| Concours 14 - Armée complète (3000 pts) | |
|
+3latribuneludique TooT Hojyn 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Sam 25 Avr - 9:50 | |
| Bonjour tout le monde, je relance ici le concours n°14, qui semble être un peu tombé dans l'oubli après le départ de Slaaneshchild et le début du Choix des Armes. J'ouvre un nouveau sujet (le précédent est verrouillé) pour 2 raisons : le précédent contenait 2 pages de discussion sans la moindre participation et j'ai décidé de revenir aux modalités de départ, à savoir une armée "simple" (et pas "légendaire"). Voici donc les modalités du concours : --------------------------------------------------------------------------- Une armée de 3000 pts pour Epic Armageddon, NetEpic, Epic 40k ou Space Marine/Titan Legions.L'armée doit être légale selon les listes d'armées du système de jeu choisi. Une armée par participant (impossible de présenter plusieurs armées). Exceptionnellement, chaque participant peut présenter jusqu'à 5 photos de son armée (merci cependant d'éviter les photos trop "lourdes"; utilisez les différents outils disponibles sur Internet pour réduire la taille de vos photos et/ou donnez des liens vers vos photos). Date de clotûre : 31 mai 2009.--------------------------------------------------------------------------- Voilà messieurs, à vos pinceaux et/ou appareils photos ! |
|
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Lun 4 Mai - 18:37 | |
| bon je l'avais déjà dit auparavant, je vais donc me répéter. Mais ça me chagriné de voir ce post vide en fait. J'en suis avec 3000 points de sœur de bataille full custom. TooT (On peut le faire...) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Lun 4 Mai - 18:55 | |
| Je participerai avec mes Orks, faute de pouvoir avancer plus vite sur mon AM/TL. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Lun 4 Mai - 18:55 | |
| Pour ce concours, j'ai déjà rangé mes pinceaux. Il n'y a plus qu'à sortir l'APN ... et j'avoue que j'ai un peu la flemme ^^ |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Jeu 14 Mai - 11:33 | |
| Allez, je vois que les troupes ne sont pas motivées alors j'ouvre le bal ! La flotte-ruche Juggernaut approche de notre galaxie... * Dominatrix * Essaim 1 : 4 Guerriers Tyranides 3 Raveners 6 Gargouilles 6 Hormagaunts 8 Termagaunts 2 Carnifex* Essaim 2 : 4 Guerriers Tyranides 3 Raveners 6 Gargouilles 6 Hormagaunts 8 Termagaunts 1 Carnifex* Harridan * Essaim souterrain 1 Trygon 6 Raveners* 6 Genestealers * 3 Lictors * 4 Lictors |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Ven 15 Mai - 10:04 | |
| Alors bande de flemmards, vous n'allez tout de même pas me faire croire que vous n'avez pas au moins une armée de 3000 points à photographier, non ? Faites un effort, ça m'embêterait un peu d'être obligé de m'autoproclamer vainqueur... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Ven 15 Mai - 10:11 | |
| - Hojyn a écrit:
- Alors bande de flemmards, vous n'allez tout de même pas me faire croire que vous n'avez pas au moins une armée de 3000 points à photographier, non ?
C'est prévu ce week-end pour mes Orks. Ne t'inquiète pas. Sinon je suis vraiment fan de tes Tyranides, inquiétants à souhait et le soclage rond permettant de donner un effet de masse du meilleur goût. Il y a juste le socle décalé de ton superbe bio-titan que trouve étrange mais c'est vraiment pour critiquer. |
|
| |
fjal
Nombre de messages : 376 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Ven 15 Mai - 10:32 | |
| Alors moi ce qui m'intéresse, ce sont les figurines où est le trygon ? d'où vient ta dominatrix ? Et tes raveners ? Et ton harridan ? Sinon, la peinture est propre, l'armée très homogène, les socles sympa Pas forcément mon style de tyranides, mais sympa |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Ven 15 Mai - 11:26 | |
| - fjal a écrit:
- où est le trygon ?
Il creuse ... - Citation :
- d'où vient ta dominatrix ?
Carnifex 28mm. - Citation :
- Et tes raveners ?
Voraces 28mm. - Citation :
- Et ton harridan ?
Gaunt 28mm (avec ailes de gargouilles 28mm ?). |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Ven 15 Mai - 13:28 | |
| - fjal a écrit:
- Alors moi ce qui m'intéresse, ce sont les figurines
où est le trygon ? d'où vient ta dominatrix ? Et tes raveners ? Et ton harridan ? Flogus a tout bon, sauf pour le Trygon, qui est planqué au milieu des Raveners sur la colline. J'aurais bien voulu mettre un gros plan sur lui, mais j'ai oublié d'en faire un quand j'ai pris les photos... Si tu veux voir les figurines plus en détail, regarde dans ma galerie (section Modélisme), elles y sont toutes. - Citation :
Sinon, la peinture est propre, l'armée très homogène, les socles sympa Pas forcément mon style de tyranides, mais sympa Merci. |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Ven 15 Mai - 13:49 | |
| Ah, ah ! Il se cachait. Maintenant que je sais où regarder, je l'ai trouvé, ce Trygon. En gros, c'est bien ce que je reproche à cette composition, elle est très homogène et sombre, difficile de bien discerner les unités Sinon, ils ont bien changé les Carnifex Je prends note, en remplaçant de hiérodule (il faudra que je vérifie la taille). J'ai bien noté pour les raveners. J'emprunterai certainement la solution |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Ven 15 Mai - 15:16 | |
| - fjal a écrit:
- Ah, ah ! Il se cachait. Maintenant que je sais où regarder, je l'ai trouvé, ce Trygon. En gros, c'est bien ce que je reproche à cette composition, elle est très homogène et sombre, difficile de bien discerner les unités
Je sais, mais en même temps les cafards albinos ou rouge et mauve de GW, j'ai jamais accroché : ça ressemble à tout sauf à des insectes. Et puis c'est bien si on distingue mal les unités : c'est plutôt fluff et sur un malentendu mon adversaire peut oublier de tirer sur les trucs dangereux. Mais bon... on rigole, on rigole, mais on voit toujours pas vos photos, les gars ! |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Ven 15 Mai - 16:40 | |
| - Hojyn a écrit:
- Je sais, mais en même temps les cafards albinos ou rouge et mauve de GW, j'ai jamais accroché : ça ressemble à tout sauf à des insectes. Et puis c'est bien si on distingue mal les unités : c'est plutôt fluff et sur un malentendu mon adversaire peut oublier de tirer sur les trucs dangereux.
J'ai pris l'optiqu inverse, des couleurs peu "naturelles" pour renforcer le côté alien des créatures Et puis pendant que l'on tire sur mes termagaunts roses ou bleu ciel, le reste peu avancer tranquillement L'idée était aussi d'utiliser des couleurs que je n'utilise pas souvent |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Dim 17 Mai - 13:11 | |
| Bon, comme les Tyranides de Hojyn se sentent seuls, voici mes Orks pour leur tenir compagnie. Il s'agit de la liste et des figurines utilisées pour Lyon 2008 : Gargant Escadrille de 4 Chassa-Bomba 2 Batteries de 5 Grokalibr' chacune 2 Bandes de Guerre Mastok' (+ 2 Super Kanons chacune) 1 Kulte de la Vitesse (8 unités de motos) 1 Kulte de la Vitesse (5 unités de motos et 3 unités de Buggies) 1 Brigade Blitz Mastok' (dont 2 Chariots Flak et 2 Super Zaps) + Forteresse Kanons |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Lun 18 Mai - 8:48 | |
| Je réponds ici à une question de Fab posée en MP, car je pense qu'elle peut intéresser tout le monde. - Citation :
- Hello,
est ce que des montages photos sont acceptés dans le concours 14? Dans la limite de 5 photos postées bien sur, mon idée serait de faire ceratins gros plan sur les conversions. Etant donné que j'ai fait un gros montage Photoshop pour la première photo de mes Tyranides, je ne vais tout de même pas l'interdire aux autres. Donc la réponse est "oui, bien sûr", à la condition tout de même de poster au minimum une photo non-bidouillée où l'on voit l'armée complète. Le but étant de juger les talents de peintre/convertisseur, pas les compétences informatiques. Voili voilou. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Lun 18 Mai - 20:21 | |
| Allez, à mon tours! Le 77ème régiment de la 88ème armée de la Death Korps of Krieg: QG régimentaire + peloton d'infanterie Compagnie d'assaut Compagnie d'infanterie Compagnie de Death Riders Peloton de chars super lourds Macharius Peloton de chars super lourds Macharius Peloton de grenadiers voltigeurs en Gorgone + escadron de hellhound Batterie de canons anti-aériens Batterie de Basilisks Réseau de tranchées Thunderbolts
Dernière édition par Fabulous Fab le Dim 7 Juin - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Lun 18 Mai - 21:00 | |
| Dis, 22 photos (même en 5 fichiers), c'est un peu plus que les 5 autorisées ! :p |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Mar 19 Mai - 6:37 | |
| - Flogus a écrit:
- Dis, 22 photos (même en 5 fichiers), c'est un peu plus que les 5 autorisées ! :p
J'ai posé la question à Hojyn qui m'a donné le feu vert, si 4a ne vous va pas je peux encore retirer mes photos, il n'y a pas de problème, Hojyn MP en cas de non validité de ma participation! |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Mar 19 Mai - 7:05 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Flogus a écrit:
- Dis, 22 photos (même en 5 fichiers), c'est un peu plus que les 5 autorisées ! :p
J'ai posé la question à Hojyn qui m'a donné le feu vert, si 4a ne vous va pas je peux encore retirer mes photos, il n'y a pas de problème, Hojyn MP en cas de non validité de ma participation! Héhé, j'avais pas compris ça comme ça... Je pensais avoir un ou deux gros plans maximum, je me suis fait avoir comme un bleu. Non, sérieusement, moi ça ne me gêne pas, la limite de 5 photos c'était surtout pour ne pas surcharger le forum. Je trouve ça pas mal de voir au plus près un max de figurines, surtout bien peintes comme ici. Maintenant, si les autres participants... c'est-à-dire François pour l'instant... préfèrent des photos plus classiques (et moins nombreuses), qu'ils se manifestent. RAPPEL : nous sommes le 19 mai et le concours se termine le 31 mai. Vous avez eu plus de 2 mois pour préparer votre armée, pensez à prendre des photos et à les poster dans ce sujet ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Mar 19 Mai - 7:25 | |
| C'est vrai? Je peux faire éliminer le type qui a posté des photos de ses superbes figurines? Plus sérieusement, aucun problème pour moi, bien au contraire. |
|
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Mar 19 Mai - 7:48 | |
| - Hojyn a écrit:
RAPPEL : nous sommes le 19 mai et le concours se termine le 31 mai. Vous avez eu plus de 2 mois pour préparer votre armée, pensez à prendre des photos et à les poster dans ce sujet ! Pour ma part les photos arriveront surement le 30 ou 31. Histoire de mettre un maximum de production on encore posté sur le forum. Sinon, comme fbruntz, je suis pour que Fabulous retire ses photos et n'en remette pas d'autre. Bref, il peut participer mais sans image. TooT |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Mar 19 Mai - 7:52 | |
| Mon dieu, un contrat sur ma tête |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Mar 19 Mai - 7:57 | |
| Idem, encore 3 belles bêtes à finir pour le 31 .... glups. Sinon, la participation FF sans photo est très tentante |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Mar 19 Mai - 9:51 | |
| Ouais, Fab, tu pourrais décrire ton armée au lieu de nous la montrer Et pour mon armée, pas avant le 26, le temps de récupérer un bon APN. |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) Sam 30 Mai - 12:52 | |
| Je demande un sursis car je n'ia pas encore eu l'occasion de mettre la main sur un APN valable (lundi normalement). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 pts) | |
| |
|
| |
| Concours 14 - Armée complète (3000 pts) | |
|