Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp

Aller en bas 
+5
delron
Mogwaï
Ghost Line
Fabulous Fab
punisher ced
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp   Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:41

Punisher ced, c'est toujours OK pour la manifestation NetEpic à Saint Nicolas d'Aliermont ?

On est en train de s'organiser avec Arashi Tomio pour faire le déplacement Smile

Concernant la taille des armées, en NetEpic, si tu veux faire plus d'une partie dans la journée (sans commencer à 6h du mat et finir à 0h00), il faut tabler sur du 4000 points maximum AMHA. Au delà, à moins de n'avoir que des joueurs ultra rapides qui connaissent les règles et les profils par coeur, c'est impossible à tenir. A Lyon, à 5h par partie de 4000, c'était déjà limite et les tables n'étaient pas très grandes.


Dernière édition par ScREaM le Jeu 7 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arashi tomio

arashi tomio


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Septème(38)/Montereau(77)
Date d'inscription : 05/08/2009

Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp   Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:02

ScREaM a écrit:
Punisher ced, c'est toujours OK pour la manifestation NetEpic à Saint Nicolas d'Aliermont ?

On est en train de s'organiser avec Arashi Tomio pour faire le déplacement

Concernant la taille des armées, en NetEpic, si tu veux faire plus d'une partie dans la journée (sans commencer à 6h du mat et finir à 0h00), il faut tabler sur du 4000 points maximum AMHA. Au delà, à moins de n'avoir que des joueurs ultra rapides qui connaissent les règles et les profils par coeur, c'est impossible à tenir. A Lyon, à 5h par partie de 4000, c'était déjà limite et les tables n'étaient pas très grande.
Tout à fait mon cher! je suis en stand-by et n'attend que la confirmation de la manif. Les dates sont bloquées sur mon agenda. Coté taille d'armée, 4000pts NetEpic c'est trés bien, cela force à faire des choix. pour accélérer le mouvement le déploiment masquer par un écran c'est le top.

Cordialements,Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp   Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:02

Pareil... en attente.

Edit : mon armée à 4000 points est prête ^^ (j'en ai aussi une à 5000)
Revenir en haut Aller en bas
punisher ced

punisher ced


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/11/2007

Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp   Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:39

Bon je vais en décevoir quelques uns, je suis vriament désolé mais ça ne se fera pas...

Mais ce n'est que partie remise car Net epic et moi c'est une histoire de coeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodbowlevenements.fr.st
Contenu sponsorisé





Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp   Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon de Palavas 16 et 17 février 2008
» Demande d'initiation du côté de Salon de Provence
» [2015][EA][Bordeaux] Démo salon Stratejeux - 26&27/09
» [sondage] manifestation éventuel en normandie
» salon stratejeux les 13 et 14 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: