| Tour Argentée de zeentch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Tour Argentée de zeentch Sam 4 Avr - 17:50 | |
| Salut à tous, Pour compléter mon armée du chaos, je suis à la recherche de Tours Argentées de Tzeentch. Mais, plutôt que d'attendre une hypothétique vente à un prix élevé sur ebay, je cherche des figurines pouvant faire office de ou des figurines pouvant se rapprocher après conversion. Si quelq'un a des filons ou déjà travaillé sur ce sujet, je vous écoute... Et, si vous avez aussi des idées pour un 'War Palace of Tzeentch' Sinon, j'écumerai les sites de figurines à la recherche de La figurine @+ et bon week-end |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Tour Argentée de zeentch Dim 5 Avr - 7:37 | |
| Pour les Tours je ne peux pas trop t'aider, mais pour le Warp Palace j'avais dans l'idée de partir sur une base de Khazari Droid Controller de chez Exodus Wars. Après l'idéal serait de coller des Tours Argentées dessus, mais bon... au moins ça fait une bonne base. |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Tour Argentée de zeentch Dim 5 Avr - 7:51 | |
| |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Tour Argentée de zeentch Dim 5 Avr - 9:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Argentée de zeentch Dim 5 Avr - 9:22 | |
| Terrible le tuto! Merci Moustachu |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Tour Argentée de zeentch Dim 5 Avr - 10:00 | |
| tip top le tuto il y a plus qu'a |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Tour Argentée de zeentch Dim 5 Avr - 10:10 | |
| - Citation :
- il y a plus qu'a
C'est ce que je me dis depuis... longtemps |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Tour Argentée de zeentch Dim 5 Avr - 10:52 | |
| Super, et merci à vous pour ces bons plans . Je vais utiliser cela comme base de travail. Vive epic.fr & Bon week-end! |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Tour Argentée de zeentch Dim 5 Avr - 20:14 | |
| Génial ce palace ! Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Argentée de zeentch Dim 5 Avr - 20:28 | |
| |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tour Argentée de zeentch Mar 14 Avr - 8:02 | |
| ah enfin quelqu'un qui connait dreamblade ^^
pour ma part j'utilise la citadel of torture comme QG blitzkrieg pour mon armée du chaos et vu la tronche du truc, y aurait pas besoin de grosses conversion pour la transformer en palais du warp, tower of faces elle est quand même salement moche... la tower of the enquenshed flame (euh la pour l'orthographe je suis pas sur) elle est pas mal comme base ainsi que le pearlthorn castle (pour le tower of tzeensh) par contre ça reste cher comme fig car elle etait tres valable dans le jeu (au contraire de toute les autres citée...)
tomtom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Argentée de zeentch | |
| |
|
| |
| Tour Argentée de zeentch | |
|