Apres pas mal de partie d'EA moi et 3-4 potes avons decidés de nous remettre a epic 40K, pour diverses raisons, notament le fait que nous attendons d'avoir des listes definitives pour les orcs et surtout les tyranides ainsi que des regles un peu plus clair sur de nombreux points.
( je sait, on doit etre les seul à preferer epic 40K par rapport à epic armagueddon : ) Attention je n'attaque en aucun cas EA, je trouve les regles d'EA exelente, elle nous laissent juste un petit gout d'inachevé. bref...
J'aurais voulu savoit si quelqun possedait dans des formats informatisés quelques ressources que ce soit / articles / scenarios / listes, bref n'importe quoi sur epic 40K, et si tel etait le cas, je serais alors redevable a jamais a la personne qui me ferais parvenir ces documents
Je possede deja les 3 rules books de base.
Et je recherche a n'importe quel prix tous les firepower et epic 40K magasine... pourquoi ne les ai je pas achetés quand ils etait encore trouvable * se met des tartes *
dernières choses, au cas incroyable ou quelque bonne partie d'epic 40K vous interesse n'hesitez pas a me mp ; )