Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Empty
MessageSujet: [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale)   [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:44

Hi again,

Encore un nouveau projet (mes nuits sont de plus en plus courtes) sur la Garde impériale au couleurs de Cadia.
Pour le moment uniquement une escadrille de thunderbolts et quelques socles de GI pour tester la schéma de couleur.

[Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) IMG_0172 [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) IMG_0175 [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) IMG_0201

Je sais pas de marquage sur les avions. Je sais c'est pas bien. Ca viendra peut être plus tard.
Pour les gardes je pense refaire les socles les figs ne ressortent pas assez.

Bon comme la GI n'est pas dans mes priorités les nouveautés seront rares. Il me reste encore de nombreuses références à obtenir avant d'avoir une armée complète.

Voilà, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale)   [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:08

Pas mal du tout tes z'avions ! Les troupes ont l'air bien aussi par contre c'est quoi la tige noire derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale)   [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:54

Comme l'ami Wintermans, les n'avions sont pas mal du tout!!! Pour la couleur de ton socle, je serai parti sur des teintes plus foncées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale)   [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:30

Wintermans a écrit:
c'est quoi la tige noire derrière ?
C'est une tige qui était fourni avec les socles pour pouvoir les manipuler sans abimer les figurines. On peut aussi s'en servir comme hampe pour des bannières.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale)   [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:53

Trés sympa le camo sur tes avions.
Comme les collegues plus haut, la teinte de ton socle est trop proche du camo de tes piètons, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale)   [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:05

Je pense que tu devrais essayer de partir sur du gris pour tes socles!!! Tu en pense quoi? Ton infanterie ressortirait mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale)   [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:19

thingaz a écrit:
Trés sympa le camo sur tes avions.
Comme les collegues plus haut, la teinte de ton socle est trop proche du camo de tes piètons, c'est dommage.
MadMaxKiller a écrit:
Je pense que tu devrais essayer de partir sur du gris pour tes socles!!! Tu en pense quoi? Ton infanterie ressortirait mieux!!!
C'est bien ce que je me disais. C'est dommage parce que dans la réalité c'est plutôt le but recherché ! Bon je vais partir sur du socle gris comme mes Blood angels.
Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale)   [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:21

J'avais meme le point de vue que toi en peignant mes cadiens...
Et du coup bah comme toi, limite ton sur ton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale)   [Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mogwaï] Cadiens et fiers de l'être ! (Garde Impériale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde Impériale + Culte Genestealer + Techno-Garde + E&D
» ma garde impériale
» [EA] 23/02/07 TAU vs Garde Impériale
» [EA] Ma garde Impériale
» PI et garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: