| Legion Titanique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archiviste
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Legion Titanique Jeu 28 Juil - 16:17 | |
| Bonjour ! Voici donc ma petite Legion en cours de création, 1 Warlord 2 Reaver 2 Warhound (+2 en cours) 3 Ordinatus 2 Chevalier Bannerets Suivront une maisonnée de chevaliers au complet et 2 Imperators Le Warlord [/img]
Dernière édition par Archiviste le Jeu 28 Juil - 20:52, édité 2 fois |
|
| |
Archiviste
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Legion Titanique Jeu 28 Juil - 16:20 | |
| Le premier Reaver [img] [/img] |
|
| |
Archiviste
| Sujet: Re: Legion Titanique Jeu 28 Juil - 16:23 | |
| Le deuxième Reaver [img] [/img] |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Legion Titanique Jeu 28 Juil - 16:25 | |
| Hé bé! Salut à toi, et bienvenu sur ce forum. A peine présent, que tu nous mets déjà plein de belles choses sous les yeux... Je n'aurai qu'un mot: continue! |
|
| |
Archiviste
| Sujet: Re: Legion Titanique Jeu 28 Juil - 16:30 | |
| L'Ordinatus Armageddon [img] [/img] |
|
| |
Archiviste
| Sujet: Re: Legion Titanique Jeu 28 Juil - 16:32 | |
| L'Ordinatus Mars [img] [/img] |
|
| |
Archiviste
| Sujet: Re: Legion Titanique Jeu 28 Juil - 16:37 | |
| L'Ordinatus Golgotha [img] [/img] Photo de groupe [img] [/img] |
|
| |
Archiviste
| Sujet: Re: Legion Titanique Jeu 28 Juil - 16:42 | |
| Les Warhounds (le premier couple [img] [/img] Les Chevaliers [img] [/img] |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Legion Titanique Jeu 28 Juil - 16:46 | |
| Jolis travail je fait à peu prêt la même chose de mon coté mais je n'ai qu'un seul Imperator (ouiiiiiiinnnnnnn) Quand aux chevalier je ne sais pas si je vais les faire aux couleurs de ma légion mais les tiens rendent bien alors...
SEB77 |
|
| |
Archiviste
| Sujet: Re: Legion Titanique Jeu 28 Juil - 16:49 | |
| Imperator in progress [img] [/img] La Legion [img] [/img] Les photos ne sont pas géniales et écrasent les couleurs mais je ne peux pas faire mieux ! |
|
| |
Archiviste
| Sujet: Re: Legion Titanique Jeu 28 Juil - 16:54 | |
| - seb77 a écrit:
- Jolis travail je fait à peu prêt la même chose de mon coté mais je n'ai qu'un seul Imperator (ouiiiiiiinnnnnnn)
Quand aux chevalier je ne sais pas si je vais les faire aux couleurs de ma légion mais les tiens rendent bien alors...
SEB77 Merci ! Je me limite au tabletop car comme tout le monde ici je manque de temps J'avais hésité aussi pour les chevaliers et finalement la cohérence et le schéma de couleur sont tellement plus impressionnant appliqués à toute une armée (surtout à Epic) |
|
| |
Archiviste
| Sujet: Re: Legion Titanique Dim 31 Juil - 15:36 | |
| Pas du tout prévu mais l'ayant récemment reçu j'ai craqué : voici donc mon Hellbore aux couleurs de la legion [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Archiviste
| Sujet: Re: Legion Titanique Lun 1 Aoû - 20:32 | |
| On continue dans la lancée des tunneliers avec une taupe respectant le même schéma que le Hellbore. Les 6 termites suivront mais je n'ai plus de socles alors elles attendront un peu ! Les foreuses font partie de mes figurines favorites du systeme Epic et j'ai toujours trouvé l'idée géniale de pouvoir débarquer au milieu des troupes ennemies par le sous sol. : [img] [/img] |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Legion Titanique Mar 2 Aoû - 6:22 | |
| J'aime beaucoup le schéma de couleurs (le mien en est très proche, ceci doit expliquer cela ) et ta légion a vraiment de la gueule. Après je pense que tu pourrais ajouter quelques détails à tes socles, histoire de souligner l'échelle des titans : quelques ruines par exemple ou éventuellement des troufions. Là tes socles sont un peu vides je trouve. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Mar 2 Aoû - 12:02 | |
| ouaaah ! un hellebore !!! moi qu'en voudrais 3 ou au moins 1 pour mes squats ! tu veux pas le décaper pour faire des moules ? "mais ça va pas" ? ... non mais ça défoule ... bravo pour ton armée. schéma simple (relativement), efficace, sans chichis. je dis clap clap clap |
|
| |
Archiviste
| Sujet: Re: Legion Titanique Mar 2 Aoû - 13:18 | |
| Merci à vous deux Pour les socles, c'est un dilemme épineux avec mon double maléfique et comme je n'arrive pas à me décider j'ai fait au plus simple avec un contraste fort. J'attends une commande d'herbe statique pour rehausser tout ça mais c'est vrai qu'avec quelques détails supplémentaire ça aurait plus de gueule ! (et puis cette année sur le forum la mode est aux socles |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Legion Titanique Mar 2 Aoû - 13:36 | |
| Je comprends ton dilemme : personnellement, en attendant de savoir comment faire mes socles, je me suis contenté de socles noirs. Comme cela je suis libre de faire ce que je veux dès que j'ai trouvé une bonne idée. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Legion Titanique Mar 2 Aoû - 14:09 | |
| Non de non il a le plus gros tunnelier du jeu Moi qui ne sais déjà pas quoi faire de ma malheureuse taupe et de mes trois thermites (non peintes )il me rend dingue sinon j'aime beaucoup ton schéma de couleur simple et efficace... SEB77 |
|
| |
Archiviste
| |
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Legion Titanique Lun 5 Déc - 17:32 | |
| Cool une photos d'armée Très classe cette légion. Tu as bien fait de rajouté de l'herbe et de la neige sur les socles, les figs ressortent plus. |
|
| |
Archiviste
| Sujet: Re: Legion Titanique Mer 21 Déc - 12:01 | |
| Et voila la dernière fournée en date : Deux escadrons de Termites, un second Hellbore (encore un dernier et ce serait parfait, j'adore cette figurine), deux Warhound, et le second Imperator. Je voulais qu'il soit le commandant de la Legion aussi je l'ai convertit avec une arme de corps à corps au bras gauche et je lui ai donné un schéma de couleur différent avec un rappel des couleurs de la legion sur sa tête (qui est un module corvus) J'ai également placé une statue d'Archiviste au sommet Il manquera encore trois Taupe et 2 Warlord (1 Custodien et une bete au corps à corps avec Module Corvus) WIP Ainsi que l'infanterie mais je devrais attendre une commande chez DRM. Encore une fois le flash ne rends pas hommage aux figurines (non non le Hellbore n'est pas cerclé de rose...) Et la Legion s'agrandit ! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Legion Titanique Ven 23 Déc - 10:23 | |
| Trés bel effet d'unité! Ca doit etre sacrément impressionnant de se retrouver face à ta légion autour d'une table de jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legion Titanique | |
| |
|
| |
| Legion Titanique | |
|