| Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes | |
|
+22Le Duc darkvernon fjal bgs Mogwaï Tienus spock Lcombepine Unicorn TooT pascal arcade S C U B Gabrielle Petit Flogus grognard orpheus Arkael Khan OurZ. Fabulous Fab tigibus Hojyn 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Lun 8 Juin - 16:45 | |
| J'ouvre ici les votes pour le concours 14. Petit rappel des règles : chacun poste sa liste des 3 meilleures participations, le premier de la liste gagne 3 points, le second 2 et le dernier 1 point. On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc. Tout le monde peut voter : les participants bien sûr, mais aussi les membres du forum, qu'ils soient novices ou vétérans ! --- HOJYN - Tyranides (flotte-ruche Juggernaut)--- --- FBRUNTZ - Orks--- --- FABULOUS FAB - Death Korps of Krieg (77ème régiment de la 88ème armée)--- --- FLOGUS - Eldars (Ost de Saim-Hann)--- --- OURZ. - Emperor's Children--- --- TOOT - Soeurs de Bataille--- |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Lun 8 Juin - 16:49 | |
| Preum's ! 1. Fabulous Fab 2. Flogus 3. OurZ.
Dernière édition par Hojyn le Lun 8 Juin - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Lun 8 Juin - 17:05 | |
| 1er _ Hojyn : parceque j'ai du mal à détacher mon regarder de ces tyty tellement qu'ils sont beau 2ème _ FabulousFab : c'est du très beau boulot : même les pointes des obuts sont peint !! 3ème _ Flogus : Très bel ensemble. Et c'est vrai que les 2 bandes noires sur les motojets rouges rappellent un peu la série V.
Les socles sont superbement travaillés. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Lun 8 Juin - 17:57 | |
| 1/Hojyn, pcq tout va bien, la peinture, les conversions... 2/Flogus, pour l'originalité de la liste et la peinture sobre et efficace 3/Toot, pour ses magnifiques machines de pénitences qui sont vraiment trés réussies
Vraiment désolé pour Ourz, je trouve tes photos un peu floues alors que tes figouzes sont vraiment superbement peintes dans ton topic, comme je te l'avais écris! |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Lun 8 Juin - 18:15 | |
| 1- HOJYN 2- Fabulous fab 3- toot |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Lun 8 Juin - 18:46 | |
| 1 - Toot 2 - Flogus 3 - Fabious Fab |
|
| |
Arkael
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Lun 8 Juin - 18:53 | |
| 1 - fab : magnifique armée, beau travail 2 - Ourz : les photos sont moyennes, mais l'armée semble vraiment sympa 3 - Toot : super travail de conversions, et j'adore les teintes
Les autres sont bien aussi, dur de faire son choix, et de donner un ordre :p |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Lun 8 Juin - 19:14 | |
| 1 - Hojyn 2 - Flogus 3 - Toot |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Lun 8 Juin - 19:34 | |
| 1. Fabulous Fab 2. Hojyn 3. Fbruntz
Et s'il m'était possible de mettre un ex-aequo pour la troisième place, j'aurais voté pour Toot.
Magnifiques photos, et un grand bravo à vous tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Lun 8 Juin - 20:49 | |
| 1 - HOJYN - Tyranides (flotte-ruche Juggernaut) 2 - OURZ. - Emperor's Children 3 - FLOGUS - Eldars (Ost de Saim-Hann) |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Lun 8 Juin - 23:32 | |
| 1. Hojyn 2. Fbruntz 3. Toot |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Mar 9 Juin - 7:31 | |
| 1. Toot 2. Fabulous Fab 3. Hojyn Et quoi qu'il en soit, bravo à tous! c'était du très beau travail! |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Mar 9 Juin - 9:26 | |
| 1. Toot : je sais pas pourquoi mais ton schéma de couleur m'ipnotise et j'adore ça !
2. Hojyn : tres belle armée, peinture propre, sans trop d'extravagance ce qui donne au tyty ce côté insecte et non Alien, et je trouve bien mieux comme ça
3. Ourz : Je prends pas trop en compte les photos exposées ici car j'ai vu ton poste et elles sont bien mieux dessus, je reste un adorateur du chaos sous toutes ses formes et tes slanesh sont très beaux |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: dur dur Mar 9 Juin - 13:36 | |
| dur pour un béotien (en béotie on peint pas encore), mais après regardage & pesage du pour et du contre, j'en arrive à la conclusion que :
1 hojyn ce prince tyranide et sa horde est bien inquiétante, avec le fond orageux de mauvais présage, on peut imaginer superstitieusement que les essaims vont influer sur le résultat des dés en sa faveur ... brrr ! 2 mister fabulous avec sa death corps très verdun dans la gadoue, pas si précis mais justement suffisamment impressionniste (si j'puis m'permettre) ... je préfère les effets "armée en campagne" plutôt qu' "au défilé" 3 flogus & ses eldars puisqu'il faut trancher, avec des socles qui valent le coup (puisque les véhicules sont anti gravité!), il a la classe ...
... mais le big boss brintz et sa waaagh c'est du très bon aussi ... ma critique ce sont les "kanons superzap", ils manquent de détails ...
... ourz je t'avais déjà félicité, haut en couleur, mais les lands raiders trop largement soclés ... ha je sais je suis pénible ...
... quand a toot c'est remarquable, mais les frangines sont trop plates à mon gout ... et si on en faisait une armée de slaanesh, hein ? bon d'accord, je ferme ma gueule ...
bravo à tous ça valait le coup |
|
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Mar 9 Juin - 14:44 | |
| Yop je m'y colle aussi. the winner is : 1 - HOJYN - Tyranides (flotte-ruche Juggernaut) J'aime le soin donné à la présentation de l'armée vu que c'est un concours d'armée. La peinture n'est pas en reste sans être d'une prouesse technique, elle est simple, efficace et fonctionne super bien. Bon maintenant c'est plus compliqué car j'hésite pas mal. Mais on va dire que la première dauphine est 2 - FBRUNTZ - Orks Elle manque un peu de rouille cette armée d'orc quand même. C'est trop propre. Un bon vieux lavis Sepia ne serait pas de trop. Et la deuxième dauphine 3- FLOGUS - Eldars (Ost de Saim-Hann) Ca manque un peu de mise en scène dramatique. J'ai donc relégué Fabulous fab car je lui reproche de ne pas avoir donné plus de photo d'ensemble et de s'être trop attaché au détail pour un concours d'armée que l'on ne voit que peu finalement. Ourz car si l'on s'en tient à ce qui est montré le rendu est pas là, même si je sais que c'est une chouette armée. Et moi même par respect des règles . Bilan 1 - Hojyn 2- Fbruntz 3- Flogus TooT |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Mar 9 Juin - 14:56 | |
| Alors pour moi :
- Hojyn - Ours - Flogus |
|
| |
Lcombepine
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Mar 9 Juin - 15:01 | |
| en fait le plus difficile dans les concours c'est de choisir ...
1. Flogus 2. Fabulous Fab 3. Fbruntz
Et encore bravo à tous |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Mar 9 Juin - 18:23 | |
| 1-FLOGUS - Eldars (Ost de Saim-Hann) 2-FABULOUS FAB - Death Korps of Krieg (77ème régiment de la 88ème armée) 3-TOOT - Soeurs de Bataille
bravo que de belle armée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Mer 10 Juin - 6:04 | |
| Jamais évident de choisir 1) Hojyn 2) TooT 3) Fabulous Fab Bravo à tous les participants |
|
| |
Tienus
Nombre de messages : 76 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Mer 10 Juin - 15:53 | |
| 1 ->FABULOUS FAB - Death Korps of Krieg (77ème régiment de la 88ème armée) 2 -> FLOGUS - Eldars (Ost de Saim-Hann) 3 -> TOOT - Soeurs de Bataille
Les autres sont bien aussi, mais il faut bien choisir. |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Mer 10 Juin - 16:10 | |
| 1 - Hojyn 2 - Flogus 3 - fbruntz
Mog |
|
| |
bgs
Nombre de messages : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: vote Mer 10 Juin - 16:21 | |
| salut, le trio de tete: 1- toot 2- fabulous fab 3- flogus
beau travail pour tout le monde
a+ bgs |
|
| |
fjal
Nombre de messages : 376 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Mer 10 Juin - 16:50 | |
| Alors petit vote de mon côté : 1/ Fabulous Fab, c'est propre (façon de parler), complet et cohérent ; 2/ Flogus (surtout les motojets blanches et bleues, le reste me semble très "classique") ; 3 / Hojyn (plus par défaut, mais cela reste propre, homogène, bien fait), en fait, il faudrait que je me plonge plus sur les photos de François (en plus, je ne suis pas fan des socles ronds). Pour Ourz, je n'aime pas trop, mais cela est dû aux photos (ton rose, prises d'ensemble, ...). Pour Toot, je n'aime pas le schéma de couleurs (mauve et violet), désolé (peut-être pour du tyranide ? ). Les soeurs de base ressemblent vraiment à des marines. Maintenant les marcheurs et les séraphines sont très bien. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Mer 10 Juin - 17:15 | |
| Mais euh! Comment on fait pour en choisir SEULEMENT trois! Bon, ben tant pis, en voilà trois : 1- HOJYN - Tyranides (flotte-ruche Juggernaut) 2- FABULOUS FAB - Death Korps of Krieg (77ème régiment de la 88ème armée) 3- FLOGUS - Eldars (Ost de Saim-Hann) Merci à tous, messieurs, de nous en coller plein nos petites mirettes avec vos superbes figs! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Mer 10 Juin - 21:15 | |
| A moi 1--fabulous fab, parce que tout ce qu'il peint est somptueux. 2--hojyn, parce que ça fait peur, toutes ces bêtes (Où est mon Baygon vert?). 3--fbruntz, parce que c'est des orks, propre mais des orks quant même. Sinon c'est vraiment de superbes armées, bravo à tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes | |
| |
|
| |
| Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes | |
|