- Citation :
- L'erreur AMA a été le podage en début de tour. C'est une erreur que j'ai reproduit des 10aines de fois avec mes SM classique avant de m'en rendre compte, surtout au tour 1 !!!
Je suis d'accord avec toi. En meme temps c'est pas évident d'attendre un tour et laisser environ 850pts ne rien faire pendant un tour dans une armée qui n'est pas gavée d'activations. En plus sans ca je n'avais aucun danger dans mes lignes et ca aurait été le stand de tir.
Enfin le pod c'est bien mais ce n'est pas toujours un succés, ca se contre si on a un peu capté le principe.
- Citation :
- il avait l'habitude de les jouer les SMC / SM ton adversaire ?
Un peu la Bl mais surtout la garde.
- Citation :
- es canons de khorne 75cm MW4+ à 50 pts l'unité ? les chars ? les SMC classiques ? les titans ? le gros pabeau avec ses 2 obusier à 75cm ? de ce coté là si on suit ce raisonnement, la BL a encore moins de solutions, surtout depuis qu'on a retiré le tir indirect au defiler.
AMHA la BL c'est une liste d'assaut pas de tir meme si il y a des trucs par ci par là pour faire quelques dégats.
Les canons c'est bien mais ca fait pas de tonnes de morts. Les chars, WE comme BL je les vois pas souvent (j'espère que la modif va aider à leur retour) et le SDB est bien mais c'est assez anécdotique au final.
Les ferals sont très bien AMHA dans la Bl comme les WE. Les 2 autres trop cher dans une liste qui galère pas mal niveau activation je pense. Peut etre en plus de 4000pts.
Avec ce genre liste, on peut faire des dégats ciblés (petites unités, avec les trucs que tu as indiqué mais le gros du résultat devra se faire par des assauts close. Sans ca je pense que c'est mal barré.