| [Mogwaï] Mes Eldars et les autres | |
|
+12Fabulous Fab Hojyn LILITH666 Tyran darkvernon Gavron Flogus latribuneludique Salvamor Riri maN Napalm Mogwaï 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Mer 7 Mai - 19:08 | |
| On continue dans la série du Big Bazar^^, avec le Grand Arlequin J'éditerai le message dès que je l'aurai soclé. A y est Mog
Dernière édition par Mogwaï le Jeu 8 Mai - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Mer 7 Mai - 19:13 | |
| Mogwaï, tu es un fou Un damier (avec plein de carreaux en plus) sur une cape en 6mm...Il faudrait que je vois la fig en vrai, car là, pas évident de se faire une idée comme sur les photos, elle est 20 fois plus grande que l'originale |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Mer 7 Mai - 19:14 | |
| Oh mais tu vas la voir, tu vas même la sentir passer Mog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Mer 7 Mai - 19:19 | |
| Attends, demain je poste du bleu Pas du rouge qui tache, du bleu qui pique |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Jeu 8 Mai - 12:44 | |
| Message du Grand Arlequin édité.
Mog |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Ven 9 Mai - 1:37 | |
| Bon, là, faut arrêter! C'est quoi ces malades... Toujours trop disco pour moi, mais quand même!!! Non, là, ya qu'un mot : TOP! |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Ven 9 Mai - 17:30 | |
| Vu en vrai cet aprem, il en jette: les cartes sont superbes. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Ven 9 Mai - 18:06 | |
| J'avais pas compris pourquoi vous vous excitiez. Un perso eldar tout bariolé ... et alors ? Et puis j'ai eu la curiosité de cliquer ... !!! Les cartes, le damier ! Vite, une camisole pour Mogwaï !!! (et il trouvera sans doute encore un moyen pour peindre avec les pieds ) |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Dim 25 Mai - 20:05 | |
| Pour changer un peu des eldars, je vous montre mon dernier achat sur ebay, il m'a fait mal au portefeuille mais au moins j'ai enfin un véritable dropship impérial. Bon je ne pourrais pas le jouer mais il fera certainement un bon élément de décors. Mog bon plus qu'à peindre les 3 warlords que j'ai aussi acheté. |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Lun 26 Mai - 16:32 | |
| sans indiscrétion... combien? |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Lun 26 Mai - 17:20 | |
| 70 + 30 de FDP. Mais bon je le voulais, j'assume maintenant. De toutes façons je m'en tape il me reste un rein. Mog |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Jeu 27 Nov - 23:43 | |
|
Dernière édition par Mogwaï le Ven 5 Déc - 0:59, édité 1 fois |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Ven 28 Nov - 5:12 | |
| le plus beau, c'est l'américain. Mais le jamaïcain ou l'argentin me plaisent beaucoup aussi. Je crois que je vais également préparer des arlequins pour cette fête. Il a lieu où ce carnaval?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Ven 28 Nov - 7:03 | |
| Euh y a pas aussi des "super arlequins" il m'a semblé voir superman et venom au minimum dans le cortège de ce carnaval !!! |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Ven 28 Nov - 8:29 | |
| - LILITH666 a écrit:
- le plus beau, c'est l'américain.
Mais le jamaïcain ou l'argentin me plaisent beaucoup aussi.
Tut, tut, tut il n'y a pas de Jamaïcain. Même joueur, essaie encore. - Lionel a écrit:
- Euh y a pas aussi des "super arlequins" il m'a semblé voir superman et venom au minimum dans le cortège de ce carnaval !!!
Oui, vers la fin je n'avais plus trop d'idée pour différencier les arlys alors j'ai pioché chez Marvel. Mog |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Ven 28 Nov - 8:50 | |
| - Mogwaï a écrit:
Tut, tut, tut il n'y a pas de Jamaïcain. Même joueur, essaie encore. C'est pas la Tanzanie ce drapeau ? - Citation :
- Oui, vers la fin je n'avais plus trop d'idée pour différencier les arlys alors j'ai pioché chez Marvel.
Celui qui est en haut à droite dans l'avant-dernière photo ressemble à Spiderman. Et celui qui est devant lui pourrait passer pour Green Lantern. En tout cas, même si je n'ai jamais été un grand fan des Harlequins fringués n'importe comment, je dois que là c'est à la fois marrant et très réussi. Well done ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Ven 28 Nov - 9:27 | |
| Tu sais, Mogwaï, tu es un grand malade...J'adore tes arlequins, ils me font penser aux super héros Marvel, toute ma jeunesse, en somme...c'est vraiment trés chouette ce que tu fais! |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Ven 28 Nov - 9:35 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Tu sais, Mogwaï, tu es un grand malade...J'adore tes arlequins, ils me font penser aux super héros Marvel, toute ma jeunesse, en somme...c'est vraiment trés chouette ce que tu fais!
Merci beaucoup, mais ton armée de WE est plus belle. Pour les super heros et vilains (les 2 vignettes en haut à droite), on a : - Dardevil, Silver surfer, Superman, Batman et Wolverine - le Bouffon vert, Mister freeze (pas très évident), Dormammu (lui non plus pas très évident), Venom et le Joker Pour les pays (c'est par continent) : - Congo, Angola, Botswana, Afrique du Sud, Tanzanie - Vatican, Islande, Macédoine, France, Irlande - Pakistan, Laos, Corée du Sud, Tibet, Bruneï - Argentine, Panama, Brésil, USA, Canada Mog, c'est quand même pas facile sur du 6mm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Ven 28 Nov - 9:43 | |
| J'ai eu l'honneur de les voir en vrai et de les avoir affrontés. Ils sont très chouettes et piquotent pas mal |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap Ven 28 Nov - 17:24 | |
| pas mal ce schéma de couleur noir métal dites moi, c'est facile à dénicher ces chevaliers eldars en général ? le prix ? ah oui le prix... très glam ces fire gales un bon wikène a vous... |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Ven 28 Nov - 19:12 | |
| - pascal arcade a écrit:
- pas mal ce schéma de couleur noir métal
dites moi, c'est facile à dénicher ces chevaliers eldars en général ? le prix ? ah oui le prix... très glam ces fire gales un bon wikène a vous... Pour les Fire gale ça va il y en a régulièrement. Ce qui est dur à trouver et à un prix raisonnable c'est les Stallion. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Sam 29 Nov - 15:01 | |
| P-s-y-c-h-o-p-a-t-h-e! J'aime beaucoup! Pas pour moi, car là, c'est ultime disco, mais j'aime quand même beaucoup! Et en tant que prof d'anglais, j'ai un petit faible pour l'Anglais et l'américain... Mais le superman et le batman arrachent bien! |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Sam 29 Nov - 16:34 | |
| - darkvernon a écrit:
- P-s-y-c-h-o-p-a-t-h-e!
J'aime beaucoup! Pas pour moi, car là, c'est ultime disco, mais j'aime quand même beaucoup!
C'est disco parce que là ils sont de repos sinon avec leur champ domino ça donne ça : C'est beaucoup plus discret, non ? Mog |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres Dim 30 Nov - 22:32 | |
| En effet, sympa... Sur le coup, j'ai cru que j'avais enlevé mes lunettes! En fait, c'est pas que les adversaires ne les voient pas, c'est que ça leur colle un tel mal de crâne qu'ils en pleurent... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mogwaï] Mes Eldars et les autres | |
| |
|
| |
| [Mogwaï] Mes Eldars et les autres | |
|