Invité Invité
| Sujet: Re: Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp Jeu 7 Jan - 13:41 | |
| Punisher ced, c'est toujours OK pour la manifestation NetEpic à Saint Nicolas d'Aliermont ? On est en train de s'organiser avec Arashi Tomio pour faire le déplacement Concernant la taille des armées, en NetEpic, si tu veux faire plus d'une partie dans la journée (sans commencer à 6h du mat et finir à 0h00), il faut tabler sur du 4000 points maximum AMHA. Au delà, à moins de n'avoir que des joueurs ultra rapides qui connaissent les règles et les profils par coeur, c'est impossible à tenir. A Lyon, à 5h par partie de 4000, c'était déjà limite et les tables n'étaient pas très grandes.
Dernière édition par ScREaM le Jeu 7 Jan - 18:40, édité 1 fois |
|
arashi tomio
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : Septème(38)/Montereau(77) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp Jeu 7 Jan - 18:02 | |
| - ScREaM a écrit:
- Punisher ced, c'est toujours OK pour la manifestation NetEpic à Saint Nicolas d'Aliermont ?
On est en train de s'organiser avec Arashi Tomio pour faire le déplacement
Concernant la taille des armées, en NetEpic, si tu veux faire plus d'une partie dans la journée (sans commencer à 6h du mat et finir à 0h00), il faut tabler sur du 4000 points maximum AMHA. Au delà, à moins de n'avoir que des joueurs ultra rapides qui connaissent les règles et les profils par coeur, c'est impossible à tenir. A Lyon, à 5h par partie de 4000, c'était déjà limite et les tables n'étaient pas très grande. Tout à fait mon cher! je suis en stand-by et n'attend que la confirmation de la manif. Les dates sont bloquées sur mon agenda. Coté taille d'armée, 4000pts NetEpic c'est trés bien, cela force à faire des choix. pour accélérer le mouvement le déploiment masquer par un écran c'est le top. Cordialements,Christophe. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp Jeu 7 Jan - 19:02 | |
| Pareil... en attente.
Edit : mon armée à 4000 points est prête ^^ (j'en ai aussi une à 5000) |
|
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp | |
| |
|