salut
Moi c'est Edgar. J'habite en Ardèche vers Aubenas, et je suis souvent du côté de Montpellier aussi.
je suis resté un adepte du système epic (version space marine et titan legions) qui fut le 1er jeu de figurines que j'ai abordé et reste de loin mon préféré. J'ai été déçu par les règles et le jeu de pratiquement tous les jeux de figurines auxquels j'ai joué, à part epic (dans son ancienne version tout au moins), qui mettait bien en évidence les différences et spécificités de chaque armée et même de chaque arme, tout en restant efficace et assez rapide, et surtout en gardant un minimum de stratégie.
Je jouais la garde impériale, les space marines et beaucoup de titans (environ 3 warlords, 1 imperator, 1 ou deux reavers, des warhounds....)
je possède aussi pas mal de figurines du chaos aussi (infanterie, banelords, machines démons...), qui appartenaient à mes adversaires réguliers qui ont laissé tomber depuis longtemps, ainsi que des orks.
Je suis à la recherche de codex perdus, si quelqu'un pouvait m'aider...(voir section correspondante dans SM/TL)