| Nouveau venu cherche par où commencer... | |
|
+7latribuneludique bgs Gandahar titomane kyril44 Flogus vincent 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent
Nombre de messages : 72 Localisation : St Maur (94) Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu cherche par où commencer... Ven 27 Nov - 14:52 | |
| Ok, c'est super, je te laisse regarder Je peux le vendredi soir pendant les vacances scolaires sinon, pour info. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu cherche par où commencer... Dim 29 Nov - 1:29 | |
| titomane pensait faire une démo qui s'est soldée par un echec... par contre ils viennent de récupérer un stoc de fig que j'ai analysé et grrr ils ont recup du lourd quand meme ça devrait se refaire tres bientot ! je vous tiens au courant, tomtom |
|
| |
chaotique
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu cherche par où commencer... Lun 7 Déc - 15:49 | |
| Sinon je peux proposer chez moi atchoum. Mais faudra être galant avec la maitresse de maison On voit çà par mp. |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 72 Localisation : St Maur (94) Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu cherche par où commencer... Dim 20 Déc - 14:29 | |
| Un grand merci à Atchoum et Chaotique pour leur accueil et cette démo très agréable. J'ai bien aimé le jeu, et je referai probablement une ou deux parties avant de choisir une armée et de la peindre |
|
| |
chaotique
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu cherche par où commencer... Lun 21 Déc - 9:48 | |
| Malgré une certaine tendance pour le SM dur, Vincent est charmant et apparemment une bête de peinture, j'ai hate de voir sa futur armée. On va probablement s'en refaire une avec d'autres armées pour qu'il puisse prendre celle qui lui plait. Sinon c'est très cool de gagner avec des orks même s'il connaissait pas toutes les règles et que j'en ai inventées la moitié. C'est donc possible... Sinon Vincent m'a décidé, sans le savoir. Je commence Le vaisseau monde Luggannath, titan eldar, me voilà. J'ai choppé la liste sur la plus belle page web d'epic, tout se dont vous avez toujours rêvé! http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=193888 |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu cherche par où commencer... Lun 21 Déc - 10:11 | |
| |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu cherche par où commencer... Lun 21 Déc - 10:14 | |
| boarf les orks sont tres jouables sois en sur ! faut juste pas faire n'importe quoi (genre vouloir les protéger ) mais dans tous les cas il y a moyen de vraiment se marrer avec eux ! ( d'ailleurs j'ai environs 5000 point a peindre) bienvenu au ptit nouveau en tout cas ! a ta dispo pour de nouveaux tests y compris avec atchoum et chaotique héhéhé... tomtom |
|
| |
chaotique
| Sujet: Re: Nouveau venu cherche par où commencer... Lun 21 Déc - 10:32 | |
| Ha ouais pas mal ta page aussi.
Mais je n'ai pas trouvé la version EA de la Liste Titan eldar (lugganath, à moins qu'il y en ai d'autres)
C'est parce que j'ai mal cherché? |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu cherche par où commencer... Lun 21 Déc - 10:55 | |
| - chaotique a écrit:
- Mais je n'ai pas trouvé la version EA de la Liste Titan eldar (lugganath, à moins qu'il y en ai d'autres)
C'est parce que j'ai mal cherché? Elle a été renommée. C'est la liste du vaisseau-monde "Fir Iolarion" à présent. |
|
| |
chaotique
| Sujet: Re: Nouveau venu cherche par où commencer... Lun 21 Déc - 13:28 | |
| Merci flogus,
Mais je crains que ce soit ta liste qui ne soit pas à jour pour cette partie:
Dans la liste Fir Iolarion Eldar Titan Clan que l'on trouve dans le topic de TC, à la fin du lien NetEA Army Compendium - DRAFT - Craftworld Eldar.
Il manque 4 types de titans existant dans la liste fourni sur Warseer: - le Magnate - Le warden - Le scout - Le sentry
Et dans la liste de Warseer il manque les Eldar Knight Hunting Pack qui sont présents dans la liste de lien TC.
De plus il existe des types de bonus différents selon les listes:
Dans l'une on ne peut avoir qu'un wraithlord en sup pour des gardiens alors que dans l'autre on peut en avoir 3.
Pareil pour les bonus de titan ajouté en formation qui n'apparaissent que dan la version TC.
Trop de discordance dans la force, je n'arrive plus à la lire. |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Nouveau venu cherche par où commencer... Lun 21 Déc - 14:08 | |
| - chaotique a écrit:
- Mais je crains que ce soit ta liste qui ne soit pas à jour pour cette partie:
Dans la liste Fir Iolarion Eldar Titan Clan que l'on trouve dans le topic de TC, à la fin du lien NetEA Army Compendium - DRAFT - Craftworld Eldar. Clairement, la liste Fir Iolarion Eldar Titan Clan (v1.1) et la liste Lugganath Craftworld Army List (v0.4.1) représentent la même chose, aux évolutions de versions près. Le fluff qu'il y a dans la liste Lugganath fait référence aux clan Fir Iolarion. Si on n'y trouve plus certaines unités, c'est que Moscovian, l'auteur de la liste, a décidé finalement de s'en passer. Et puis la liste avec des profils pour les figurines de titans de l'époque Epic40K, c'était pour une version v0.x. Ce n'était pas une version v1.x, même si la liste Fir Iolarion garde le statiut "NetEA Experimental". Le nombre de Dreadnoughts avec les Gardiens a été modifié, sans doute pour rester en cohérence avec ce qui se fait chez les autres vaisseaux-monde. Par contre, dans mes archives, je ne trouve pas de référence à une liste où apparaissent les Chevaliers Eldars. - Citation :
- Trop de discordance dans la force, je n'arrive plus à la lire.
Faut juste se mettre à jour |
|
| |
chaotique
| Sujet: Re: Nouveau venu cherche par où commencer... Lun 21 Déc - 14:57 | |
| Dans la Liste d'armées eldars de TC (ton lien) à la section FIR IOLARION ELDAR TITAN CLAN ARMY LIST (la dernière)
Si tu regardes en bas de la liste, tu peux choisir:
FORMATION CORE UNITS COST Eldar Knight Hunting Pack Three Fire Gales or Towering Destroyers in any combination
(Any number of units may be exchanged for a Bright Stallion for +25 points each)
300 points |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Nouveau venu cherche par où commencer... Lun 21 Déc - 16:46 | |
| - chaotique a écrit:
- Dans la Liste d'armées eldars de TC (ton lien) à la section FIR IOLARION ELDAR TITAN CLAN ARMY LIST (la dernière)
Ah oui. Je pensais que tu parlais d'un truc qui était dans la v0.4.1 et qui n'était plus dans la v1.1. Mais en fait, c'est le contraire. En fait, à moins d'avoir une grosse préférence pour l'ancienne liste, il faut abandonner l'ancienne pour passer à la version à jour. Et puis comme ça, ça ne fait qu'une seule liste à retenir |
|
| |
chaotique
| Sujet: Re: Nouveau venu cherche par où commencer... Mar 22 Déc - 18:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu cherche par où commencer... | |
| |
|
| |
| Nouveau venu cherche par où commencer... | |
|