| compagnie d'Hearthlord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bgs
Nombre de messages : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: compagnie d'Hearthlord Mer 22 Avr - 12:36 | |
| salut dans les cartes que j'ai récupéré pour les squats netepic je n'ai les heartlord qu'en tant que détachement. est-ce normal? à quel prix serait une unité de 3 comme pour la garde impériale? je compte utiliser des joust tank de mechwarrior dark age qui font 3.7 cm de large sur 4.7 cm de long. a+ bgs |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: compagnie d'Hearthlord Mer 22 Avr - 13:49 | |
| Bonjour.
Tout d'abord, une phrase commence par une majuscule et finit par une ponctuation. Une orthographe et une grammaire soignées sont des marques de respect envers tes interlocuteurs et gage de compréhension. Tous tes messages (oui tous !) sont un calvaire pour la langue française (outil de communication commun tant aux bretons qu'aux niçois).
Sinon pour le hearthlord, je crois bien que les squats sont la seule armée capable de se contenter de cartes compagnies.
Faudrait pas voir à ce que tout soit en compagnie sinon à quoi bon se remuer les méninges pour sortir une liste d'armée avec des cartes de support qui te bouffent des slots et des points. Va demander au joueur du chaos si il n'aimerait pas que ses démons soit plutôt en compagnie pour pouvoir prendre un démon majeur en carte spéciale.
Déjà que les squats ont le Doomanvil squadron en carte de compagnie (ce que je trouve abusé compte tenu de la résistance des prétoriens squats), alors que sous SMTL, c'était une carte spéciale.
Mog, si vraiment tu veux les aligner en compagnie, tu prends le prix unitaire et tu le multiplies par 3. Pour les PV, tu divises par 100 et tu arrondis à l'unité supérieure. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
bgs
| Sujet: Compgnie d'Hearthlord Mer 22 Avr - 14:19 | |
| Re salut, quel acceuil, je tacherai de faire attention. Sinon par rapport à la taille du Joust tank,est elle correcte? a+ bgs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compagnie d'Hearthlord Mer 22 Avr - 14:31 | |
| - bgs a écrit:
je n'ai les heartlord qu'en tant que détachement. est-ce normal? à quel prix serait une unité de 3 comme pour la garde impériale? je compte utiliser des joust tank de mechwarrior dark age qui font 3.7 cm de large sur 4.7 cm de long. a+ bgs Oui, le Hearthlord est une unité créée avec NetEpic, elle n'existe pas pour la garde impériale (tu dois confondre avec une autre unité). Mets une photo pour ton joust tank, car de nom, je ne sais même pas à quoi ça ressemble. Sinon, n'importe quelle figurine peut servir de proxy, vu qu'il n'y a pas de figurines officielle pour cette unité. |
|
| |
bgs
| Sujet: Hearthlord Mer 22 Avr - 22:04 | |
| Salut, Voila des photos du joust tank: Et pendant qu'on y est pour le Grudgekeeper: taille:4,6 X 3,5 cm. Qu'en pensez vous? a+ bgs |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: compagnie d'Hearthlord Mer 22 Avr - 22:50 | |
| C'est très personnel, mais je trouve que les figs MWDA ne vont pas du tout pour l'univers de 40k (et je connais bien, je joue aux deux jeux...). Elles font beaucoup trop technologiques pour coller à l'aspect SF-gothique du quarante-et-unième millénaire et encore moins aux squats, qui sont ceux qui ont le look le plus "médiéval" de toutes les races. De plus, les deux figs que tu proposes en particulier sont énormes par rapport à l'échelle qui nous intéresse sur ce forum (MWDA est une échelle bâtarde : plus gros que du 6mm, mais plus petit que du vrai 10mm). Elles rendraient totalement ridicules un Léviathan... M'enfin, bon, tout ça, c'est AMHA... |
|
| |
bgs
| Sujet: Hearthlord & co Jeu 23 Avr - 0:16 | |
| salut, pour le lance-missile c'étais plutot une suposition, mais pour le joust tank c'est la tourelle qui m'as tilté, le canon faisant bien lance plasma. quelle taille moyenne font les super lourd de la garde impériale? a+ bgs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compagnie d'Hearthlord Jeu 23 Avr - 19:52 | |
| Pour la taille d'un baneblade SG, c'est par là |
|
| |
bgs
| Sujet: Hearthlord Jeu 23 Avr - 20:41 | |
| salut, bien vu les photos. Le choix de véhicules que j'ai fait n'était pas si mauvais au point de vu taille.je vous montrerai mes petites conversions d'ici quelques temps (le matos est rangé pour cause de déménagement imminent). a+ bgs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compagnie d'Hearthlord | |
| |
|
| |
| compagnie d'Hearthlord | |
|