| Le choix des armes - PHASE 3 | |
|
+8Gabrielle Petit Khan Napalm Mogwaï fjal nikko Quase Flogus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Le choix des armes - PHASE 3 Mer 19 Aoû - 11:54 | |
| Bien entendu, vous n'avez pas attendu l'ouverture (tardive) de ce sujet pour vous lancer dans la troisième phase du "Choix des Armes, Epic_Fr 2009". (On me souffle dans l'oreillette que certains on profité de ce répis pour rattraper leur retard de la phase 2 ^^).
Donc la phase 3, c'est du 1er août au 30 septembre. Les copies sont à rendre dans votre propre sujet. Pensez à bien identifier le début de cette phase 3 avec un bon gros titre.
Bon courage à tous ceux qui sont encore en course ! |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Mer 19 Aoû - 12:05 | |
| C'est déjà fait Vous pouvez voir le début de ma Phase 3 iciPour l'instant, je suis encore dans le doute... |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Mer 19 Aoû - 12:58 | |
| Salut, Ma phase 3 est terminée. Nikko |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Mer 19 Aoû - 13:43 | |
| - nikko a écrit:
- Salut,
Ma phase 3 est terminée. Nikko Frimeur |
|
| |
fjal
Nombre de messages : 376 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Mer 19 Aoû - 13:50 | |
| La phase 3 est prévue, rien n'est commencé, mais bon ... Si tout se passe bien, je devrais achever : - un escadron de LR demolisher ; - un escadron de destroyer tank hunter ; - le dernier baneblade de la compagnie ; - une compagnie de lance-roquettes ; - une compagnie d'artillerie ; - une batterie d'hydres ; - une batterie de deathstrike ; - une batterie de manticores (une de plus) ; - une batterie de méduses ; - un escadron de sentinelles ; - un peloton de ratlings. Donc surtout de l'artillerie, et très peu d'infanterie : 8 socles d'infanterie ; 38 blindés et pièces d'artillerie ; 5 marcheurs et 1 super-lourd. Cela devrait aller très vite (et représente 3000 points tout ronds). Je dépasse encore le quota normal, mais là j'ai mon planning de 15000 points dans l'année |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Mer 19 Aoû - 20:50 | |
| Salut Flogus, Disons que ça fait une bonne moyenne : à la bourre pour la phase 1 et en avance pour la phase 3. Nikko |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Mer 19 Aoû - 21:25 | |
| - fjal a écrit:
Je dépasse encore le quota normal, mais là j'ai mon planning de 15000 points dans l'année La vache ! C'est ce que je fais en 10 ans. Tu marches au redbull ? Mog |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Jeu 20 Aoû - 8:11 | |
| - Mogwaï a écrit:
- fjal a écrit:
Je dépasse encore le quota normal, mais là j'ai mon planning de 15000 points dans l'année La vache ! C'est ce que je fais en 10 ans. Tu marches au redbull ?
Mog Non, je me retrouve dans la même situation que Napalm (50+k points en stocks) et là j'ai un peu de motivation pour les écouler. Et pour tout ça, je marche aux vacances (là cela va être plus compliqué, il va falloir que je bosse le soir ... en profiter tant qu'il ne fait pas nuit à 16h) |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Mar 25 Aoû - 20:29 | |
| - fjal a écrit:
- en profiter tant qu'il ne fait pas nuit à 16h)
Ah c'est juste horrible quand tu ne peux plus sous coucher car il fait nuit et qu'on est mardi Pour ma phase 3, j'hésite encore entre une maisonnée de chevaliers errants ou une maisonnée de paladins. Je crois que ma préférence va aux errants. |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Mar 25 Aoû - 21:37 | |
| - Napalm a écrit:
- Ah c'est juste horrible quand tu ne peux plus sous coucher car il fait nuit et qu'on est mardi
C'est quoi le rapport avec la sous-couche ? |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Lun 31 Aoû - 9:24 | |
| Re tout le monde !!! Après quelques semaines d'absence je me remet dans la course ... par contre j'ai vu que mon sujet à été fermé ...
Pourtant j'avais explicitement prévu de rattraper mon retard de ma phase 2 pour la phase 3 ... quelqu'un pourrait il me le réouvrir ???
Thx ! |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Lun 31 Aoû - 19:20 | |
| Je reste aussi dans la course! Je rattraperai également mon retard de la phase 2 en phase 3! |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Lun 31 Aoû - 19:31 | |
| - Flogus a écrit:
- Napalm a écrit:
- Ah c'est juste horrible quand tu ne peux plus sous coucher car il fait nuit et qu'on est mardi
C'est quoi le rapport avec la sous-couche ? Parce que mon balcon n'a pas de lumière et que dans le noir c'est dur de sous coucher (et dans un appart, à la bombe, bof...) tout simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Mer 30 Sep - 10:24 | |
| |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Mer 30 Sep - 14:14 | |
| Alors voilà, la phase 3 sera finie ce soir, il me reste quelques éléments à faire sur un baneblade et hop. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Mer 30 Sep - 19:34 | |
| Oyez oyez gentil orga ... N'ayant pas pu prendre de tof en rentrant, (lumiere pourri, nuit noir, vous les aurez demain matin à l'aube). En revanche je ne puis concrétiser ma phase 3 ... ayant déjà été retard de ma phase 2 je présente enfait 1200 pts pour rester dans le nouveau reglement amendé par Ghostline. Ce qui fait que pour ne pas avoir de malus je devrais rendre ma phase 3 avec ma phase 4 dans les clous ... J'espere avoir été assez clair |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Mer 30 Sep - 19:45 | |
| |
|
| |
Ghost Line
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Jeu 1 Oct - 5:57 | |
| Khan> ok ! fjal> t'as pas oublié un truc ? |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Jeu 1 Oct - 7:18 | |
| - Ghost Line a écrit:
- Khan> ok !
fjal> t'as pas oublié un truc ? Je pense que fjal a assez de points pour les 2 prochains CDA. Mog |
|
| |
xav
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Jeu 1 Oct - 8:15 | |
| Ben moi, je serais un peu en retard pour la phase 3. J'espère finir ce week-end (si mon chantier et ma femme enceinte me le permettent ). Donc, je reste dans la course. |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Jeu 1 Oct - 9:15 | |
| - Ghost Line a écrit:
- Khan> ok !
fjal> t'as pas oublié un truc ? Euh quoi ??? J'avoue que j'ai un peu de mal ... J'ai bien terminé mon baneblade hier soir ... Bon, je plaide coupable, j'aurai deux socles d'infanterie récupérés de mes stocks. Ils seront remplacés quand je referai une phase d'infanterie (c'est que cela motive moyen ... faut que je me tape 30 socles d'hommes-bêtes, 15 d'armes lourdes, 45 d'infanterie, 10 de cavalerie et 12 (+2 donc) de commandement ...). Les photos, peut-être ? Mais là, il va falloir 1/ que le prenne 2/ que les poste (pour info, cela fait plus d'un mois que j'ai pris une série de toutes mes armées et qu'elles ne sont toujours pas postées ...) |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Jeu 1 Oct - 12:13 | |
| Phase III postée! Mais pareil que tout le monde, bien à la bourre et tout et tout.. |
|
| |
Ghost Line
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Jeu 1 Oct - 12:17 | |
| fjal> une tite photo, histoire de partager ^^ |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Jeu 1 Oct - 13:06 | |
| - Ghost Line a écrit:
- fjal> une tite photo, histoire de partager ^^
Ah, ce n'est que ça Bon, dès que j'ai le temps, je les prends ... Puis il y a toute la procédure pour les poster Ce qui va bien me prendre 2 heures en tout. Comme je suis obligé de le faire de chez moi, c'est pas gagné ... Mais je compte bien le faire, si, si Sinon, bah c'est comme le reste, sauf que l'artillerie est en gris clair et non en gris foncé |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 Jeu 1 Oct - 15:08 | |
| Fini, j'attends que ça sèche et je poste les photos. 1 jour de retard :p J'essaierai d'être à l'heure pour la phase 4. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix des armes - PHASE 3 | |
| |
|
| |
| Le choix des armes - PHASE 3 | |
|