Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Empty
MessageSujet: Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris   Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:09

Salut,

descendant à Lyon pour la manifestation Epic lyonnaise du 7 et 8 Novembre en voiture, je voulais proposer à ceux que ça pourrait intéresser de partager mon véhicule et partager les frais dont le total avoisinera les 120€ (~70€ d'autoroute et ~50€ de carburant pour l'aller-retour).

Le départ se fera le vendredi après-midi pour arriver en région lyonnaise entre 18h et 19h.

Départ Vendredi 6 Novembre de la gare RER A Noisy Le Grand Mont d'Est vers 14h.

Arrivée sur Lyon environ 4h heures plus tard, me rendant à Ecully pour y passer la nuit, je déposerai les personnes qui le souhaitent à la station de Métro/Bus "Gorge de Loup (Ligne de métro D)".

Si les personnes qui descendent avec moi logent à un hotel pas trop loin de mon trajet, je pourrais les récupérer le matin et pour les emmener jusqu'au local du tournoi et les redéposer le soir.

Le retour se fera après le tournoi avec un retour direct pour Paris, arrivée prévue en région parisienne vers 22h.

S'il y a des intéressés, faites vous connaître, je peux emmener jusqu'à 4 personnes en plus de moi mais idéalement, 3 serait mieux car entre les sacs de voyage et les boîtes d'armées, la place risque d'être rapidement limitée dans la ScREaM mobile.

Merci,

ScREaM

Liste des personnes intéressées par ce covoiturage:
- ScREaM
-...
-...
-...


Dernière édition par ScREaM le Mer 7 Oct - 7:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Empty
MessageSujet: Re: Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris   Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:25

Moi je veux bien puisque je vais aussi à Ecully !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Empty
MessageSujet: Re: Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris   Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:33

slaaneshchild a écrit:
Moi je veux bien puisque je vais aussi à Ecully !

Je m'inquiétais de ne pas avoir de réponse de ta part Razz

Je t'ajoute à la liste des personnes que j'emmène, pour le moment, nous sommes 2.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Empty
MessageSujet: Re: Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris   Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:13

gourmand...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Empty
MessageSujet: Re: Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris   Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:15

Finalement, je vais peut-être aller à Lyon. S'il reste une petite place, cela peut m'intéresser Smile
Et puis il faut quelqu'un pour surveiller slaneshou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Empty
MessageSujet: Re: Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris   Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:17

Sauf que Slaaneshchild finit trop tard pour que je puisse le descendre à Lyon car je compte partir en milieu d'après-midi. La perspective de mettre 2 heures pour quitter Paris ne me tente pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Empty
MessageSujet: Re: Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris   Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:25

Je vais voir du côté des trains alors (d'un autre côté, si je peux éviter de partir trop tôt, cela ne me dérange pas non plus) Smile

Et pour le retour ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Empty
MessageSujet: Re: Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris   Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:27

Pour le retour, c'est départ direct à la fin du tournoi direction Paris et je dépose le(s) passager(s) à une gare RER A à l'est de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Empty
MessageSujet: Re: Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris   Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:36

C'est bon j'ai pris mes billets de train aller et retour... donc pas de co voiturage..

Merci pour la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3085
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Empty
MessageSujet: Re: Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris   Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:04

j'ai bien fait de regarder Smile personnellement je finirais effectivement trop tard pour l'aller mais je suis ok pour le retour ! ah oui et j'ai mon permis pour le support logistique si ça te dit.

Je dois voir avec mon pote qui est sensé venir si ça le branche aussi.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Empty
MessageSujet: Re: Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris   Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:04

OK ça marche tomtom, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3085
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Empty
MessageSujet: Re: Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris   Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:48

sauf désincription suite à un tsunami de nouveau player qui auront envoyé leur cheque avant c'est acté pour moi et mon pote...


j'ai pris mon vendredi donc on pourra partir ensemble ! cheers je croise les doigts pour qu'il ne soit pas trop tard maintenant... plus que 2 place, suspense...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Empty
MessageSujet: Re: Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris   Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement pour le tournoi de Lyon
» [2018][EA][LYON]Le Retour de Fendi V - 20-21 oct COVOItURAGE
» [2024][EA] Tournoi 3000pts EA sur Paris
» [2023][EA] BPS IV - Tournoi Paris 3000pts - 4/5 Novembre
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: