Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mogwaï] Mes Eldars et les autres

Aller en bas 
+12
Fabulous Fab
Hojyn
LILITH666
Tyran
darkvernon
Gavron
Flogus
latribuneludique
Salvamor
Riri maN
Napalm
Mogwaï
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:39

Salut tout le monde !

Bon aujourd'hui testage de mon nouveau cadeau de moi pour moi : un appareil photo numérique.

On commence par l'avatar
[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Avatar10

Un de mes archontes avec sa suite de gardiens
[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Archon10[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Gardie10

Des vengeurs
[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Vengeu10

Des doomweavers, des Wave serpents, des Firestorms, des Fireprisms
[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Doomwe10[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Wavese10[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Firest10[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Firepr10

Des nightwings
[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Nightw10

Des titans revenants
[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Titanr10[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Titanr11

Voilà c'est tout pour le moment. Certaines de ces figs ne sont pas finies, ils manquent pour la plupart des runes. Et ils m'en restent plein d'autres à peindre ou à repeindre.

Mog


Dernière édition par Mogwaï le Lun 19 Mai - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:17

Les véhicules en or tout brillant ça rend pas mal. Puis au moins ça me fait plaisir, je ne suis plus le seul à avoir des socles verts Very Happy

L'avatar est magnifique, du socle jusqu'à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:37

Schéma de couleur original Smile mais qui rend pas mal du tout.

Il manque peut-être un léger filet de mithril silver sur les arrêtes des engins ?


100% d'accord avec Napalm pour l'avatar drunken
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:09

rhaa, c magnifiquement peint !!!

j'accroche pas trop aux couleurs mais je dois avouer que ca en jette, bravo ! et l'avatar, quelle merveille ... un delice pour les yeux !

juste, ce qui me choque le plus, c les socles verts non soclés (mais verts surtout). je pense qu'un sable peint dans des couleurs terre/cendre rendrait mieux avec tes figurines (ou alors un sol metal genre usine donc sans flocage mais pas en vert, definitivement non ! ou du moins, avec de l'herbe)
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:38

moi pour les socles j'applique la politique de la terre brulée Very Happy

pas moyen que je joue sur faux gazon à moins qu'on y mette le feu avant Laughing

le rendu peinture est très bien mais comme scream je rajouterai une finition metal sur le noir plein, que ça fasse un peu moins neuf.

bravo pour l' avatar
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:24

Puisque tu viens de mettre le doigt dans l'engrenage de la prise de photo, je te conseille de lire ceci :
https://epic-fr.niceboard.com/modelisme-f6/prendre-vos-figurines-en-photo-t119.htm

Cela t'aidera à mettre tes figurines en valeur (vade retro le flash!).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:18

De nouveaux eldars avec une tentative de retouche des images.

Marcheurs de guerre
[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Marche10

Des plates-formes antigrav
[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Plate-10

Un deuxième Archonte
[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Archon10

J'ai aussi repris l'avatar que vous pouvez voir dans le premier message.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:27

On continue doucement mais surement avec la pièce maitresse de toute armée eldar :

le Titan Archonte (Tuning, full options)
[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1010[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1011[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1012[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1013
Comme vous pouvez le remarquer il me manque le canon à distortion, si quelqu'un en a en trop, je veux bien me sacrifier pour le lui débarasser.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:36

Joli choix d'armes Smile En plus je vois que tu as floqué et travaillé sa base...en espérant le revoir un de ces 4 sur une table et cette fois-ci, je commencerai par lui attaquer les ailes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:49

Tes armes aimantées n'ont pas tendance à pivoter de façon anarchique autour de l'axe de l'aimant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:14

Formation aérienne en approche

Vampyre Raider
[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1017[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1014[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1015[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1016

Nightwings
[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1018[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1020[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1019[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1021

ScREaM a écrit:
Joli choix d'armes Smile En plus je vois que tu as floqué et travaillé sa base...en espérant le revoir un de ces 4 sur une table et cette fois-ci, je commencerai par lui attaquer les ailes! Twisted Evil
Pas de problème, je crois que j'ai trouvé la bonne combinaison pour faire la peau à ton tchou-tchou. Sinon dans 2 semaines je serais dispo (à confirmer).

Flogus a écrit:
Tes armes aimantées n'ont pas tendance à pivoter de façon anarchique autour de l'axe de l'aimant ?
Ca dépend des armes. Plus c'est lourd, lance psychique et lance thermique, plus ça bouge. Bien sur l'inclinaison de ton aimant dans l'épaulière y fait beaucoup mais j'arrive toujours à trouver un angle où ça ne bouge plus trop.

Mog
ce qui trouve qu'il y a trop de gemmes sur les titans, ne vont pas aimer les vampyres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:21

C'est joli tout plein !

Et pour les titans eldars et leur holochamp, rien ne vaut un boulet ramé ^^

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:54

Joli !
Pour le canon à distortion, j'en ai sûrement un.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:34

La suite

Des Seigneurs fantômes, des Tempests (avec socle) et 2 batteries de vibrocanons
[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1110 [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1111 [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1112
Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:33

Comme d'hab: cohérent avec le reste, joli et clinquant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavron

Gavron


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2008

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:55

Napalm a écrit:
Comme d'hab: cohérent avec le reste, joli et clinquant Smile

Tu n'aurais quand même pas osé dire "Bling Bling" par esprit de provocation envers les eldars Boombastic. albino
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:36

Ya pas, ça en jette.

Le schéma de couleur est très original pour des Eldars, et en même temps, tellement évident qu'on se demande pourquoi personne n'y avait pensé avant...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:10

Le retour

un petit exercice de style et de conversion avec une Venom Arlequin.
Avant et après :
[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1113 [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1114 [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1115 [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1116 [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Img_1117
Inspiré par ça

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:56

Magnifique conversion et excellente peinture, sans conteste...
Par contre, je suis franchement pas fan du schéma... c'est un peu trop "disco" pour moi... Mais j'insiste : "magnifique conversion et excellente peinture".

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:03

darkvernon a écrit:
Par contre, je suis franchement pas fan du schéma... c'est un peu trop "disco" pour moi... Mais j'insiste : "magnifique conversion et excellente peinture".

Faut dire que les arlequins ont toujours été un peu spéciaux... Shocked

Qu'est-ce que tu as utilisé comme matériel, Mog', pour ta conversion?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:10

Excellente conversion, pour la peinture un lining noir pour bien délimiter les losanges serait du meilleur effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:13

ScREaM a écrit:
Excellente conversion, pour la peinture un lining noir pour bien délimiter les losanges serait du meilleur effet Wink

Au pinceau? Ou en trichant avec un feutre noir fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:18

Excellente question, ça dépend du feeling que tu as avec l'un ou l'autre Wink Perso, je ne suis pas habile avec un feutre fin et la tenue dans le temps n'est pas toujours idéale. Un bon pinceau fin, une peinture diluée (histoire de pouvoir noyer une éventuelle maladresse pour l'effacer) et 8 lignes à tracer Razz Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire car je suis extrêmement mauvais en freehand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:59

Citation :
c'est un peu trop "disco" pour moi
Bah pour leur danse de mort il faut bien un peu de musique non ? tongue

Et comme le fait remarquer fbruntz, les Arlequins ont toujours eu des tenues que le Big Bazar n'aurait pas renié Razz

Sinon trés chouette conversion, bravo.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:40

fbruntz a écrit:
Qu'est-ce que tu as utilisé comme matériel, Mog', pour ta conversion?
Vyper ancien modèle, emballage de céréales pour la plateforme et lame de casque de guerrier eldar noir 40k.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Mogwaï] Mes Eldars et les autres Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres   [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mogwaï] Mes Eldars et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mogwaï] Frères de Sang (Blood Angels)
» [VDS] Lot Tyranides, Eldars, Orks, GI et autres
» [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale)
» [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans
» [Mogwaï] I'll be back ! Again ! (Nécrons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: