Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 compagnie d'Hearthlord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bgs




Nombre de messages : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/03/2009

compagnie d'Hearthlord Empty
MessageSujet: compagnie d'Hearthlord   compagnie d'Hearthlord Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:36

salut
dans les cartes que j'ai récupéré pour les squats netepic
je n'ai les heartlord qu'en tant que détachement.
est-ce normal? à quel prix serait une unité de 3 comme pour la garde impériale?
je compte utiliser des joust tank de mechwarrior dark age qui font 3.7 cm de large sur 4.7 cm de long.
a+
bgs
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

compagnie d'Hearthlord Empty
MessageSujet: Re: compagnie d'Hearthlord   compagnie d'Hearthlord Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:49

Bonjour.

Tout d'abord, une phrase commence par une majuscule et finit par une ponctuation. Une orthographe et une grammaire soignées sont des marques de respect envers tes interlocuteurs et gage de compréhension. Tous tes messages (oui tous !) sont un calvaire pour la langue française (outil de communication commun tant aux bretons qu'aux niçois).

Sinon pour le hearthlord, je crois bien que les squats sont la seule armée capable de se contenter de cartes compagnies.

Faudrait pas voir à ce que tout soit en compagnie sinon à quoi bon se remuer les méninges pour sortir une liste d'armée avec des cartes de support qui te bouffent des slots et des points.
Va demander au joueur du chaos si il n'aimerait pas que ses démons soit plutôt en compagnie pour pouvoir prendre un démon majeur en carte spéciale.

Déjà que les squats ont le Doomanvil squadron en carte de compagnie (ce que je trouve abusé compte tenu de la résistance des prétoriens squats), alors que sous SMTL, c'était une carte spéciale.

Mog,
si vraiment tu veux les aligner en compagnie, tu prends le prix unitaire et tu le multiplies par 3. Pour les PV, tu divises par 100 et tu arrondis à l'unité supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

compagnie d'Hearthlord Empty
MessageSujet: Re: compagnie d'Hearthlord   compagnie d'Hearthlord Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:04

Mogwaï a écrit:
Tout d'abord, une phrase commence par une majuscule et finit par une ponctuation. Une orthographe et une grammaire soignées sont des marques de respect envers tes interlocuteurs et gage de compréhension. Tous tes messages (oui tous !) sont un calvaire pour la langue française (outil de communication commun tant aux bretons qu'aux niçois).

Mogwaï a raison mais il devrait solliciter les modérateurs plutôt que d'intervenir directement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
bgs




Nombre de messages : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/03/2009

compagnie d'Hearthlord Empty
MessageSujet: Compgnie d'Hearthlord   compagnie d'Hearthlord Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:19

Re salut,
quel acceuil, je tacherai de faire attention.
Sinon par rapport à la taille du Joust tank,est elle correcte?
a+
bgs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compagnie d'Hearthlord Empty
MessageSujet: Re: compagnie d'Hearthlord   compagnie d'Hearthlord Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:31

bgs a écrit:

je n'ai les heartlord qu'en tant que détachement.
est-ce normal?
à quel prix serait une unité de 3 comme pour la garde impériale?
je compte utiliser des joust tank de mechwarrior dark age qui font 3.7 cm de large sur 4.7 cm de long.
a+
bgs

Oui, le Hearthlord est une unité créée avec NetEpic, elle n'existe pas pour la garde impériale (tu dois confondre avec une autre unité). Mets une photo pour ton joust tank, car de nom, je ne sais même pas à quoi ça ressemble. Sinon, n'importe quelle figurine peut servir de proxy, vu qu'il n'y a pas de figurines officielle pour cette unité.
Revenir en haut Aller en bas
bgs




Nombre de messages : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/03/2009

compagnie d'Hearthlord Empty
MessageSujet: Hearthlord   compagnie d'Hearthlord Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:04

Salut,
Voila des photos du joust tank:
compagnie d'Hearthlord Dscn3805.th
compagnie d'Hearthlord Dscn3804.th
compagnie d'Hearthlord Dscn3803.th
compagnie d'Hearthlord Dscn3802.th

Et pendant qu'on y est pour le Grudgekeeper:
compagnie d'Hearthlord Dscn3807.th
compagnie d'Hearthlord Dscn3806.th
taille:4,6 X 3,5 cm.
Qu'en pensez vous?
a+
bgs
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

compagnie d'Hearthlord Empty
MessageSujet: Re: compagnie d'Hearthlord   compagnie d'Hearthlord Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:50

C'est très personnel, mais je trouve que les figs MWDA ne vont pas du tout pour l'univers de 40k (et je connais bien, je joue aux deux jeux...). Elles font beaucoup trop technologiques pour coller à l'aspect SF-gothique du quarante-et-unième millénaire et encore moins aux squats, qui sont ceux qui ont le look le plus "médiéval" de toutes les races. De plus, les deux figs que tu proposes en particulier sont énormes par rapport à l'échelle qui nous intéresse sur ce forum (MWDA est une échelle bâtarde : plus gros que du 6mm, mais plus petit que du vrai 10mm). Elles rendraient totalement ridicules un Léviathan...
M'enfin, bon, tout ça, c'est AMHA...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
bgs




Nombre de messages : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/03/2009

compagnie d'Hearthlord Empty
MessageSujet: Hearthlord & co   compagnie d'Hearthlord Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:16

salut,
pour le lance-missile c'étais plutot une suposition, mais pour le joust tank c'est la tourelle qui m'as tilté, le canon faisant bien lance plasma.
quelle taille moyenne font les super lourd de la garde impériale?
a+
bgs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compagnie d'Hearthlord Empty
MessageSujet: Re: compagnie d'Hearthlord   compagnie d'Hearthlord Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:52

Pour la taille d'un baneblade SG, c'est par Smile
Revenir en haut Aller en bas
bgs




Nombre de messages : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/03/2009

compagnie d'Hearthlord Empty
MessageSujet: Hearthlord   compagnie d'Hearthlord Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:41

salut,
bien vu les photos.
Le choix de véhicules que j'ai fait n'était pas si mauvais au point de vu taille.je vous montrerai mes petites conversions d'ici quelques temps (le matos est rangé pour cause de déménagement imminent).
a+
bgs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnie d'Hearthlord Empty
MessageSujet: Re: compagnie d'Hearthlord   compagnie d'Hearthlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnie d'Hearthlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOB]Compagnie de Rhinos
» [GI] Compagnie d'infanterie et améliorations de compagnie
» [GI] Compagnie de Blindés SL et améliorations de compagnie
» [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
» orkimède et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: NE - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: