Nombre de messages : 247 Localisation : Stuttgart (Deutschland) Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: [black_nico] Des photos de mes armées Lun 19 Fév - 13:42
Une compagnie d'infanterie :
firestorm
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [black_nico] Des photos de mes armées Jeu 22 Fév - 13:57
Excellent ! Vous avez un grand slection des miniatures classiques. Ceci devrait être une armée superbe quand il est amassé sur le dessus de table pour la bataille…
carcarnage
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Fort de France, Martinique Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: [black_nico] Des photos de mes armées Lun 26 Fév - 21:56
Magnifique armée, j'aimerais pouvoir en faire autant ! Mais tu places 4 robots sur un socle? les miens sont seuls comme des idiots attendant leurs ordres Merci pour ces photos Carcarnage
Black_nico
Nombre de messages : 247 Localisation : Stuttgart (Deutschland) Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Space Marine: Chapitre des Star Hunters Sam 31 Juil - 17:26
Quelques photos concernant mes premières figurines peintes.
Black_nico
Sujet: Re: [black_nico] Des photos de mes armées Sam 18 Juin - 10:39
Détachement de Scout:
Vue d'ensemble des Sons of Storm:
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [black_nico] Des photos de mes armées Sam 18 Juin - 11:15
cool bon , on les vois quand au club?
Black_nico
Sujet: Re: [black_nico] Des photos de mes armées Dim 13 Mai - 16:57
Quelques photos de mes derniers travaux de peinture:
Sujet: Re: [black_nico] Des photos de mes armées Dim 13 Mai - 21:24
J'aime bien le choix de tes couleurs.
Par contre, j'ai l'impression que ta peinture est très épaisse. Tu en as mis une grosse couche pour couvrir la sous couche ? Tu ne dilues pas ? Les deux ?
C'est dommage, sur une pièce volumineuse de ce genre ça ne pardonne pas trop....
Black_nico
Sujet: Re: [black_nico] Des photos de mes armées Lun 14 Mai - 9:13
Nouille a écrit:
J'aime bien le choix de tes couleurs.
Par contre, j'ai l'impression que ta peinture est très épaisse. Tu en as mis une grosse couche pour couvrir la sous couche ? Tu ne dilues pas ? Les deux ?
C'est dommage, sur une pièce volumineuse de ce genre ça ne pardonne pas trop....
Tu as peut-être raison sur la peinture. Je ne l'ai pas suffisamment diluée je pense... mais j'avoue que question technique de peinture je ne suis pas trop doué. Je sais que je n'atteindrai jamais le niveau de la plupart d'entre vous qui poste dans cette section...Mais bon c'est toujours appréciable d'avoir des conseils d'ordre technique. Il faudrait que je fasse une séance peinture avec un gars qui s'y connais.
Bon après faut savoir que le titan est une figurine cassée que j'ai récupéré qui avait fait l'objet d'un décapage un peu rude pour les détails. Du coup je pense que cela n'a pas aidé pour la qualité de la peinture.
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [black_nico] Des photos de mes armées Mar 15 Mai - 7:41
question surcouches de peintures j'ai vu bien pire que ça
moi ça me choque pas
tu peux éventuellement utiliser une encre bleu ou un brossage léger de blanc pour accentuer les contrastes
avec les titans eldars, faut penser à bien polir les surfaces avant la peinture pour avoir un résultat aussi lisse que possible.