| Recherche joueur(s) NetEpic vendredi 22 Mai, des partants ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche joueur(s) NetEpic vendredi 22 Mai, des partants ? Lun 4 Mai - 8:53 | |
| Salut, pouvant faire le pont le vendredi 22 Mai, je recherche un ou plusieurs joueurs pour une ou plusieurs parties de NetEpic en région parisienne. S'il y a des joueurs de NetEpic partants pour une partie de NetEpic, n'hésitez pas à vous manifester Je peux accueillir en mon humble demeure. |
|
| |
fjal
Nombre de messages : 376 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Recherche joueur(s) NetEpic vendredi 22 Mai, des partants ? Lun 4 Mai - 12:58 | |
| Salut, Je devrais pouvoir être disponible pour cette date. J'essaie de confirmer rapidement (enfin quand je pourrai ). Si le délai est suffisant (journée complète ?), on peut en profiter pour faire une "vraie" bataille, voire user de tes talents photographiques |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: Recherche joueur(s) NetEpic vendredi 22 Mai, des partants ? Mar 12 Mai - 15:09 | |
| Salut, J'ai confirmation pour le 22 : je suis dispo.
Par contre, personne d'autre n'est branché (Napalm, Pascal, ...) ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche joueur(s) NetEpic vendredi 22 Mai, des partants ? Mar 12 Mai - 15:18 | |
| Salut, pas de souci, c'est tout bon de mon coté aussi Napalm est coincé par le boulot... On passe en MP pour s'arranger pour le rdv etc... A priori, journée complète donc bataille avec environ 6000 points de chaque coté, qu'en dis-tu ?. Pour les listes d'armées, on se basera sur les 5.2 ( lien) sauf pour les SM dont la liste est restée coincée en 5.0 je crois. |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: Recherche joueur(s) NetEpic vendredi 22 Mai, des partants ? Mer 13 Mai - 9:08 | |
| Ok, on peut partir là dessus. J'ai téléchargé ces dernières listes, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de différences avec les v5. 6000 points, cela tient facilement en une journée. C'est bien pour se replonger dans le jeu Dans le même ordre d'idée, je prendrai certainement une armée "facile" à jouer, garde ou squats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche joueur(s) NetEpic vendredi 22 Mai, des partants ? Mer 13 Mai - 9:14 | |
| Dis moi si tu préfères squat ou garde histoire que je ne prépare pas une armée identique à la tienne Pour du 6000, j'ai le choix entre de la GI, du Squat ou du SM |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: Recherche joueur(s) NetEpic vendredi 22 Mai, des partants ? Mer 13 Mai - 13:27 | |
| Chez moi, c'est un peu pareil, plus de l'orc, mais là le choix est plus restreint (et peut-être des tyranides, mais il faut que je vérifie). Comme je n'aime pas jouer marines, je pars sur Garde ou Squats (. Certainement de la garde, mais cela va dépendre de l'état d'avancement de ma peinture et de mon chargement (les squats, c'est bien, cela ne prend pas de place ). Prépare deux listes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche joueur(s) NetEpic vendredi 22 Mai, des partants ? Mer 13 Mai - 13:31 | |
| A la limite, amène ta garde, ce sera l'occasion de prendre des photos de ton armée avec tes dernières figurines peintes pour le choix des armes |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: Recherche joueur(s) NetEpic vendredi 22 Mai, des partants ? Jeu 14 Mai - 10:23 | |
| Noté. Cela va être un poil encombrant (d'autant plus que je n'ai pas de moyen de rangement adapté au transport ). Si tout se passe bien, j'aurai fini dans une semaine (il me reste le flocage des socles et les banières, plus quelques petits problèmes de peinture à résoudre). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche joueur(s) NetEpic vendredi 22 Mai, des partants ? | |
| |
|
| |
| Recherche joueur(s) NetEpic vendredi 22 Mai, des partants ? | |
|