Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis |
|
| unités de Titan Legion | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: unités de Titan Legion Jeu 6 Sep - 21:28 | |
| Bonjour,
Mis à part les chevaliers qu'on a déjà, le titan Empereur et le Méga Gargant, quelqu'un pourrait me donner les caractéristiques et règles spéciales des unités supplémentaires données dans Titan Legion ?
Merci !
Csuia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: unités de Titan Legion Jeu 6 Sep - 21:34 | |
|
Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 22:36, édité 1 fois |
| | | Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: unités de Titan Legion Jeu 6 Sep - 23:30 | |
| Tu parles de la boîte ou des règles sorties pendant TL.
Parce que sinon tu as, je crois, les tyranides (supplément), les volants et les chevaliers impériaux (boîte), les razorbacks (WD15), les chimères d'assaut (WD17), le titan revenant (WD18), la tour de la peste (WD18), les chevaliers de Slaanesh (WD19), les ordinatus (WD20), les chars de Kreuger, les diables de catachan, les Scythes of the emperor et les blood slaughterers (WD27), la mort de SMTL (WD30).
Mog |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: unités de Titan Legion Jeu 6 Sep - 23:49 | |
| - Lionel a écrit:
- Tu veux parler de :
- Chimère - Stormblade - Hydre - Cyclope - Canon foudre - Firestorm
Ou bien est ce autre chose ? C'est ça... avec le magnéto-kanon en prime... Y a pas aussi les Nightwings ? Pour les tyranides, on a le supplément dans la grande liste de suppléments à télécharger. les volants et les chevaliers impériaux (boîte) Tiens je connaissais pas... y a quoi comme volants dedans ? les razorbacks (WD15), les chimères d'assaut (WD17), le titan revenant (WD18), la tour de la peste (WD18), les chevaliers de Slaanesh (WD19), les ordinatus (WD20), Tout ça j'ai (parfois en anglais mais bon, j'ai traduis) les chars de Kreuger, les diables de catachan, les Scythes of the emperor et les blood slaughterers (WD27), Euh ça je ne crois pas avoir... j'suis intéressé aussi la mort de SMTL (WD30). Lol euh pourquoi pas pour ma culture générale... Csuia |
| | | Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: unités de Titan Legion Ven 7 Sep - 8:50 | |
| - csuia a écrit:
- les volants et les chevaliers impériaux (boîte)
Tiens je connaissais pas... y a quoi comme volants dedans ? Je crois qu'il y avait tous les volants de toutes les races sauf les orks (si Gork avé voulu kon vol y nous oré des aile !!) mais n'ayant plus la boîte je ne peux te le dire avec certitude. - csuia a écrit:
- les razorbacks (WD15), les chimères d'assaut (WD17), le titan revenant (WD18), la tour de la peste (WD18), les chevaliers de Slaanesh (WD19), les ordinatus (WD20),
Tout ça j'ai (parfois en anglais mais bon, j'ai traduis) J'ai en français si ça te dit. - csuia a écrit:
- les chars de Kreuger, les diables de catachan, les Scythes of the emperor et les blood slaughterers (WD27), la mort de SMTL (WD30).
Je scan ça ce week-end. Mog, oui vas-y c'est bon |
| | | Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: unités de Titan Legion Ven 7 Sep - 9:07 | |
| Il y a aussi un article d'un WD français sur les volants de la garde, j'essayerai de le scanner ce WE mais je ne promet rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: unités de Titan Legion Ven 7 Sep - 9:08 | |
| - Mogwaï a écrit:
- csuia a écrit:
- les razorbacks (WD15), les chimères d'assaut (WD17), le titan revenant (WD18), la tour de la peste (WD18), les chevaliers de Slaanesh (WD19), les ordinatus (WD20),
Tout ça j'ai (parfois en anglais mais bon, j'ai traduis) J'ai en français si ça te dit.
Je veux bien... - Mogwaï a écrit:
- csuia a écrit:
- les chars de Kreuger, les diables de catachan, les Scythes of the emperor et les blood slaughterers (WD27), la mort de SMTL (WD30).
Je scan ça ce week-end.
Au fait, t'as pas les unités données dans Titan Legion (magnéto-kanon, nightwings, firestorm, chimère, stormhammer, canon foudre, cyclope, hydre...) ? Csuia, reconnaissant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: unités de Titan Legion Ven 14 Sep - 21:31 | |
| Mogwaï, t'as eu le temps de nous scanner les unités ?
Csuia, impatient |
| | | Mogwaï
| Sujet: Re: unités de Titan Legion Sam 15 Sep - 12:08 | |
| Salut, désolé pour le retard, je vais tout de suite chercher des orties pour me flageller. En attendant voilà les scans : ICIAttention gros fichier, 70 MB. - Citation :
- Au fait, t'as pas les unités données dans Titan Legion (magnéto-kanon, nightwings, firestorm, chimère, stormhammer, canon foudre, cyclope, hydre...) ?
Non, sorry. Mog, aidez-moi à combattre le chômage : là
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 9:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: unités de Titan Legion Sam 15 Sep - 13:41 | |
| Merci !
Maintenant, il me reste plus que les unités de Titan Legion à retrouver...
Csuia |
| | | Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: unités de Titan Legion Sam 17 Mai - 10:21 | |
| juste pour faire chier comme ca: j'ai regardé à nouveau le fichier, il n'y a pas les règle du titan reaver dedant? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: unités de Titan Legion | |
| |
| | | | unités de Titan Legion | |
|