| Besoin d'aide ! | |
|
+10Astrobatordorak pascal arcade ronnie Salvamor fjal Ulmo Khan Xavierovitch Flogus equilibriste 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mer 8 Juil - 15:55 | |
| Plusieurs MP envoyés, une petite réponse serait sympa ! |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Ven 10 Juil - 22:58 | |
| quelqu'un a pris les chatelains, c qui ?
je lui échange contre des croisés et ce qu'il veut dans ma liste... |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Lun 13 Juil - 17:15 | |
| salut ! c'est pas moi chef, mais j'aimerai bien savoir ou est sa "rognntudju" de liste ... un bon 14 juliette pascalou |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Lun 13 Juil - 17:30 | |
| Première page, 6ème post. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mer 15 Juil - 16:18 | |
| ben non, y'a rein au sixième post, je ne vois que la liste avec les prix de xavierovitch ... enfin tout ça n'est pas très clair ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pascal arcade
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mer 15 Juil - 16:37 | |
| non désolé pour moi c'est le total flou : - Citation :
- je vais dresser une liste et la poster ici dans la soirée afin d'éviter les erreurs de prix dans les mp... ( je pense pas en avoir commise mais au moins c'est plus transparent ! ....)
et ça ? - Citation :
- Notons que toutes les commandes déjà réalisées sont au prix auquel elles se sont négociées.
j'en déduit que l'on parle de la liste du commissaire puisque c'est la seule avec les prix alors ? je me suis perdu en conjectivite avec tous ces ragots ... mais en même temps je viens de remarquer : - Citation :
- devant l'importance des mp, je pense que la liste n'est pas nécessaire pour l'instant, je répondrai donc au cas par cas en mp.
alors je m'exécute bonne vacance a ceux qui en ont |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mer 15 Juil - 20:29 | |
| oué ce serait bien d'etablir une liste des prix ça fait deja le 2eme avec qui j'ai des déconvenues a ce niveau là (meme si ça n'a rien a voir dans les 2 cas). Tu demande des aides pour les prix, on te les donne soit tu les acceptes, soit non mais laisser le flou artistiques c'est pas gentil pour les drogués de la gurine comme nous surtout que c'est comme la météo on est toujours déçu quand on pense à un rayon de soleil sur les prix et qu'on se tape une drache tomtom |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mer 15 Juil - 20:40 | |
| Visiblement les prix pratiqués en MP diffèrent "sensiblement" de ceux affichés ...
Et puis ça serait bien de faire une màj de ce qui est dispo et de ce qui ne l'est plus. |
|
| |
equilibriste
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Dim 19 Juil - 8:49 | |
| Bonjour
Alors, je vais éclaircir cette situation.
Pour des raisons de temps, je n'ai pas mis en place la fameuse liste avec les prix. En effet, je suis déjà submergé de Mp ô_ô alors je gère tout par mp.
Par contre, pour les personnes intéressées, la liste des figurines reste valable.
du coup, si vous désirez des figs, envoyez moi un mp, je vous enverrai les prix et les disponibilités
Merci à vous !
Max |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Dim 19 Juil - 10:12 | |
| Une petite mise à jour en éditant ton premier post serait sympa, on verrait plus clair dans ce qui te reste ou pas! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Dim 19 Juil - 11:02 | |
| - equilibriste a écrit:
- du coup, si vous désirez des figs, envoyez moi un mp, je vous enverrai les prix et les disponibilités
Ca serait bien de respecter les règles des petites annonces, hein ! Genre indiquer les prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 20 Aoû - 7:49 | |
| On en est ou de cette vente ? Peut on avoir une idée de ce qui reste siouplai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Lun 28 Déc - 11:50 | |
| Salut,
Pourrait-on savoir ce qui reste au final (bon, ok, il n'y a plus d'orks, devinez où ils sont passés ^^) et le prix ?
Cela te permettrait de pouvoir vendre le reste ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide ! | |
|