Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Garde Impériale VS World Eaters 3000pts

+3
Xavierovitch
kyril44
le moustachu masqué
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch

Garde Impériale VS World Eaters 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale VS World Eaters 3000pts   Garde Impériale VS World Eaters 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:17

Fabulous Fab a écrit:
Ce qui est embetant, avec toi, c'est que tu serais capable de ganer même avec les orks, donc ta crédibilité sera bientôt remise en doute de manière très sérieuse! rabbit

ça, j'attend de voir, parce qu'il a jamais voulu les jouer à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS World Eaters 3000pts   Garde Impériale VS World Eaters 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:28

Citation :
Ca fait plaisir que quelqu'un d'autre que moi apporte de l'eau au moulin , les WE c'est pas non plus une armée ultime... peut être que toi on t'écoutera un peu plus!
Houla pas ultime pour un sou, meme pas top je dirais. c'est jouable contre certaines armées mais contre d'autre c'est chaud bouillant voir impossible AMHA (garde, eldar ou AMTL par exemple).

Citation :
Ce qui est embetant, avec toi, c'est que tu serais capable de ganer même avec les orks, donc ta crédibilité sera bientôt remise en doute de manière très sérieuse!
Pas de bol pour moi, je vais bientot me plaindre aux modos en disant que personne ne regarde mes rapports de bataille et que personne ne m'écoute, vous etes trop trop méchant!

Citation :
ça, j'attend de voir, parce qu'il a jamais voulu les jouer à ma place.
Soyons fou! Je relève le défi!
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS World Eaters 3000pts   Garde Impériale VS World Eaters 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:05

lol un rasage de prêt des WE ça fait plaisir ^^ quoique y a eu quelques empoignades qui ont roxxé du culte à montpellier aussi.

Contre la GI c'est clair que c'est plus chaud les marrons. L'erreur AMA a été le podage en début de tour. C'est une erreur que j'ai reproduit des 10aines de fois avec mes SM classique avant de m'en rendre compte, surtout au tour 1 !!! et en plus en plein milieu comme ça t'as 2 formations contre le reste du monde... il avait l'habitude de les jouer les SMC / SM ton adversaire ?

on en arriverait presque à pleurer sur leur sort aux bébés WEWE là... c'est que vous allez finir par me convaincre qu'il faut les up pas les down les ptits gars Laughing reste plus que chaotique et atchoum Shocked

plus sérieusement, ils ne sont pas imbattables en 3k et c'est temps mieux

par contre :
Citation :
pour une liste qui a besoin de réussir ses assauts vu qu'elle n'a un peu que ca.

les canons de khorne 75cm MW4+ à 50 pts l'unité ? les chars ? les SMC classiques ? les titans ? le gros pabeau avec ses 2 obusier à 75cm ? de ce coté là si on suit ce raisonnement, la BL a encore moins de solutions, surtout depuis qu'on a retiré le tir indirect au defiler.

tomtom
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS World Eaters 3000pts   Garde Impériale VS World Eaters 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:25

Citation :
L'erreur AMA a été le podage en début de tour. C'est une erreur que j'ai reproduit des 10aines de fois avec mes SM classique avant de m'en rendre compte, surtout au tour 1 !!!
Je suis d'accord avec toi. En meme temps c'est pas évident d'attendre un tour et laisser environ 850pts ne rien faire pendant un tour dans une armée qui n'est pas gavée d'activations. En plus sans ca je n'avais aucun danger dans mes lignes et ca aurait été le stand de tir.
Enfin le pod c'est bien mais ce n'est pas toujours un succés, ca se contre si on a un peu capté le principe.

Citation :
il avait l'habitude de les jouer les SMC / SM ton adversaire ?
Un peu la Bl mais surtout la garde.

Citation :
es canons de khorne 75cm MW4+ à 50 pts l'unité ? les chars ? les SMC classiques ? les titans ? le gros pabeau avec ses 2 obusier à 75cm ? de ce coté là si on suit ce raisonnement, la BL a encore moins de solutions, surtout depuis qu'on a retiré le tir indirect au defiler.
AMHA la BL c'est une liste d'assaut pas de tir meme si il y a des trucs par ci par là pour faire quelques dégats.
Les canons c'est bien mais ca fait pas de tonnes de morts. Les chars, WE comme BL je les vois pas souvent (j'espère que la modif va aider à leur retour) et le SDB est bien mais c'est assez anécdotique au final.
Les ferals sont très bien AMHA dans la Bl comme les WE. Les 2 autres trop cher dans une liste qui galère pas mal niveau activation je pense. Peut etre en plus de 4000pts.
Avec ce genre liste, on peut faire des dégats ciblés (petites unités, avec les trucs que tu as indiqué mais le gros du résultat devra se faire par des assauts close. Sans ca je pense que c'est mal barré.
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS World Eaters 3000pts   Garde Impériale VS World Eaters 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:41

purée j'ai relu sa liste elle est hyper chaudarde... pas d'avions, 6 formations pur assaut, 1 gros AO... ouch ! c'etait pas les orks la quand meme What a Face en face y avait du lourd et epprouvé grave. Limite vil optimisateur Wink

En tout cas j'ai peu rencontré la GI avec la BL et à l'IWC c'est contre eux que j'ai pris la plus grosse correction. La vérité c'est que le chaos dans son ensemble a des problèmes contre la GI car elle n'a pas la résistance aux PI d'une SM pure ni de tir a longues distances... Et je me suis pris une grosse fessée (spéciale dedicace aux totor qui se sont fait exterminés par une fusillade de sentinelles).

pour l'ao je pensais plutot au milieu / à la fin du tour 1, ce que j'ai fais contre atchoum par ex, pas forcément au tour 2.

Citation :
Les chars, WE comme BL je les vois pas souvent (j'espère que la modif va aider à leur retour)
le stalker va aider obligatoirement. La modif en cours aussi ! à 225 point les 2 vindicator + stalker ça fait envie ^^

tomtom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS World Eaters 3000pts   Garde Impériale VS World Eaters 3000pts - Page 2 Icon_minitime

Garde Impériale VS World Eaters 3000pts
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2