| [EA] Ma garde Impériale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
histosim
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : Wangenbourg-Engenthal Date d'inscription : 27/04/2022
| Sujet: [EA] Ma garde Impériale Jeu 16 Juin - 20:57 | |
| Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai fait chauffer mon imprimante 3D maintenant je fais chauffer les pinceaux La liste que j'ai retenue est la suivante 4000 Points: -QG Régimentaire: 1QG Rgt + 12 Unités GI + 7 Chimères + 1hydre + 1commissaire (500 Points) Commandant Suprême-Cie Inf Mécanisée: 1 Esc Cdt + 12 Unités GI + 7 Chimères + 1 Hydre + 1 commissaire +1 Ogryn dans une chimère + 2 Ratlings dans une chimère(575 Points) -Cie Blindée : 1 Leman Russ Vanquisher + 3 Leman Russ Demolisher + 6 Leman Russ +1Hydre + 1Commissaire (650 Points) BLM-Compagnie Super Lourds: 2 Baneblade, 1 Shadowsword + 1 commissaire (500 Points) -2x Batterie d'Artillerie: 3x Manticore +2x1 commissaire (2x250Pts) (500 Points) -2x Escadrons de Sentinelles: 4x Sentinelles +1commissaire (2x100Pts) (200 Points) -Titan Warhound: 1 Titan Warhound (275 Points) - Militarum Tempestus: 8 Escouades Tempestus Scion + 4 valkyries + 1 commissaire (350 Points) -1 Escadron de Vultures: 4 Vultures (300 Points) - 1xEscadrille d'Intercepteur: 2 Thunderbolts (150 Points) La vue générale les volants et les titans en moins de tous les véhicules Au fond la Compagnie d'Infanterie Mécanisée avec les Rattlings Sur l'avant le QG Régimentaire avec le Cdt en chef et son étendard bleu les commissaires auront une casquette bleue dans toute mon armée (inspiré des commissaires politiques du NKVD de 1942-45 Les Militarum Tempestus Scion avec le commissaire au premier rang à gauche pour les différencier d'avec la troupe ils ont des plasmas et une fraise des bois sur la tête Comme il en faut aussi des petits warhounds Après les deux là vont faire fonction de Reaver et de Warlord Bon ils ne sont pas trop fidèles mais ils feront l'affaire en attendant que je trouve les fichiers pour les faire plus fidèlement. Voilà je posterais au fur et a mesure de l'avancée des peinturlurages |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Jeu 16 Juin - 21:10 | |
| Pfouuu ca fait une grosse armée créée de rien d'un seul coup, j'ai pas encore l'habitude et en même temps c'est maintenant la norme Ben écoute ça me semble une affaire rondement menée, tout ça. C'est quoi le modèle qu'on voit sur la dernière photo ? |
|
| |
histosim
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : Wangenbourg-Engenthal Date d'inscription : 27/04/2022
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Jeu 16 Juin - 21:38 | |
| - marell le fou a écrit:
- Pfouuu ca fait une grosse armée créée de rien d'un seul coup, j'ai pas encore l'habitude et en même temps c'est maintenant la norme
Ben écoute ça me semble une affaire rondement menée, tout ça.
C'est quoi le modèle qu'on voit sur la dernière photo ? Le plus long en effet est le temps passé à imprimer, et enlever les supports. Pour répondre à ta question Malheureusement le nom du fichier que j'ai sur mon ordi est "Titan complet" désolé si ça ne fait pas avancer le schmilblick. Il ressemble a un Lucius, mais avec d'autres armes. Si tu le veux tu m'écris en MP et je t'envoies le STL. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Ven 17 Juin - 5:08 | |
| Il n'a pas l'air terminé ce STL là, non ? C'est dommage parce que la base de départ semble plutôt sympa.
On attend les prochaines mises en couleur avec impatience en tout cas ! |
|
| |
histosim
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Ven 17 Juin - 11:03 | |
| |
|
| |
histosim
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Sam 18 Juin - 0:17 | |
| Salut à toutes et tous. Alors pour continuer par le peinturlurage ce soir le Commandant en chef de mon armée s'est vu attribuer ses transports de troupes Et le Big Boss à sa propre chimère QG avec le radar pour détecter les ennemis Il y à 7 chimères et une Hydre Pour ne pas le laisser seul j'ai aussi peint le détachement super Lourd avec les deux Baneblade dont un avec Commissaire et un Shadowsword. J'ai aussi anticipé et peint un second détachement se composant à l'inverse d'un Baneblade avec Commissaire et de deux Shadowswords. Avec le Flash Et sans le Flash Le commissaire pris d'un peu plus près. Et pour terminer un Véhicule faisant fonction de Léviathan, parce que j'ai pas trouvé le fichier STL gratuit Bon les canons sont un peu mal sortis et sont de travers le film FEP ayant rendu l'âme un peu plus tard. A suivre sur la table de peinturlurage les deux Batteries d'Artillerie avec leurs Manticores dont une avec commissaire. Et les deux escadrons de 4 sentinelles dont un avec commissaire. A bientôt. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Sam 18 Juin - 9:57 | |
| Wow ! Sacré boulot ! C'est un super régiment qui est en train de naître.
J'arrive pas trop à me faire une idée de la taille du Léviathan, tu aurais une photo avec de l'infanterie à côté ? |
|
| |
histosim
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Sam 18 Juin - 10:26 | |
| |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Lun 20 Juin - 13:42 | |
| Chapeau ! Belle armée, bien homogène. Le flocage est bien posé (si c'est raté, ça peut tout gâcher).
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Lun 20 Juin - 14:19 | |
| Oh la belle bête ! |
|
| |
histosim
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Lun 20 Juin - 20:42 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Oh la belle bête !
Ca va l'échelle concorde? Ca le fait? |
|
| |
histosim
| |
| |
histosim
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Mar 21 Juin - 22:58 | |
| Salut a toutes et tous Alors ce soir c'est au tour du Commandant en chef de se voir motorisé avec ses chimères. Il est en rouge alors le marquage des véhicules est rouge et blanc Avec l'hydre et les deux snipers Après il faut bien de la reco donc il y a deux escadrons de Sentinelles les jaune et rouge et les blanc et rouge Un peu de soutien à longue distance avec les deux Batterie d'Artillerie ayant des Manticores Bien sûr à chaque foi que c'est faisable il y a des commissaires politiques ^^ Et voici une petite vue d'ensemble avec tous les véhicules terminés ce soir les chimères, l'Hydre, les Sentinelles, et les Manticores. Voilà j'entame les Leman Russ a présent. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Mar 21 Juin - 23:57 | |
| ca commence a faire du monde tout ca!!!! |
|
| |
histosim
| |
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
histosim
| |
| |
histosim
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Sam 25 Juin - 10:59 | |
| Salut à toutes et tous, Voilà vite fait avant d'aller jouer, je vous poste le travail de la journée d'hier à savoir ma compagnie Blindée comprenant le commissaire en LR Vanquisher, 3 LR Demolisher, et 6 LR normaux. Au premier rang l'Hydre, les 3 Demolisher et le commissaire, suivis des 6 leman Russ Petit zoom sur le commissaire Bon week end à vous maintenant moi il me reste les aéronefs et le titan et j'ai encore deux vultures à imprimer. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Dim 26 Juin - 14:41 | |
| Une vraie plaie à éliminer cette formation ! |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Mer 29 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
histosim
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Mer 29 Juin - 21:25 | |
| - Celtish Scotty a écrit:
- C'est très réussi bravo!
Merci |
|
| |
histosim
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale Mer 29 Juin - 21:34 | |
| Bon comme il faut passer par là pour compléter mon armée voici le début des volants, eux sont des vrais de chez GW et non issus de mon imprimante 3d Comme on peut le voir la Valkyrie Orange à des paniers lance roquettes Jaune quand à elle a des canons, ça va dégommer en plein vol A bientôt pour la suite chauds sortis de l'imprimante les 2 dernières Valkyrie et 2 des 4 Vultures, j'avoues avoir des soucis avec les supports pour ces derniers, si quelqu'un a un fichier fiable, je prends en MP ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA] Ma garde Impériale | |
| |
|
| |
| [EA] Ma garde Impériale | |
|