| NIKKO - space marines | |
|
+3pascal arcade tigibus nikko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NIKKO - space marines Lun 2 Nov - 8:23 | |
| Très sympathique tout çà. Je trouve les scouts très réussis. Par contre où sont les étendards, capitaines, chapelains qui font tout le charme et le bourrinisme de cette armée ? Tu nous les caches pour nous en mettre plein la vue |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: NIKKO - space marines Lun 2 Nov - 13:38 | |
| Salut, J'ai commencé quelques personnages plastiques .... mais j'ai laissé de côté ceux qui sont en métal.... j'ai eu beaucoup de difficultés à les retirer de leur barrette... résultat : des socles tordus et des figurines cassées... Je préfère peindre pour le moment les troupes et plus tard, je retournerai m'occuper des personnages.... Nikko |
|
| |
nikko
| Sujet: Re: NIKKO - space marines Mar 5 Jan - 23:05 | |
| Salut, Pour la dernière phase, j'ai terminé : _ 1 thunderhawk _ 3 dreadnoughts _ 6 unités tactiques avec option commandant (il manque les rhinos) _ 4 vindicators _ 4 prédators _ 10 land speeders (2 détachements) Nikko |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: NIKKO - space marines Mer 6 Jan - 19:35 | |
| - nikko a écrit:
_ 10 land speeders (2 détachements)
Nikko Bravo pour le travail fourni ! Je ne connaissais pas ce "format" de Land Speeder. Ce sont des figs en plastique ? En metal ? C'est quelle référence ? |
|
| |
nikko
| Sujet: Re: NIKKO - space marines Mer 6 Jan - 20:04 | |
| Salut, Il y a les landspeeders dernière version (ceux qui ressemblent à 40K) et les autres (version epic 40.000) : les deux versions sont en métal. Nikko |
|
| |
nikko
| Sujet: Re: NIKKO - space marines Sam 16 Jan - 11:00 | |
| Salut, Deux petites photos de mon armée space marines... Nikko
Dernière édition par nikko le Jeu 25 Fév - 21:16, édité 2 fois |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: NIKKO - space marines Sam 16 Jan - 11:05 | |
| C'est une très belle armée, bravo. Le schéma de couleur est originale et l'ensemble est très cohérent, grande classe! |
|
| |
nikko
| Sujet: Re: NIKKO - space marines Sam 16 Jan - 12:00 | |
| Salut, Je me suis simplement contenté de peindre les figurines.... je n'ai pas fait de conversions, ni construit avec toutes sortes de morceaux de plastique et de cartons des véhicules blindés ou des aéronefs..... mais je suis très content du résultat au bout de 10 mois puisque j'ai une deuxième armée peinte.... Nikko |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: NIKKO - space marines Sam 16 Jan - 18:11 | |
| bravo Nikko très belle armée j'espère que la prochaine fois je les battrai |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Lun 18 Jan - 14:00 | |
| chouette armée, mais ton soclage, en particulier pour les land speeder, c'est du pousse au crime ! gaffe aux corps à corps ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIKKO - space marines | |
| |
|
| |
| NIKKO - space marines | |
|