chaos! Ce sont en particulier tes thousand sons et tes scorpions qui me font craquer.

Comment fais-tu tes socles gris? Je les trouve très bien. Ils sont aussi fait avec du sable?
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:41

WARGH a écrit:
Comment fais-tu tes socles gris? Je les trouve très bien. Ils sont aussi fait avec du sable?
Oui tu as raison c'est du sable. Et la peinture c'est de l'adeptus battlegrey (gris moyen couvrant) et brossage de grey elf (gris très clair presque blanc).
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!!
» [Mogwaï] Mes Eldars et les autres
» [Mogwaï] I'll be back ! Again ! (Nécrons)
» Des vrais SM en 6mm
» [NE] [13/05/17]Squats vs Vrais Slanns(4000 Pts - 45 PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: