| Choix des armes #3: Discussions | |
|
+11titomane Pierrick Glouton Quase astronico zed le suicidaire MaXe Yann Poules_75 tigibus Babass. 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Choix des armes #3: Discussions Jeu 24 Mar - 15:46 | |
| Parce qu'il y en a qui piaffe d'impatience de participer à un choix des armes, j'ouvre ce sujet de discussions afin de faire le tour des personnes intéressées ou discuter planning. Pour le moment, je laisse respirer tout le monde, ça ne débutera pas tout de suite
Dernière édition par ScREaM le Ven 6 Jan - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Choix des armes #3: Discussions Jeu 24 Mar - 16:11 | |
| Ben quoi, on piaffe pas d'impatience Sérieusement, moi je suis super intéressé, je fini mes Nécron en ce moment et j'aimerais bien me lancer dans l'aventure des Taus avec 5000pts d'une belle armée. Pour les dates, je ne sais pas trop, je suis en train de regarder les figs qu'il me faut et perso pour moi ça m'irait bien pour octobre-novembre, ça laisse un peu de temps pour récolter quelques fonds Je sais que pour certains ça peut paraître loin, mais on est déjà en avril et c'est plus vite arriver qu'on ne le pense. Voilà pour moi !!!! A +++ |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Choix des armes #3: Discussions Jeu 24 Mar - 16:19 | |
| Je suis volontaire! Voyons, SM, ORKS, ou SQUATS ? Pour les 2 premiers, j'ai tout à portée de mains, il faudra "juste" les décaper et les peindre. Pour les squats, je partirais de rien, donc achat (sûrement chez ExodusWars) et scratchbuild.
Je vais y réfléchir...
|
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: Choix des armes #3: Discussions Jeu 24 Mar - 16:58 | |
| Justement j'ai bientôt de l'ork qui devrait arriver grâce au CDA2, donc je suis partant aussi !!! et puis ça me permettra de réutiliser mon rouge fétiche (ou du jaune ou du bleu...) |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Choix des armes #3: Discussions Jeu 24 Mar - 19:39 | |
| moi je fini mes nains et j'hésite encore entre SM tyranide garde impériale ou eldard |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Choix des armes #3: Discussions Jeu 24 Mar - 19:59 | |
| bon perso pourquoi pas.... et ça sera très certainement une armée de BLOOD ANGELS!!! loué soit l'empereur immortel!!! |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Choix des armes #3: Discussions Jeu 24 Mar - 20:57 | |
| Du tau, du tyranide, de l'ork c'est pas ce qui manque à monter ^^ |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Choix des armes #3: Discussions Jeu 24 Mar - 21:48 | |
| Pour moi se serait soit une armée de l'AM soit de GI.
J'ai bien aimé le rythme de phase tous les deux mois. |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Choix des armes #3: Discussions Ven 25 Mar - 8:41 | |
| Par ici, une armée AMTL, avec au moins une formation maximisée de Skitarii, deux formations de Prétoriens et deux formations de Sentinelles.
Quant aux formations principales, un Ordinatus, une grande maisonnée de Chevaliers Paladins, peut-être deux (j'ai pas encore les figs pour la deuxième...); côté Titans je ne sais pas encore.
Je dois tout simplement encore me procurer des Chimères, une quinzaine... |
|
| |
Glouton
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Choix des armes #3: Discussions Ven 25 Mar - 9:29 | |
| J'aimerai y participer également, avec une armée Tyranide ou Eldar. J'ai quand même une préférence pour les tyty. Il faudra juste que je parte en croisade pour trouver de l'infanterie car je n'ai qu'une dizaine de socles... |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Choix des armes #3: Discussions Ven 25 Mar - 18:18 | |
| Carrément intéressé ! Là je suis en train de bidouiller sur mes orks du clan Goff (faudrait d'ailleurs que je vous partage des photos...). Je me pencherais donc sur de l'ork sauvage ou une armée d'AMTL. Débuter en octobre-novembre me semble être un bon timing. Par contre, on aurait combien de temps pour aller jusqu'à combien de points ? |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Choix des armes #3: Discussions Ven 25 Mar - 18:42 | |
| moi je plannifie pour le CDA une 5k en phyressien... je sais c'est ultra ambitieux vu le contexte et mon dernier echec cuisant mais je n'ai pas vraiment le choix là tomtom |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Choix des armes #3: Discussions Sam 26 Mar - 7:31 | |
| De mon coté, j'ai une armée de Tzeentch qui n'attend que son premier coup de pinceau |
|
| |
firkaag
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Choix des armes #3: Discussions Sam 26 Mar - 12:59 | |
| Intéressé également...
J'ai pas eu le temps de finir le CDA#2 (mais bon 4000 points sur 5000 je trouve ça pas trop mal...) et j'ai déja 3000 points d'infanterie nécron.... |
|
| |
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Choix des armes #3: Discussions Dim 27 Mar - 19:03 | |
| Pour mes orks ça pourrait me motiver. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Choix des armes #3: Discussions Lun 28 Mar - 6:28 | |
| Je profiterais surement de l'occasion pour faire mon armée squats qui attend dans ses cartons J'ai tout ce qu'il faut pour la liste d'armée que j'ai prévue, mais pour le moment j'ai pas mal de taf de peinture sur d'autres choses, donc en ce qui me concerne, cet été ce serait bien. ++ Nouille "et puis je ne sais toujours pas quelles couleurs utiliser" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des armes #3: Discussions | |
| |
|
| |
| Choix des armes #3: Discussions | |
|