| Besoin d'aide ! | |
|
+10Astrobatordorak pascal arcade ronnie Salvamor fjal Ulmo Khan Xavierovitch Flogus equilibriste 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
equilibriste
| Sujet: Besoin d'aide ! Jeu 2 Juil - 17:26 | |
| Bonjour, mon association de jeux du monde et de jeux de société à reçu un don de figurines EPIC : 174 blisters neufs encore étiqueté en franc. je voudrai savoir si il était possible de mettre en ligne un tableau récapitulatif de tout ca pour le mettre en vente (pour acheter des jeux a l'association hein ! ) De plus, si vous pouviez me renseigner sur la version de mes figs, ca m'arrangerai Merci beaucoup pour vos réponses , je met deux trois photos pour que vous vous rendiez compte.... Max, pour si t'es jeu --> le site de mon asso http://sitjeu.free.Fr--> le site de mon jeu (je suis auteur de jeu) http://contrees.le.jeu.free.frles photos : |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Juil - 17:39 | |
| Vache, ça va faire des heureux cette annonce !! Rien qu'avec les véhicules du Chaos, ça fait faire une émeute !! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Juil - 17:41 | |
| Pour que nous puissions t'aider, il faudrait que tu mettes en ligne un tableau de recensement avec le nom de chaque blisters et sa version.
Ensuite, nous pourrons t'indiquer les prix pratiqués sur le forum pour ces figurines , sachant que tu peux en tirer plus sur e-bay pour certaines.
Exemple:
L'ordinatus armaggedon peut partir à 80€ sur e-bay, il se négocie pls entre 30 et 40€ sur le forum, parfois moins chez certains revendeurs. |
|
| |
equilibriste
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Juil - 17:54 | |
| Pour exemple, si tu parle de
EDIT : ****************
j'en ai plein encore sous blister...
des intéressés? xD
Dernière édition par equilibriste le Jeu 2 Juil - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
equilibriste
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Juil - 17:56 | |
| Sans rire Mon gros problème justement est la fixation du prix, je joue a 40K mais pas a epic, du coup, je n'y connais rien.... du tout... et, j'ai pas envie ni de me faire rouler (c'est des sous pour notre assos a la clef) , ni de rouler les gens (on est pas une entreprise commerciale non plus) ...Dur dur du coup..; |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Juil - 17:57 | |
| Attention, ne jamais dire qu'on en a des tonnes lorsque c'est un produit rare, ça fait baisser le prix!
Sinon, fait une liste sur le forum, je sais, c'est long et chiant, mais ensuite , avec un bon copier coller, on pourra rapidement te donner un ordre d'idée par blister. |
|
| |
equilibriste
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Juil - 18:06 | |
| Voici une liste de ce que j'ai : une ligne = un blister ou une boite que j'ai en 1 exemplaire ou plus... tout est neuf et non ouvert. pour les version, tout semble issus d'un meme lot, donc, referrez vous au photos plus haut. j'ai trié par couleur de blister puis par ordre alphabétique ( ca peut ptet vous aider pour les armées...) decalcomanies garde impériale blister bleus (eldars) Death stalkers Doomweavers firestorm Nightwing eldars Tank Tempest Titan fantome Eldar wave serpent Blisters noirs (chaos) Chaudron de sang Chevaliers impériaux slaanesh Demon majeur de Khorne Demon majeur de nurgle Demon majeur de Tzeentch Exterminateur Fulgrim, primarque de slaanesh Magnus le rouge, primarque de Tzeentch Marcheurs infernaux slaanesh Mortarion Primarque de Nurgle oiseau de feu oiseaux de mort Questor de Slaanesh Tour des cranes Tours argentées de Tzeentch blisters oranges (aucune idée de l'armée) Colossus squat Leviathan Blisters rouges (Empire , Garde impériale et Space marine) Adeptus Mechanicus ordonatus Armageddon Adeptus Mechanicus ordonatus Golgotha Adeptus Mechanicus ordonatus Mars Baron Basilisks bombardes Chevaliers chatelains Chevaliers croisés Durandal Excalibur TANK hydres Leman Russ Manticores Razorbacks impériaux senechal lancier Thunderhawk Titan Reaver Impérial Whirlwinds Blisters verts (orcs) ekrabouillators eventrors frakassors magneto kanon roquettes pulsor squiggoths Blisters violets (tyranides) Carnifex Dactylis tyranides Dominatrix tyranide exocrines tyranides Harridan Tyranide Haruspex Malefactors tyranides Voilà je sais pas si ca va m'aider a fixer des prix tout ça ^^... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Juil - 18:35 | |
| non mais il va faire des heureux là ^^.
Euh juste pour savoir qui est le bienfaiteur ? Un de vos membres ? Non parce que je sens que s'il vous en redonne ou s'il veux en vendre, il n'a plus qu'à venir sur le forum :p |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Juil - 18:46 | |
| A chaque fois , le prix indique par figurine, donc, multiplie par le nombre présent dans le blister
decalcomanies garde impériale 3€
Blisters noirs (chaos)
Chaudron de sang 5€ Chevaliers impériaux slaanesh 13€ Demon majeur de Khorne 6€ Demon majeur de nurgle 6€ Demon majeur de Tzeentch 6€ Exterminateur Fulgrim, primarque de slaanesh 6€ Magnus le rouge, primarque de Tzeentch 6€ Marcheurs infernaux slaanesh 13€ Mortarion Primarque de Nurgle 6€ oiseau de feu 5€ oiseaux de mort 20€ Questor de Slaanesh 25€ Tour des cranes 5€ Tours argentées de Tzeentch 6€
blisters oranges (aucune idée de l'armée)
Colossus squat 30€ Leviathan 25€
Blisters rouges (Empire , Garde impériale et Space marine)
Adeptus Mechanicus ordonatus Armageddon 35€ Adeptus Mechanicus ordonatus Golgotha 35€ Adeptus Mechanicus ordonatus Mars 35€ Baron 10€ Basilisks 3€ bombardes 3€ Chevaliers chatelains 6€ Chevaliers croisés 6€ Durandal 9€ Excalibur TANK 9€ hydres 3€ Leman Russ 3€ Manticores 3€ Razorbacks impériaux 3€ senechal lancier 9€ Thunderhawk 9€ Titan Reaver Impérial 25€ Whirlwinds 3€
Blisters verts (orcs)
ekrabouillators 4€ eventrors 4€ frakassors 4€ magneto kanon 6€ roquettes pulsor 2€ squiggoths 4€
Je n'ai mis le prix que des blisters où je pense savoir à peu près le prix, le plus sage étant d'attendre au moins jusqu'à dimanche pour qe tout le monde ait mis son grain de sel, à partir de là, tu devrais avoir une liste de prix à peu près au bon tarif. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Juil - 18:50 | |
| - xavierovitch a écrit:
- Exemple:
L'ordinatus armaggedon peut partir à 80€ sur e-bay, il se négocie pls entre 30 et 40€ sur le forum, parfois moins chez certains revendeurs. 80€, je n'ai jamais vu ça. Je sais qu'il y a des Offres Directes à 75€sur ebay, mais ça ne part pas. |
|
| |
equilibriste
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Juil - 18:50 | |
| je pense que je vais écouter ton sage conseil pour les prix afin de me faire une idée... j'attend donc dimanche... Et vous aussi Merci beaucoup à toi... Ps: les commentaires constructifs sur les prix sont les bienvenus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Juil - 21:26 | |
| pour les orks,
les prix donnés sont assez corrects je trouve. Pour les ordinatus aussi d'ailleurs.
Personnellement vu que c'est une occasion (de première main puisque sous blister) j'aurais mis plutôt :
ekrabouillators 3€ eventrors 3€ frakassors 3€ magneto kanon 5€ roquettes pulsor 2€ squiggoths 4€
mais bon aux prix précédents cela ne me gêne pas non plus ^^.
Pour le reste, je ne suis pas assez calé sur les armées pour ça ^^.
Si jamais tu comptes vendre sur le forum, tiens moi au courant parce que les orks m'intéressent (y compris au prix donné par xavierovitch vu que c'est pour une asso ^^). Enfin au moins un blister de chaque ^^. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Juil - 22:32 | |
| |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Juil - 22:37 | |
| - Flogus a écrit:
- xavierovitch a écrit:
- Exemple:
L'ordinatus armaggedon peut partir à 80€ sur e-bay, il se négocie pls entre 30 et 40€ sur le forum, parfois moins chez certains revendeurs. 80€, je n'ai jamais vu ça. Je sais qu'il y a des Offres Directes à 75€sur ebay, mais ça ne part pas. En offre direct j'ai eu les miens 45€ FDPin alors qu'ils étaient à 79 ... les ordinatus n'étant plus si rares sur ebay en ce moment. Le truc du moment qui s'arrache c'est les Hellbore, bien plus côtés que le Capitol qui lui part aux alentours de 40€ et 50€ pour le Hellbore ! De toute façon sur Ebay il ne faut jamais mettre en offre directe ou contre offre, ca part rarement et souvent à un prix moindre qu'en enchère régulière ! |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Juil - 22:41 | |
| Perso ce qui m'intéresse > - Les ordinatus - Les Primarques du chaos - Le Baron - Le sénéchal - Le Reaver ... oui je suis entrain de monter de l'AM/TL |
|
| |
equilibriste
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Ven 3 Juil - 11:01 | |
| Pour ce qui sont intéressé, merci de me mp avec ce que vous voulez exactement, et notamment les quantité (en blister)....
Je suis disposé à prendre les réservation même si tout les prix ne sont pas encore fixés |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Ven 3 Juil - 12:02 | |
| Bon, allons-y alors ! Je suis bien intéressé par :
- Chevaliers impériaux slaanesh (1 blister)
- Marcheurs infernaux slaanesh (1 blister)
- Tours argentées de Tzeentch (1 blister)
|
|
| |
fjal
Nombre de messages : 376 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Ven 3 Juil - 12:41 | |
| D'un autre côté, le dernier ordinatus que j'ai vu partir sur ebay a été vendu à 20,50 €. Après, cela dépend des acheteurs. Pour les tarifs, en gros, je dirais : 3€ le véhicule 6€ le chevalier 20€ le titan. 30€ l'ordinatus. Mais ce sont des tarifs rapides, à la louche, certaines pièces sont plus rares et sans doute plus cher. Je pense que Scream peut te donner une estimation détaillée et précise des cours actuellement pratiqués Sinon, je t'ai envoyé ma petite liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Ven 3 Juil - 13:36 | |
| L'estimation de Xavierovith est très proche de ce que j'aurais pu dire Bonne vente! |
|
| |
equilibriste
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Ven 3 Juil - 14:23 | |
| je vais dresser une liste et la poster ici dans la soirée afin d'éviter les erreurs de prix dans les mp... ( je pense pas en avoir commise mais au moins c'est plus transparent ! ....)
Notons que toutes les commandes déjà réalisées sont au prix auquel elles se sont négociées.
la liste sera là dés ce soir. Merci à vous tous
EDIT : devant l'importance des mp, je pense que la liste n'est pas nécessaire pour l'instant, je répondrai donc au cas par cas en mp. Merci à vous
Dernière édition par equilibriste le Lun 6 Juil - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Dim 5 Juil - 1:38 | |
| MP Envoyé pour les chevaliers je me demande ou ont pu trainer tout ces blisters tout ce temps... un véritable trésor enfoui |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Dim 5 Juil - 9:26 | |
| je suis intéressé par les carnifex tyranide et les exocrine |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ou est la liste ? Lun 6 Juil - 19:26 | |
| salut ! je serais éventuellement intéressé par : 1 blister de chatelains 1 de croisés 1 de razorbacks 1 de frakassors si les figs sont entièrement en métal, s'il s'agit de la version moitié plastique/moitié métal ça ne m'intéresse pas ...
mais ou est donc cette liste dont tu parles ? pascal |
|
| |
Astrobatordorak
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Lun 6 Juil - 23:14 | |
| |
|
| |
Px
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : tarbes Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mar 7 Juil - 9:26 | |
| MP envoyé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide ! | |
|