| rencontre sur lorient 2ème édition | |
|
+8S C U B Hojyn Px wathiere Flogus Tetram kyril44 becbunzen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre sur lorient 2ème édition Lun 8 Juin - 21:00 | |
| Pour moi c'est râpé aussi. Je passerai peut être vous voir mais ne sachant ni vers quel heure, ni combien de temps ne comptez pas sur moi pour jouer. Je sais que ça va faire descendre drastiquement le niveau mais bon, comme ça personne ne partira humiliée |
|
| |
becbunzen
Nombre de messages : 64 Age : 62 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: rencontre sur lorient 2ème édition Mar 9 Juin - 15:10 | |
| pour tout ceux qui aurais bien voulu y participer on leur racontera comme c'était super et qu'on c'est très mais alors très très bien amusé de toute façon on remettra surement les couverts avant la fin de l'année peut-être la Toussaint ou noël...... |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: rencontre sur lorient 2ème édition Ven 19 Juin - 10:23 | |
| Est-ce que vous avez besoin de décor ? Je peux en apporter, en essayant de ne pas en oublier cette fois ci. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rencontre sur lorient 2ème édition Ven 19 Juin - 10:35 | |
| Bon, il faut que je fasse ma liste d'armée moi ! (et que je mette la batterie de l'APN à recharger). |
|
| |
becbunzen
Nombre de messages : 64 Age : 62 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: rencontre sur lorient 2ème édition Ven 19 Juin - 10:48 | |
| - Citation :
- Est-ce que vous avez besoin de décor ? Je peux en apporter, en essayant de ne pas en oublier cette fois ci.
tu peut en emmener c'est toujours utile de bien garnir les table même si a priori on a de quoi faire . |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: rencontre sur lorient 2ème édition Ven 19 Juin - 12:30 | |
| Flogus parlant de la liste d'hojyn dans un rapport de bataille - Citation :
- La liste n'a pas vraiment convaincu.
Donc on ne la verra pas durant la manifestation du 21 juin à Guidel ? Hojyn tu as une autre idée d'armée ? |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: rencontre sur lorient 2ème édition Dim 21 Juin - 8:12 | |
| - kyril44 a écrit:
- Flogus parlant de la liste d'hojyn dans un rapport de bataille
- Citation :
- La liste n'a pas vraiment convaincu.
Donc on ne la verra pas durant la manifestation du 21 juin à Guidel ? Hojyn tu as une autre idée d'armée ? En fait on ne verra même pas Hojyn. J'ai dû déclarer forfait au dernier moment parce que j'ai beaucoup trop de boulot pour lundi. Résultat : je suis ici, vissé devant mon ordi, alors qu'à l'heure qu'il est vous devez être en train de commencer vos premières parties. J'avais prévu de jouer une autre version de la liste Scions of Iron, avec Barge de Débarquement et Transporteurs Thunderhawks... mais ce sera pour une autre fois. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rencontre sur lorient 2ème édition Dim 21 Juin - 19:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre sur lorient 2ème édition | |
| |
|
| |
| rencontre sur lorient 2ème édition | |
|