| Choix des armes #2: And The Winner Is... | |
|
+4Metatron tigibus Poules_75 zed le suicidaire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Choix des armes #2: And The Winner Is... Lun 21 Mar - 8:41 | |
| Voici le résultat des votes pour le Choix des armes #2:1 ) TheKet: 274 points2 ) Zed le suicidaire: 220 points3 ) Fabulous Fab: 195 points4 ) Poules_75: 190 points 5 ) grognard: 184 points 6 ) ouhm420: 172 points 7 ) Lionel: 167 points 8 ) astronico: 163 points 9 ) tigibus: 162 points 10 ) csuia: 139 points 11 ) laurent: 82 points 12 ) Ronnie: 80 points Un grand bravo à tous les finalistes et au vainqueur de cette seconde Edition: TheKet et ses peaux vertes!
Dernière édition par ScREaM le Lun 21 Mar - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Choix des armes #2: And The Winner Is... Lun 21 Mar - 10:18 | |
| Ouhouh je m'incline devant the ket, mais je donne la fesser à fab Mouahahhahha Tiens dans les dent vil figuriste (satisfaction perso à 100%) Merci à tous |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: Choix des armes #2: And The Winner Is... Lun 21 Mar - 12:28 | |
| Tchiii tchaaaaa 4ème !!!!! ouhla la que je suis content surtout juste derrière le trio infernal !!!! en tout cas bravo à tous les participants et merci à scream pour l'organisation et les calculs !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: And The Winner Is... Lun 21 Mar - 16:24 | |
| Bravo à tous !
Personnellement, mon objectif était surtout d'avoir une motivation pour peindre mes squats. En plus, je ne m'en tire pas trop mal au niveau points donc je suis content ^^.
Félicitation à tous les candidats et surtout à TheKet qui m'épatera toujours... |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Choix des armes #2: And The Winner Is... Lun 21 Mar - 16:42 | |
| Pareil pour moi. Je suis plutôt satisfait de moi. Sans ce CdA, je n'aurais jamais eu la motivation pour finir mon armée. En plus, j'ai eu pas mal d'encouragements et de commentaires positifs, ce qui m'a bien aidé. Maintenant, j'ai plus qu'à scratchuilder un adversaire Encore bravo et merci à tous les finalistes pour nous avoir fait voir plein de magnifique chose. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Choix des armes #2: And The Winner Is... Lun 21 Mar - 20:19 | |
| Félicitation à tous Theket mérite largement sa place Déçu par le classement de ouhm420 qui méritait mieux. |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Choix des armes #2: And The Winner Is... Lun 21 Mar - 20:27 | |
| Mission accomplie puisque ce concours me permet d'avoir une armée peinte prête à jouer. |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Choix des armes #2: And The Winner Is... Mer 23 Mar - 21:22 | |
| Je me joins au groupe pour dire ma satisfaction d'avoir terminer, et réussi quelques modifs assez sympa (je doutais vraiment du résultat pour certaines). Le challenge était motivant, l'organisation parfaite et l'ambiance super. Bravo à tous les participants, et à tous les visiteurs qui nous donnés parfois de précieux conseils. Allez, un peu de repos, et en route vers le CDA 3. Et j'espère que nous serons encore plus nombreux. |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Choix des armes #2: And The Winner Is... Jeu 24 Mar - 10:49 | |
| Effectivement, grandes félicitations à tous les participants qui ont tenu jusqu'au bout! Les résultats sont vraiment impressionants! - grognard a écrit:
- Allez, un peu de repos, et en route vers le CDA 3. Et j'espère que nous serons encore plus nombreux.
Tout à fait d'accord! Je suis en train de collectionner les figs nécessaires pour ma nouvelle armée, et je postpose de les peindre pour la CDA3 |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Choix des armes #2: And The Winner Is... Jeu 24 Mar - 11:07 | |
| Ben c'est vrai qu'on en a pris plein les yeux, en plus de la peinture, j'ai trouvé plein d'inspiration et je vais piquer pas mal d'idées Félicitations à tout le monde !!!!!! - Quase a écrit:
- grognard a écrit:
- Allez, un peu de repos, et en route vers le CDA 3. Et j'espère que nous serons encore plus nombreux.
Tout à fait d'accord! Je suis en train de collectionner les figs nécessaires pour ma nouvelle armée, et je postpose de les peindre pour la CDA3 + 1 avec vous les gars, je regarde pour prendre des Taus et dès que le CDA 3 est lancé, ben feu c'est partis |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Choix des armes #2: And The Winner Is... Jeu 24 Mar - 19:47 | |
| le CDA 3 ! Le CDA 3 ! Après une tentative morte née pour le 1, un objectif raté à 500 PA pour le 2, le 3 sera la bonne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des armes #2: And The Winner Is... | |
| |
|
| |
| Choix des armes #2: And The Winner Is... | |
|