| [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
parodius
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Lun 14 Avr - 16:53 | |
| Salut à vous ... L'amis Scream ayant besoin d'un coup de main sur sont armée de Légion titanique m'a demander de lui en peindre une petite force moyennant finance . Je suis donc devenue peintre mercenaire grâce à lui :p . Voici donc l'armée au complet que je lui ai faite : En gros ça lui à coûté dans les 140€ peinture et montage compris (le montage d'aimant sur le reaver ont faillis me rendre fou !)... A la base je voulais le faire en une semaine, mais j'ai du m'étaler sur 2 semaine a cause de quelque soucis. Pour toute questions n'hésiter pas Voici les tarifs que ce chere Scream à calculer pour moi ^^...: (c'est approximatif) - 1 base de 5 fantassins + flocage: 2.50€ - ChimËre (sans flocage): 2€ - Bombardier + flocage: 5€ - Baron + flocage: 10€ - Lancier + flocage: 7€ - Warhound + flocage: 15€ (enfin si il avais ete complet et bien moulé ^^) - Reaver + flocage: 30€ J'ajouterais quelque photos individuel plus tard ... EDIT : La banniere du baron serat reimprimé par le proprio du bestiau, les socles des lancers attende une 2eme couche.
Dernière édition par parodius le Mar 15 Avr - 8:52, édité 3 fois |
|
| |
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Lun 14 Avr - 17:00 | |
| J'aime bien les petits palmiers ... ça fait adeptus mechanicus en vacances! Travail propre et efficace. Joli |
|
| |
parodius
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Lun 14 Avr - 17:06 | |
| - Gavron a écrit:
- J'aime bien les petits palmiers ... ça fait adeptus mechanicus en vacances!
Travail propre et efficace. Joli Mouarf ^^... Ont avaient reflechie à un desert ... Mais je me suis dit qu'avec quelque oasis ce serait plus mimi ... Désolé pour la photo ont n'y vois vraiment pas grand chose ... |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
parodius
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Lun 14 Avr - 17:34 | |
|
Dernière édition par parodius le Lun 14 Avr - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Lun 14 Avr - 17:34 | |
| Ben les armes du Reaver sont visibles pourtant : tronçolame, destructeur et meltacannon.
EDIT : c'est sur ce genre de photo qu'on voit que les véhicules gagneraient beaucoup à être soclés, histoire d'avoir une uniformité visuelle. |
|
| |
parodius
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Lun 14 Avr - 17:40 | |
| - Flogus a écrit:
- Ben les armes du Reaver sont visibles pourtant : tronçolame, destructeur et meltacannon.
EDIT : c'est sur ce genre de photo qu'on voit que les véhicules gagneraient beaucoup à être soclés, histoire d'avoir une uniformité visuelle. Quel type de socle tu préconises sur ce coup ? |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Lun 14 Avr - 17:46 | |
| bravos pour la peinture! c'est de bien meilleur qualité que au premier abord... et la je ne blague plus...
heu pour le meltacanon c'était pas evident... désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Lun 14 Avr - 18:20 | |
| J'attends de les recevoir dans la semaine et je remercie Parodius pour le boulot qu'il a accompli Le warhound devait être équipé de 2 power saw en plomb première génération (idée volée à Napalm pour en faire un vilaine bête de corps à corps) mais effectivement, ces anciennes armes sont incompatibles avec les warhounds FW sans vraiment les triturer à la scie (les armes)... Je ferai une conversion pour résoudre ce souci plus tard. J'ai hâte de récupérer les figs cette semaine pour les ranger avec soin, mes UM ont enfin du renfort lourd avec ces titans Parodius a assuré car je n'avais vraiment rien préparé (aimants, ébavurage etc...) mais je pense que pour la prochaine commande, je préparerai bien mieux les figurines pour lui éviter de perdre du temps à tout préparer et qu'il passe plus de temps à peindre. Pour le soclage des chimères, je ne lui ai pas demandé de le faire car je n'avais pas préparé de socles pour celles-ci, je les soclerai à la réception des figurines. Le reaver est équipé close combat et tir de très près: 1 wrecker + 1 chain fist + 1 meltacanon (vraiment pas très belle cette arme mais le rendu final un fois bien peint est super sympa). Un grand merci à Parodius, le seul peintre mercenaire Epic en France je pense et qui en plus assure avec son pinceau |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Lun 14 Avr - 18:51 | |
| - parodius a écrit:
- Flogus a écrit:
- EDIT : c'est sur ce genre de photo qu'on voit que les véhicules gagneraient beaucoup à être soclés, histoire d'avoir une uniformité visuelle.
Quel type de socle tu préconises sur ce coup ? Moi, j'utilise de la carte plastique 1mm ou 1.5mm d'épaisseur, texturé comme mes autres socles. Et hop, l'uniformité visuelle est au rendez-vous (sans parler de l'aimantation). |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Mar 15 Avr - 9:25 | |
| Sympa cette idée de socles désertiques, avec les ptits oasis ! Le schéma bleu et blanc est percutant, félicitations ! Ma préférence va aux commander des lanciers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Mar 15 Avr - 10:08 | |
| Superbe ! Très joli schéma de couleur. J'adore le Reaver et je retient la peinture du fuseur et des évent de refroidissement. - Citation :
Sinon l'horreur total... Le Warhound est TRES mal moulé ! Merci FW. En gros c'est comme ci j'avais fait une figurines en papier de vers Sad ... J'ai déjà vu ça en effet. De les voir sur internet, je les trouvais très chouette et envisageai d'en acheter une paire mais quand j'ai eu entre les doigts les figs d'un amis fraîchement déballé... j'ai oublié l'idée. Je suis moins fan des petits palmiers/oasis. Trop gentillet pour un univers si sombre. |
|
| |
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Mar 15 Avr - 13:53 | |
| - Charlie Brown a écrit:
Je suis moins fan des petits palmiers/oasis. Trop gentillet pour un univers si sombre. Rhôôôôôôoooo ... comme si on pouvait pas se taper dessus dans un paradis touristique. Je trouve que ça donne du bonus aux figurines et c'est très original, ça change des caillaisses brulante, et autre tas de gravats qu'on voit sur tout les socles. Pour une fois que l'adeptus se déplace au club med ! Dans une optique critique je dirais qu'il manque un petit dromadaire
Dernière édition par Gavron le Mar 15 Avr - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Mar 15 Avr - 13:55 | |
| - Citation :
- Je trouve que ça donne du bonus aux figurines et c'est très original, ça change des caillaisses brulante, et autre tas de gravats qu'on voit sur tout les socles. Pour une fois que l'adeptus se déplace au club med !
Ok, mais je veux des skitarii en short |
|
| |
Gavron
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Mar 15 Avr - 14:03 | |
| Je crois qu'il y a aussi des soeurs de batailles en vacances |
|
| |
parodius
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Mar 15 Avr - 15:23 | |
| - Gavron a écrit:
- Charlie Brown a écrit:
Je suis moins fan des petits palmiers/oasis. Trop gentillet pour un univers si sombre. Rhôôôôôôoooo ... comme si on pouvait pas se taper dessus dans un paradis touristique.
Je trouve que ça donne du bonus aux figurines et c'est très original, ça change des caillaisses brulante, et autre tas de gravats qu'on voit sur tout les socles. Pour une fois que l'adeptus se déplace au club med ! Dans une optique critique je dirais qu'il manque un petit draumadaire Pour le dromadaire j'etait à 2 doigts ^^... J'doit en avoir en stock du coté de warmaster ... Malheureusement un poil gros . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Ven 18 Avr - 15:02 | |
| J'ai reçu mes figs hier et c'est encore mieux en vrai qu'en photos Les chevaliers sont superbes et le baron est encore mieux Je remercie Parodius pour son temps et son excellent coup de pinceau
Dernière édition par ScREaM le Sam 19 Avr - 6:39, édité 1 fois |
|
| |
Tyran
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Ven 18 Avr - 20:26 | |
| - Citation :
- - 1 base de 5 fantassins + flocage: 2.50€
- ChimËre (sans flocage): 2€ - Bombardier + flocage: 5€ - Baron + flocage: 10€ - Lancier + flocage: 7€ - Warhound + flocage: 15€ (enfin si il avais ete complet et bien moulé ^^) - Reaver + flocage: 30€ dit moi? j'ai pas mal de socle à faire pour finir ma GI j'ai pas le temps et ca me gonfle... ca te tente? |
|
| |
parodius
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. Ven 18 Avr - 22:56 | |
| - Tyran a écrit:
-
- Citation :
- - 1 base de 5 fantassins + flocage: 2.50€
- ChimËre (sans flocage): 2€ - Bombardier + flocage: 5€ - Baron + flocage: 10€ - Lancier + flocage: 7€ - Warhound + flocage: 15€ (enfin si il avais ete complet et bien moulé ^^) - Reaver + flocage: 30€ dit moi? j'ai pas mal de socle à faire pour finir ma GI j'ai pas le temps et ca me gonfle... ca te tente? Et bien ont peut en discuté par MP ou msn ^^... Ca mange pô de pains |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. | |
| |
|
| |
| [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique. | |
|