Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes

+22
Le Duc
darkvernon
fjal
bgs
Mogwaï
Tienus
spock
Lcombepine
Unicorn
TooT
pascal arcade
S C U B
Gabrielle Petit
Flogus
grognard
orpheus
Arkael
Khan
OurZ.
Fabulous Fab
tigibus
Hojyn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch

Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes   Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:34

1. Fabulous Fab
2. Hojyn
3.Toot
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes   Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:28

Mon vote vite fait :

1- HOJYN - Tyranides (flotte-ruche Juggernaut)
Parce que j'adore vraiment sa horde de tyranides et ses conversions, elle me fait froid dans le dos rien qu'à la contempler

2- FABULOUS FAB - Death Korps of Krieg (77ème régiment de la 88ème armée)
Fab nous en met régulièrement plein les yeux que cela soit avec les Space Marines du Chaos ou la Garde Impériale.

3- TOOT - Soeurs de Bataille
Malgré une photo qui ne met pas l'armée en valeur, j'admire les conversions.

Rien à redire techniquement sur l'Ost de Flogus mais j'accroche pas au schéma de couleurs. Quant à l'armée de Ourz, les photos ne permettent pas de se faire une bonne idée même si l'on devine de très belles figurines.

Bravo à tous en tout cas! Smile
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes   Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:01

1- FABULOUS FAB : j'suis juste fan de l'ensemble des ses réalisations, et donc décérébré. Et là encore il me bluff, conversions, peinture un peu crade, soclage type mini diorama, etc

2- TOOT : gasp les conversions.... même si je n'adhère pas au schéma trop bariolé, c'est une armée somptueuse dans sa réalisation et une peinture propre

3- OURz : Malgré ce rose l'ensemble est agréable et envoutant. Et puis vive l'Enfant de Slaanesh qui sommeille en lui ^^

Sinon Flogus a frôlé mon vôte mais ses socles et les falcons plastiques n'arrivent pas à trouver grâce à mes yeux. Mais j'adore le rendu des jetbikes et Lances de lumières
Pour Hojyn, tout y est (belles conversions, peinture propre et convenant aux tyty, soclage ok) mais bon y a plus l'effet de surprise ou l'impression de découvrir quelque chose de nouveau
Et enfin Fbruntz, même critioque qu'à l'égard d'Hojyn, la surprise n'y est plus. Et je trouve trop "propre" l'aspect général, pas assez ork à mon goût. Manque quelques lavis et trace de rouilles pour me faire "rêver"
Salvamor

Salvamor

MessageSujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes   Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:27

J'aurai aimé dire FBruntz bien sûr mais ça correspond pas au style que j'imagine pour des orks! désolé un poil trop propre qui sort de l'usine, chez nous on connait pas ^^ mais bon bo boulot et vive les orks ^^

alors moi je dirai
TOOT pour l'original et la conversion
HOJYN et FLOGUS EXAEQUO pour le beau
FAB pour le réalisme
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes   Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:38

Orkydeath a écrit:
HOJYN et FLOGUS EXAEQUO pour le beau
Tricheur ! Smile

Tu DOIS faire un choix ! En nous plaçant Hojyn et moi ex aequo, tu triches de manière flagrante et honteuse !! Razz
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes   Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:30

Eh oui, Flogus a raison.

Relis mon premier post, tu comprendras que tu viens de briser la seconde loi de la concourique :

1. On ne vote pas pour soi-même
2. Pas d'égalité
3. Etc.

Fais vite un choix sinon tu risques de bouleverser le continuum espace-temps !
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes   Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:48

Avis à la population : les votes fermeront dimanche 21 à minuit.

Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Enfin... si mais bon, dépêchez-vous quand même ! Very Happy
nihil

MessageSujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes   Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:20

1)flogus
2)fabulous fab
3)ourz

Bouhouhou c'est déchirant elles sont toute magnifiques ces armées
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes   Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:03

Les résultats :

1er : Hojyn (49)
2ème : Fabulous Fab (46)
3ème : Flogus (30)
4ème : Toot (25)
5ème : Ourz (10)
6ème : fbruntz (8 )

29 votes dont un non-comptabilisé (Orkydeath a mis des ex-aequo, mais ça ne changerait pas le résultat final, il serait juste plus serré).

Bon, et le prochain concours, c'est quoi ? bounce
OurZ.

OurZ.

MessageSujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes   Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:27

oui, le prochain, le prochain !! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes   Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes - Page 2 Icon_minitime

Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2