Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Crazy Orc] journée du 06 Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9037
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Crazy Orc]  journée du 06 Mai Empty
MessageSujet: [Crazy Orc] journée du 06 Mai   [Crazy Orc]  journée du 06 Mai Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:42

Salut à tous!

Je lance un hameçon afin de savoir si le club du crazy était ouvert ce jour là et si il y avait moyen de rencontrer des joueurs dans une ambiance saine et détendue. En effet, les deux tueurs de bébé phoque que sont Prince Philou et le moustachu masqué seront parti dan le warp!

Nous pourrons donc nous rencontrer dans une entente cordiale, et je viendrai même avec mon TERRIBLE culte genestealer, une fan liste totalement abusée où il y a même des unités avec la compétence "tunnelier" , c'est dire leur puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9037
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Crazy Orc]  journée du 06 Mai Empty
MessageSujet: Re: [Crazy Orc] journée du 06 Mai   [Crazy Orc]  journée du 06 Mai Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:28

Nopeace est en formation, du coup, j'ai lancé un hameçon sur le forum du crazy pour une partie de MOW. Mais je suis disponible pour tout, j'ai juste une grosse envie de pousser du petits bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9037
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Crazy Orc]  journée du 06 Mai Empty
MessageSujet: Re: [Crazy Orc] journée du 06 Mai   [Crazy Orc]  journée du 06 Mai Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:11

Hello!

Normalement, je joue contre Seb Seb, au club ou chez lui, je ne sais pas encore Razz , mais si c'est au club, j'invite le public à venir nombreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9037
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Crazy Orc]  journée du 06 Mai Empty
MessageSujet: Re: [Crazy Orc] journée du 06 Mai   [Crazy Orc]  journée du 06 Mai Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:32

Pour ceusse qui sont dans le coin et pas perdu dans le WARP, un affrontement aura donc lieu entre Seb seb et moi même, 3000 points de subtilités eldars d'un côté contre 3000 points de garde impériale de l'autre!

Viendez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9037
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Crazy Orc]  journée du 06 Mai Empty
MessageSujet: Re: [Crazy Orc] journée du 06 Mai   [Crazy Orc]  journée du 06 Mai Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:19

On joue au crazy, Nopeace est en formation du coup, il ne peut pas.

C'est pour ça que je préviens si d'autre veulent se caler à côté rabbit
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13988
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Crazy Orc]  journée du 06 Mai Empty
MessageSujet: Re: [Crazy Orc] journée du 06 Mai   [Crazy Orc]  journée du 06 Mai Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:17

Malheureusement pas disponible... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Crazy Orc]  journée du 06 Mai Empty
MessageSujet: Re: [Crazy Orc] journée du 06 Mai   [Crazy Orc]  journée du 06 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crazy Orc] journée du 06 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYON] Crazy Orc 2014
» Week-end 2007 du Crazy Orc
» Après-midi au Crazy Orc le 25/10/08
» [LYON] Session EA au Crazy Orc le 17/10/15
» Initiation NetEpic au Crazy Ork de Lyon le 22 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: