Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Régles de combats pour aeronef a SM/TL

Aller en bas 
AuteurMessage
koubi




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 28/07/2009

Régles de combats pour aeronef a SM/TL Empty
MessageSujet: Régles de combats pour aeronef a SM/TL   Régles de combats pour aeronef a SM/TL Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:36

Bonjour tout le monde , ne sachant pas où trouver ceci , je me tourne vers les vétérans que vous êtes . Je cherche avec un ami les régles pour pouvoir jouer thunderbolt , marauder et autre thunderhawk à SM/TL . Je ne sais pas si je poste au bon endroit donc je vous pris de m'excuser si ce n'est point le cas .
Merci . Koubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régles de combats pour aeronef a SM/TL Empty
MessageSujet: Re: Régles de combats pour aeronef a SM/TL   Régles de combats pour aeronef a SM/TL Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:47

Salut,

en fait, il te manque les profils et/ou les règles pour les jouer ?

Je dois avoir ça quelque part en français ou en anglais pour les utiliser. Sinon, il n'y a pas quelques liens qui trainent dans la section Space Marines (en bas du forum) ?

Pour Titan Légions, ces volants étaient dans le livre de base. Pour SMV2, les TB et Marauders étaient dans les white Dwarfs. Le thunderhawk était de base dans les règles de SMV2 (bien abusé d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
koubi




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 28/07/2009

Régles de combats pour aeronef a SM/TL Empty
MessageSujet: Re: Régles de combats pour aeronef a SM/TL   Régles de combats pour aeronef a SM/TL Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:52

Il me manque les deux en fait . J'avais jeter un oeil dans a section sur SM mais je n'ai rien vu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régles de combats pour aeronef a SM/TL Empty
MessageSujet: Re: Régles de combats pour aeronef a SM/TL   Régles de combats pour aeronef a SM/TL Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:05

pascal arcade a mis à dispo un gros paquet de pdf ici dont les livres de règles de TL, tu trouveras sans doute ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
koubi




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 28/07/2009

Régles de combats pour aeronef a SM/TL Empty
MessageSujet: Re: Régles de combats pour aeronef a SM/TL   Régles de combats pour aeronef a SM/TL Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:28

okay , merci
Revenir en haut Aller en bas
koubi




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 28/07/2009

Régles de combats pour aeronef a SM/TL Empty
MessageSujet: Re: Régles de combats pour aeronef a SM/TL   Régles de combats pour aeronef a SM/TL Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:29

je cherche maintenantles carac des dit marauder et thunerbolt , existe-t-elle a SM/TL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régles de combats pour aeronef a SM/TL Empty
MessageSujet: Re: Régles de combats pour aeronef a SM/TL   Régles de combats pour aeronef a SM/TL Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:45

Oui oui, ils existent à SM, ils étaient apparus dans les White Dwarf et de base dans les règles de TL.

Dans les scans de pascal arcade, il doit y avoir 2 livres. Un livre de règles et un livre avec les profils, les thunderbolts et marauders doivent normalement s'y trouver. Si ce n'est pas le cas, dis le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
koubi




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 28/07/2009

Régles de combats pour aeronef a SM/TL Empty
MessageSujet: Re: Régles de combats pour aeronef a SM/TL   Régles de combats pour aeronef a SM/TL Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:44

en fait j'ai recuperer les livres de TL , où il est dit que les aeronef sont concidéré a tout point de vue comme des anti grav ( a part pour les attaques surprises ) mais je n'ai pas vu de carac pour Maraudeurs et thunderbolt ni dans SM 2 ni dans armée de l'imperium .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régles de combats pour aeronef a SM/TL Empty
MessageSujet: Re: Régles de combats pour aeronef a SM/TL   Régles de combats pour aeronef a SM/TL Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:11

koubi a écrit:
en fait j'ai recuperer les livres de TL , où il est dit que les aeronef sont concidéré a tout point de vue comme des anti grav ( a part pour les attaques surprises ) mais je n'ai pas vu de carac pour Maraudeurs et thunderbolt ni dans SM 2 ni dans armée de l'imperium .

Arf, je viens de vérifier et ce n'est effectivement même pas dans le bouquin avec les profils de TL. Pour faire simple, récupère le codex 5.2 De la garde impériale pour NetEpic, dans les dernières pages, tu auras le profil des volants. Ils n'ont pas changé entre SM/TL et NE.
Revenir en haut Aller en bas
koubi




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 28/07/2009

Régles de combats pour aeronef a SM/TL Empty
MessageSujet: Re: Régles de combats pour aeronef a SM/TL   Régles de combats pour aeronef a SM/TL Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:12

okay merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles de combats pour aeronef a SM/TL Empty
MessageSujet: Re: Régles de combats pour aeronef a SM/TL   Régles de combats pour aeronef a SM/TL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles de combats pour aeronef a SM/TL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptation des règles Epic A pour W40K
» règles pour les démons
» Regles epic pour le warbringer.
» Nouvelles règles pour les aériens
» Recherche background et règles EA pour Chevaliers Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: