| [Mogwaï] Mes Eldars et les autres | |
|
+12Fabulous Fab Hojyn LILITH666 Tyran darkvernon Gavron Flogus latribuneludique Salvamor Riri maN Napalm Mogwaï 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Mar 7 Aoû - 22:39 | |
| Salut tout le monde ! Bon aujourd'hui testage de mon nouveau cadeau de moi pour moi : un appareil photo numérique. On commence par l'avatar Un de mes archontes avec sa suite de gardiens Des vengeurs Des doomweavers, des Wave serpents, des Firestorms, des Fireprisms Des nightwings Des titans revenants Voilà c'est tout pour le moment. Certaines de ces figs ne sont pas finies, ils manquent pour la plupart des runes. Et ils m'en restent plein d'autres à peindre ou à repeindre. Mog
Dernière édition par Mogwaï le Lun 19 Mai - 17:31, édité 4 fois |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Mar 7 Aoû - 23:17 | |
| Les véhicules en or tout brillant ça rend pas mal. Puis au moins ça me fait plaisir, je ne suis plus le seul à avoir des socles verts L'avatar est magnifique, du socle jusqu'à l'épée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Ven 10 Aoû - 13:37 | |
| Schéma de couleur original mais qui rend pas mal du tout. Il manque peut-être un léger filet de mithril silver sur les arrêtes des engins ? 100% d'accord avec Napalm pour l'avatar |
|
| |
Riri maN
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Ven 10 Aoû - 14:09 | |
| rhaa, c magnifiquement peint !!!
j'accroche pas trop aux couleurs mais je dois avouer que ca en jette, bravo ! et l'avatar, quelle merveille ... un delice pour les yeux !
juste, ce qui me choque le plus, c les socles verts non soclés (mais verts surtout). je pense qu'un sable peint dans des couleurs terre/cendre rendrait mieux avec tes figurines (ou alors un sol metal genre usine donc sans flocage mais pas en vert, definitivement non ! ou du moins, avec de l'herbe) |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Ven 19 Oct - 12:38 | |
| moi pour les socles j'applique la politique de la terre brulée pas moyen que je joue sur faux gazon à moins qu'on y mette le feu avant le rendu peinture est très bien mais comme scream je rajouterai une finition metal sur le noir plein, que ça fasse un peu moins neuf. bravo pour l' avatar |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Ven 19 Oct - 14:24 | |
| |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Lun 24 Déc - 21:18 | |
| De nouveaux eldars avec une tentative de retouche des images. Marcheurs de guerre Des plates-formes antigrav Un deuxième Archonte J'ai aussi repris l'avatar que vous pouvez voir dans le premier message. Mog |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Sam 29 Mar - 16:27 | |
| On continue doucement mais surement avec la pièce maitresse de toute armée eldar : le Titan Archonte (Tuning, full options) Comme vous pouvez le remarquer il me manque le canon à distortion, si quelqu'un en a en trop, je veux bien me sacrifier pour le lui débarasser. Mog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Sam 29 Mar - 16:36 | |
| Joli choix d'armes En plus je vois que tu as floqué et travaillé sa base...en espérant le revoir un de ces 4 sur une table et cette fois-ci, je commencerai par lui attaquer les ailes! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Sam 29 Mar - 16:49 | |
| Tes armes aimantées n'ont pas tendance à pivoter de façon anarchique autour de l'axe de l'aimant ? |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Sam 29 Mar - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Sam 29 Mar - 18:21 | |
| C'est joli tout plein !
Et pour les titans eldars et leur holochamp, rien ne vaut un boulet ramé ^^
Csuia |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Dim 30 Mar - 9:54 | |
| Joli ! Pour le canon à distortion, j'en ai sûrement un. |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Lun 21 Avr - 9:34 | |
| La suite Des Seigneurs fantômes, des Tempests (avec socle) et 2 batteries de vibrocanons Mog |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Lun 21 Avr - 17:33 | |
| Comme d'hab: cohérent avec le reste, joli et clinquant |
|
| |
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Mar 22 Avr - 12:36 | |
| Ya pas, ça en jette. Le schéma de couleur est très original pour des Eldars, et en même temps, tellement évident qu'on se demande pourquoi personne n'y avait pensé avant... |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Mer 23 Avr - 18:10 | |
| Le retour un petit exercice de style et de conversion avec une Venom Arlequin. Avant et après : Inspiré par çaMog |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Jeu 24 Avr - 13:56 | |
| Magnifique conversion et excellente peinture, sans conteste... Par contre, je suis franchement pas fan du schéma... c'est un peu trop "disco" pour moi... Mais j'insiste : "magnifique conversion et excellente peinture". |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Jeu 24 Avr - 14:03 | |
| - darkvernon a écrit:
- Par contre, je suis franchement pas fan du schéma... c'est un peu trop "disco" pour moi... Mais j'insiste : "magnifique conversion et excellente peinture".
Faut dire que les arlequins ont toujours été un peu spéciaux... Qu'est-ce que tu as utilisé comme matériel, Mog', pour ta conversion? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Jeu 24 Avr - 14:10 | |
| Excellente conversion, pour la peinture un lining noir pour bien délimiter les losanges serait du meilleur effet |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Jeu 24 Avr - 14:13 | |
| - ScREaM a écrit:
- Excellente conversion, pour la peinture un lining noir pour bien délimiter les losanges serait du meilleur effet
Au pinceau? Ou en trichant avec un feutre noir fin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Jeu 24 Avr - 14:18 | |
| Excellente question, ça dépend du feeling que tu as avec l'un ou l'autre Perso, je ne suis pas habile avec un feutre fin et la tenue dans le temps n'est pas toujours idéale. Un bon pinceau fin, une peinture diluée (histoire de pouvoir noyer une éventuelle maladresse pour l'effacer) et 8 lignes à tracer Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire car je suis extrêmement mauvais en freehand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Jeu 24 Avr - 14:59 | |
| - Citation :
- c'est un peu trop "disco" pour moi
Bah pour leur danse de mort il faut bien un peu de musique non ? Et comme le fait remarquer fbruntz, les Arlequins ont toujours eu des tenues que le Big Bazar n'aurait pas renié Sinon trés chouette conversion, bravo. Jay |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Jeu 24 Avr - 15:40 | |
| - fbruntz a écrit:
- Qu'est-ce que tu as utilisé comme matériel, Mog', pour ta conversion?
Vyper ancien modèle, emballage de céréales pour la plateforme et lame de casque de guerrier eldar noir 40k. Mog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres | |
| |
|
| |
| [Mogwaï] Mes Eldars et les autres | |
|