| Parties au Crazy Orc dans les jours qui viennent ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfeyes
| Sujet: Parties au Crazy Orc dans les jours qui viennent ? Jeu 3 Mai - 16:25 | |
| Houba,
Etant en vacances la semaine prochaine et profitant des pont qui suivent, je voudrai savoir s'il y a des parties ouvertes à un presque débutant.
D'avance merci, Wolfeyes "C'est sur, 8 Méga-Gargant, c'est plus simple à gérer avec Armageddon qu'avec SM/TL" |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Parties au Crazy Orc dans les jours qui viennent ? Mar 8 Mai - 7:07 | |
| Salut,
Désolé j'ai loupé ton post, on a joué samedi et tu aurais été le bienvenu...on s'organise surement un rassemblement minigeddon d'ici juin. Garde l'oeil ouvert Wolfeyes. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Parties au Crazy Orc dans les jours qui viennent ? Mar 8 Mai - 19:18 | |
| Sinon je suis disponible le vendredi après-midi et la Diagonale du Fou peut nous herberger. |
|
| |
Wolfeyes
| Sujet: Vendredi 18 Ven 11 Mai - 21:59 | |
| Ce serait possible. Quel genre de partie serait possible ? 2000 points ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Parties au Crazy Orc dans les jours qui viennent ? Sam 12 Mai - 11:15 | |
| - Wolfeyes a écrit:
- Ce serait possible.
Quel genre de partie serait possible ? 2000 points ? On peut parfaitement aller jusqu' à 3000 points qui est une taille standard. Mais 2000 points te permettrait peut-être de monter en puissance tranquillement, c'est comme tu veux. J'éviterai juste de te sortir mes Nécrons, pour se mettre à EA c'est pas la meilleure armée à affronter. |
|
| |
Wolfeyes
| Sujet: Oki dokki Lun 14 Mai - 6:14 | |
| Ca marche, je vais me faire une liste d'armée (Plutôt Space Marines) en visant 3000 points. Sinon, à quelle heure, et que faut-il amener d'autre (décors, etc) ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Parties au Crazy Orc dans les jours qui viennent ? Lun 14 Mai - 9:28 | |
| - Wolfeyes a écrit:
- Ca marche, je vais me faire une liste d'armée (Plutôt Space Marines) en visant 3000 points. Sinon, à quelle heure, et que faut-il amener d'autre (décors, etc) ?
Faut juste commencer par se mettre d'accord sur une date. Je ne peux qu'à partir du 25/05 et je dois encore voir si à cette date là je ne ferai pas du Warmaster (David?). Pour le reste, généralement on voit au coup par coup pour les horaires mais le vendredi est un jour calme et les tables ne sont pas prises : on peut commencer à partir de 13h, mon horaire limite étant 17h-17h15 puisque je prends un train vers 17h50 à Perrache. Pour les décors, la Diag' possède de quoi faire des collines et des bois à l'échelle 28mm donc il est toujours bien d'apporter quelques éléments 6mm pour mieux recadrer l'échelle. |
|
| |
Wolfeyes
| Sujet: Argh Lun 14 Mai - 10:57 | |
| En fait c'est le 18/05 que j'ai une possibilité (je fait le pont et j'ai 4 jours)... y'a-t-il des choses de prévues au Crazy entre le 17 et le 20 ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Parties au Crazy Orc dans les jours qui viennent ? Lun 14 Mai - 11:01 | |
| - Wolfeyes a écrit:
- En fait c'est le 18/05 que j'ai une possibilité (je fait le pont et j'ai 4 jours)... y'a-t-il des choses de prévues au Crazy entre le 17 et le 20 ?
Désolé le 18 je ne peux pas. Le 19 mai il y a initiation Warmaster au Crazy et pour le reste c'est plutôt du jeu de plateau qui est au programme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties au Crazy Orc dans les jours qui viennent ? | |
| |
|
| |
| Parties au Crazy Orc dans les jours qui viennent ? | |
|