| Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes | |
|
+22Le Duc darkvernon fjal bgs Mogwaï Tienus spock Lcombepine Unicorn TooT pascal arcade S C U B Gabrielle Petit Flogus grognard orpheus Arkael Khan OurZ. Fabulous Fab tigibus Hojyn 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Mer 10 Juin - 21:34 | |
| 1. Fabulous Fab 2. Hojyn 3.Toot |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Jeu 11 Juin - 6:28 | |
| Mon vote vite fait : 1- HOJYN - Tyranides (flotte-ruche Juggernaut) Parce que j'adore vraiment sa horde de tyranides et ses conversions, elle me fait froid dans le dos rien qu'à la contempler 2- FABULOUS FAB - Death Korps of Krieg (77ème régiment de la 88ème armée) Fab nous en met régulièrement plein les yeux que cela soit avec les Space Marines du Chaos ou la Garde Impériale. 3- TOOT - Soeurs de Bataille Malgré une photo qui ne met pas l'armée en valeur, j'admire les conversions. Rien à redire techniquement sur l'Ost de Flogus mais j'accroche pas au schéma de couleurs. Quant à l'armée de Ourz, les photos ne permettent pas de se faire une bonne idée même si l'on devine de très belles figurines. Bravo à tous en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Jeu 11 Juin - 10:01 | |
| 1- FABULOUS FAB : j'suis juste fan de l'ensemble des ses réalisations, et donc décérébré. Et là encore il me bluff, conversions, peinture un peu crade, soclage type mini diorama, etc
2- TOOT : gasp les conversions.... même si je n'adhère pas au schéma trop bariolé, c'est une armée somptueuse dans sa réalisation et une peinture propre
3- OURz : Malgré ce rose l'ensemble est agréable et envoutant. Et puis vive l'Enfant de Slaanesh qui sommeille en lui ^^
Sinon Flogus a frôlé mon vôte mais ses socles et les falcons plastiques n'arrivent pas à trouver grâce à mes yeux. Mais j'adore le rendu des jetbikes et Lances de lumières Pour Hojyn, tout y est (belles conversions, peinture propre et convenant aux tyty, soclage ok) mais bon y a plus l'effet de surprise ou l'impression de découvrir quelque chose de nouveau Et enfin Fbruntz, même critioque qu'à l'égard d'Hojyn, la surprise n'y est plus. Et je trouve trop "propre" l'aspect général, pas assez ork à mon goût. Manque quelques lavis et trace de rouilles pour me faire "rêver" |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Jeu 11 Juin - 20:27 | |
| J'aurai aimé dire FBruntz bien sûr mais ça correspond pas au style que j'imagine pour des orks! désolé un poil trop propre qui sort de l'usine, chez nous on connait pas ^^ mais bon bo boulot et vive les orks ^^
alors moi je dirai TOOT pour l'original et la conversion HOJYN et FLOGUS EXAEQUO pour le beau FAB pour le réalisme |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Jeu 11 Juin - 21:38 | |
| - Orkydeath a écrit:
- HOJYN et FLOGUS EXAEQUO pour le beau
Tricheur ! Tu DOIS faire un choix ! En nous plaçant Hojyn et moi ex aequo, tu triches de manière flagrante et honteuse !! |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Ven 12 Juin - 7:30 | |
| Eh oui, Flogus a raison.
Relis mon premier post, tu comprendras que tu viens de briser la seconde loi de la concourique :
1. On ne vote pas pour soi-même 2. Pas d'égalité 3. Etc.
Fais vite un choix sinon tu risques de bouleverser le continuum espace-temps ! |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Jeu 18 Juin - 7:48 | |
| Avis à la population : les votes fermeront dimanche 21 à minuit. Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Enfin... si mais bon, dépêchez-vous quand même ! |
|
| |
nihil
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Jeu 18 Juin - 11:20 | |
| 1)flogus 2)fabulous fab 3)ourz
Bouhouhou c'est déchirant elles sont toute magnifiques ces armées |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Lun 22 Juin - 16:03 | |
| Les résultats : 1er : Hojyn (49)2ème : Fabulous Fab (46) 3ème : Flogus (30) 4ème : Toot (25) 5ème : Ourz (10) 6ème : fbruntz (8 ) 29 votes dont un non-comptabilisé (Orkydeath a mis des ex-aequo, mais ça ne changerait pas le résultat final, il serait juste plus serré). Bon, et le prochain concours, c'est quoi ? |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes Lun 22 Juin - 17:27 | |
| oui, le prochain, le prochain !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes | |
| |
|
| |
| Concours 14 - Armée complète (3000 points) - Votes | |
|