Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Recherche] Robots Adeptus Méchanicus metal/plastoc Mar 14 Avr - 19:54 | |
| Yop, Tout est dans le titre. Je recherche des robots metal AMTL en métal, voir plastic, mais avant tout en métal
Dernière édition par Khan le Jeu 16 Avr - 10:59, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Robots Adeptus Méchanicus metal/plastoc Mer 15 Avr - 8:36 | |
| Ton annonce est tellement claire que l'on ne sait finalement pas ce que tu recherches...des robots...OK...mais en plastique ou en plomb ? Ou en plastique peint couleur métallique peut-être ? |
|
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Robots Adeptus Méchanicus metal/plastoc Jeu 16 Avr - 10:55 | |
| - ScREaM a écrit:
- Ton annonce est tellement claire que l'on ne sait finalement pas ce que tu recherches...des robots...OK...mais en plastique ou en plomb ? Ou en plastique peint couleur métallique peut-être ?
Faut mieux lire alors Je recherche des figurines de robot AMTL en métal et/ou plastique. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Robots Adeptus Méchanicus metal/plastoc Jeu 16 Avr - 11:17 | |
| C'est bien plus clair maintenant, tu as bien fait de clarifier ton premier message Les robots d'Exodus War sont pas mal en prétorien pour une AMTL: Lien |
|
Khan
| Sujet: Re: [Recherche] Robots Adeptus Méchanicus metal/plastoc Jeu 7 Mai - 18:06 | |
| Toujours à la recherche de robots imperiaux pour mon armée de AM-TL |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Robots Adeptus Méchanicus metal/plastoc | |
| |
|