Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+484
Cerkaire
Haschatan Sÿx
LeonSix
Cali Palaiseau
capone51
Ron-Ant
chaosday
florent51100
christophe666666
gritche
solvens
Jerthael
mikoo
ALI2915
Sebwalker
Papy_Truc
SkyRraaHh
Alpha_Centaury
La Blatte
Once
Earlinger
Hokusai
howling wolf
HellBeHeff
pretorien
Kronainbourg
Pix
Mr_Bé
charly 60
milesteg1984
mortecouille64
al bundy
¤Maxime¤
Colonel Muller
Gork72
ithiel ael
spatiotemporel
Affreux jojo
Sheridan
La Rose Noire
Gotrex
Dod
Moebius
armyofmites
Ghep
tiguitare
dr zoidberg
morbi
tutur
Silverpaint68
ComarLeGrandCanard
Core
Clemsbons
grobat
Exar_Cun
kadu-c
Mercos
Hobbitdemars
gazul
Maximinus
pepkiller
zz top
Eul
jean-alexandre
humakt666
mirumoto
albedoman
Lohtan
bart
cornelius40k
Graftodt
Dweamer
pa2vagues
Calhoun Burns
sebvoinot
TeniaTheWorm
buzzrem
Hudson59640
mortisulrick
AzerBlake
dr nono
adramalek
Uny Mortefac
Mocchus
Tank
Persmerga
Jéjé
Gaspard
dathovin
greglegob
Wapata
perpus
Alcapapa
Panserbob
karl
Jean (Kalia)
Cpt Gulliver
Nokturn
BangDoll
snkfan
Saturax
Doc Grotznick
sonic
phenix
-François-
El Luce
ollv
wazdakator
Casta
arkhose
zinzin de l'espace
magmainger
laitdemontagne
Quantrill
Serenny
JC
SSB
Le Merco
Dreicc
Idarios
Fraggle
Onyre
bifron
Diood
Doc Savate
pedro_
ragnarok32
youenn
malus
Faust
jihess
Aeri
Severian
Desru
Neil epic
DRUSS
custer_Da
Le vénérable Zaïus
Le_Lapin
Mikeyred
xav9815
darkvadid
Tus52
durutti91
telrunya
yomi
Krikounet
stratequerre
Alioth
ebaillet
Nedgang
Darkside
TFXTyler
David du 38
Splurp
Dim69
Harryklein66
Thierry M.
Amiglopmu
julo
Alexcous
henuel
Ton_io
leiferikson
Salomon
Gilles Guerrier
menk
RichardTherian
WARGH
minipak
Fibser
jothejoker
kuwanan
macbeth
Aragonite
HyPo
Squateur
Grarduck
zodijackil
cedwfox
Helix
solosub
smourbif
kilgore
Somua
klobos
Freud
princedemon59
ivaniv
Dark Sensei
willyboy
Pierre-yves
Mr Pilung
Laucoba
kewtheskewer
fredlebon
Maitre_Oli
CROCO
Remliv
julot
nicolus
ZeCid
François Pignon
goblin
NextMad
tof
Spatz
Baflar
marell le fou
hugoblin
Hasdrubal
Sgt PERNIFLAR
Yann
Stark
banban
Sgt. Reppep
geed
phreinric
vonkurgan
banzaiwinia
Salvamor
Whispe
thingaz
fredrich
franckyfox06
kurgan30170
Tuper War
Wintermans
Macsim
BlooDrunk
Tonio
little
horvalt
Miaaou
god of chaos
Thom
Menadel
seb77
Egel
Conar le Barban
Geyser
Theoden
Mekaniak
Tedus
clémentus
leblan dorian
konogan
Bacterie
RobRoy Hawkman
VexarE
Glouton
Will.666
Monori
Norhtak
Teddy
Tarataya1
Fish
sinople
Pierrick
gkhan
Vounchiz
IBRAM GAUNT
Yoyoskywalker
stan95
MaXe
demongreen
DarkVador63
bob
Fenix
Babass.
Shootaz
olrick
Ravajaxe
Salgin
estebanfr
alf
Lorkaii
TheBoss™
Nouille
KirkDoubleAs
tournicoti
hammer
The Simon
Andrej Alaran
Jagdpanther17LR
karakaiDarkshot
Durgrim l'ancien
CaptainGeek
pandera
grugni
Sylvain
Bab
Philippe
firkaag
-souka-
Alienrunner
Hokanu
Keinach
Mehta
kovalsky
Gladolfera
Maquette man
Ray
tonio60
nefe
jack60
Biel el'Jonson
LiberoSol
Carya
ragnard59
ImpPie
Cyrus
Le Caillou
Princeps
papazoid
ptidop
Nekesh
baygon_choco
Samoht
clem
arashi tomio
Seb
LeDoazitien
vincent
astronico
draco_40k
Arkael
boulet14
Ultha
Tienus
bgs
S C U B
Marneus
gurdil35
xav
19e heliogabale
TooT
vonhymack
Galdred
Zargl21
kyril44
Tetram
joefou
bulot
benjoth
becbunzen
Lukhan
Laurent BTL
OurZ.
chaotique
hugo31
Lami
baradruk
tartaupoils
Valcom
Gheeds
Dovinus
sephiroth7.6
pulpum
spock
ilfiniol
LILITH666
Ulquiorra Schiffer
orpheus
Archiviste
Sébastien
Px
RAINS
Cyrill
Fabulous Fab
Dom
silversurfer
Gabrielle Petit
Khermit
zed le suicidaire
pascal arcade
Areus
Kotrin
grognard
ednoh
Zeiss
elmanouche
riton34140
Gavron
Ricé
tigibus
Thierry
Poules_75
nikko
Siaba
anarkadde
punisher ced
faborqueone
hwk
Child Emperor
Preko
Frere Sender
Cpt_Flint38
zachnafein
Argrom le boucher
izzothop
manu R&P
Kartan01
Ravensburg
alienbreed
v_guesne
Unicorn
Rahan
EastHastings
Metatron
Deadly Kafeine
Marcus
mcnug
FaTaLiS
Huron
neuroben
amrak
parodius
titomane
florinus
gegelatortue
worstymarc
TheKet
vieuxhibou83
patrack
Ulmo
darkvernon
Trieb
Riri maN
gaeta
Pierro
newparrain
delron
wathiere
Thrym
fjal
BlackIce
Tazounix
carcarnage
Wolfeyes
korky
harzen
Seb Seb
willix
duanerv
Zeiser G.
Hayek
Le Duc
el concombre
necro
Sky captain
clarifiome
Nico
firestorm
vaudania
David
Tyran
Flogus
grishka
Gandahar
cmdbaxter
Machiavel
fouyou74
bodeshmoun
Xeti
richie
slaaneshchild
memnoch
Xavierovitch
Napalm
karakdorn
Black_nico
Baal-Moloch
Lcombepine
Mogwaï
Patatovitch
Hojyn
shuriben
Zorg
Gulric
le moustachu masqué
meg
sethiel
latribuneludique
488 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:37

Salut les épicuriens,

(C'est pas de moi mais c très bon)

Je m'appelle Louis et je vis à paris, j'ai 30 ans physiquement, mais intellectuellement j'ai 6 ans.

J'aime les Eldars parce que j'aime les tapettes en collant!

Ha non, zut, c'était pas ca, oui donc, j'ai joué avec une armée Eldar War 40k de 4000 points ya 15 ans avec Atchoum et d'autres potes avec de très bons souvenirs et une soif de victoire inassouvie.

Entre temps j'ai fait pas mal de bloodbowl avec ce meme nicks sur Francebloodbowl.fr

Puis il y a 1 an, Atchoum m'a obligé (un revolver sur la tempe) a monté une armée Eldar Epic de 4000 points voir bien plus quand il veut bien me prêter ses superbes figs.

J'aime:

- la facilité de transport des armées epiques.

- la relative clarté des règles.

- le background GW est pas mal dans le style space opéra.

- les gros champs de bataille avec du titans et du vampire qui débarque par batterie de 5. Avec moi, oubliez les escamourches à 1000pts, c'est 2000 mini.

- du stormSerpent et du warp pour faire débarquer mes nuées de Warp spiders. Le portail c'est mon dada.

- le tout saupoudré de mes dizaines de Tisse nuit. Je fais pas dans la finesse, je suis la pour gagner, meuhahahah, il est méchant!

Sinon je peins assez mal car je suis frénétique à la pensée de ce que je vais faire avec mes figurines: botter les fesses de tout ce qui bouge.

Mais vu que Atchoum mets la barre assez haut niveau peinture (voir section concours...) j'essaie de faire des efforts pour que ce soit cohérent avec mon background à tendance spider silk.

J'ai joué des tyrannides version montpellierraine dont je salue le travail et le résultat. (très bon compromis je trouve), des gardes impériaux, des Orks (beaucoup d'orks), des chaos (les pauvres, c moche), et des space-marines.

Je suis super chaud pour un tournoi à paris ou en région parisienne.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:26

Bonjour à tous,
Je me présente, Christophe, de Sète (dans l'Hérault), je vais me lancer dans un futur plus ou moins proche avec un ami (Paul qui à pris les Squats) à Epic Armageddon du côté F.ERC de la Force Twisted Evil (pour ma part j'ai choisi les Space Marines).

J'avais un peu joué au jeu Space Marines à l'époque et j'ai suivi un peu le truc (mais sans jouer) Epic 40 000... Epic Armageddon... jusqu'à aujourd'hui.

A part ça, je joue surtout à Warmaster et de temps à temps à bloodbowl, bfg, hordes...

J'ai fait connaissance aujourd'hui à Cournonterral (toujours dans l'Hérault) avec trois sympathiques membres du forum, Lionel, Zed et Jay, j'y ai pu voir la nouvelle liste tyranides en action Wink et je serais présent (surement en tant que spectateur) avec mon ami au tournoi début mars.

Donc à bientôt peut être si vous y êtes ! cheers
Chris
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:13

Bonjour,
François, 27 ans, étudiant sur Nantes, tombé dans les figouzes il y a maintenant bien longtemps, et recommence depuis peu à faire du GW : 40k, Blood bowl, mordheim, battle. Très inspiré par ces univers, je m'intéresse de plus en plus aux autres jeux de la gamme, principalement Epic et Battlefleet.

Fan de Slaanesh de la première heure, je compte donc monter une armée lui étant dédiée, j'espère vous montrer cela prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent BTL

Laurent BTL


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Les Pavillons Sous Bois (93)
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:10

Bonjour,

Laurent du club de la Barrière de Clichy. Entrainé dans l'univers Epic par Tartaupoils (juste retour des choses après l'avoir initié à BFG), je me monte une armée Eldar. Les quelques parties que l'on a fait au club jusqu'alors m'ont bien motivé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lukhan

Lukhan


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:59

Salut à tous,

J'ai 23 ans, je suis du côté de l'Alsace. Je compte me mettre à Epic en créant une armée de GI. Je suis débutant et j'hésite encore entre NetEpic et E:A... Enfin voilà si dans mon coin il y a des personnées dispo pour faire des parties et m'initier je suis preneur...

Sinon pour l'instant le but c'est de m'éclater à peindre les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
becbunzen

becbunzen


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:24

bonjour ,

je m'appelle Dominique et je joue dans un club du coté de Lorient le G.P.S , cela fait quelques années que je joue à EA ( entre autre ) avec les eldars;la G.I ;les orques ; les Tytys et très bientôt les nécrons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:26

B'jour m'sieur dame !

Benjamin 36 ans des environs de Nantes. Figurineux depuis maintenant 26 ans... suis tombé dedans tout petit donc.

Joueur de 40K (GI, SM, Eldar, Orks...), Battle (Empire, Kislev, Nains du Chaos, Chaos, Elfes sylvains..), Warmaster, Space Hulk, Necromunda, Mordheim, et à peu près tout GW (sauf LoTR), Warmachine, et autres, et donc de Epic : en prévision 10 000 points d'Eldar, sauce tomate avec supplément olives noires et pepperoni (Saim Hann).

A bientôt sur un topic de présentation avec photos...
Revenir en haut Aller en bas
bulot




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:36

Bonsoir à tous,

Alors c'est en fait Titan le gions qui m'a fait tomber dans la passion des figurines il y maintenant 15 ans.
J'ai commencé à collectionnerune petite armée pour défendre l'impréium et j'ai essayé depuis quelques autres jeux de GW (40 K notamment) mais n'ai jamais retrouvé l'attrait que j'avais eu pour Epic

Je m'y suis remis depuis peu après un arrêt de plusieurs années et je doit dire que c'est toujours un bonheur de pratiquer à cette échelle


Sinon, j'ai 28 ans et vit au Havre
A part Epic, j'essaye de me mettre à Battlefleet Gothic, sinon pas d'autres jeux de fig
Revenir en haut Aller en bas
joefou




Nombre de messages : 9
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/03/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:07

Salut à tous les fanas des très petites figurines !

Alors moi c'est Thibaud, 31 ans, dans l'Aube, ça fait deux semaines que je n'ai pas touché une goutte d'alco... je m'égard...

Je suis aussi un vieux routard d'Epic, que j'ai récemment redécouvert en exhumant quelques reliques dissimulées au fonds de quelques cartons.

Je vais tenter un revival avec votre aide à tous, même si actuellement je suis encore occupé à achever quelques armée à wh40K

Loué soit l'empereur comme dirait l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Queven (56)
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:47

Salut à tous. Moi c'est Alex je suis juste à coté de Lorient (56) (pour l'instant)
Je viens de découvrir Epic et je pense avec certitude m'y mettre.
Je suis un joueur de jeu de figurine depuis maintenant 7an et je joue actuellement à Blood Bowl, Infinity, LOTOW et j'ai une armée de 40K (des marines).

Vili voilou

A+sur une tabe de jeu peut être
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:42

Bonjour à tous,

Je me présente Cyrille, je suis informaticien et j'habite à Nantes.

C'est grâce à Becbunzen (mon grand frère) qui m'a fait découvrir les jeux GW, il y a fort fort longtemps.

Warhammer Battle (homme lezard, Haut Elfe, Elfe noir), Warhammer 40000 (Ultramarines), Necromunda (gang van saar), Warmaster (elfe noir) et d'autres jeux de plateaux (Flame of War, DBN, Confrontation, etc..).

Après une pause me revoici au commande d'une armée de Schroumph en Epic Armageddon (vive les Ultramarines cheers ).

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Zargl21




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:21

Bonjour à toute la communauté,

Je poursuis donc le rituel en me présentant comme chacun ici l'a fait Smile

Je m'appelle Ludovic et je découvre depuis peu le monde d'Epic après avoir joué à Warhammer 40k, Warhammer Battle, BloodBowl, Necromunda, Mordheim, Space Hulk, etc.

Pour être précis je ne connais, en fait, que NetEpic que j'ai découvert grâce au site de Stéphane qui en effectue une présentation élogieuse.

J'ai acquis récemment un "bon" début d'armée SM et je souhaite dans un premier temps la compléter et peut-être élargir vers une seconde armée : les TAU et les Nécrons ont ma préférence.
Pas encore joué, j'en suis encore à l'apprentissage des règles study

A bientôt sur le forum !

Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
Galdred

Galdred


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:54

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre, 28 ans, parisien, et je joue à Space Marines 2è édition depuis 15 ans (donc plus de la moitié de ma vie...mais, j'ai un peu arrêté entre les 2). Je me suis récemment remis à Epic après avoir dépoussiéré mes figurines. Je joue Garde, Orks, Space Marines, et Chaos (black legion, vu que ça me permet de récupérer plein de figurines marines) selon l'humeur. D'ailleurs, j'essayerais bien les Eldars, vu que ce sont ceux que je joue à Dawn of War 2.

Sinon, à part bouger des figurines, j'adore retravailler les règles et l'équilibrage des jeux, par contre, en peinture j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack

vonhymack


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:22

Bonjour à tous, moi c'est Pierre (aka vonHymack, aka [HvH]), 28 ans, père d'un petit garçon de deux ans... qui a pas mal chamboulé mes activités ces derniers temps.

J'ai commencé le jeu de rôle (Maléfices, Shadowrun, Ambre, Conspirations...) tout petit et je suis naturellement venu aux jeux de figurines par leurs univers imaginaires : Epic 40K (Orks, Tyranides), puis Confrontation à sa sortie (Gobelins, Griffons, Wolfens, Orques, Keltois...) puis Demonworld (Isthak) et Duel moderne (de Gauthey). J'ai le plus souvent arrêté le jeu de figs faute d'occasions et/ou d'adversaires.

Je me suis tourné vers la peinture de collection et le jeu de rôle pendant une grosse période. Résultat je suis vice-président de mon asso de JDR à Villeneuve d'Ascq, l'ADJ et l'un des admins de Minicréateurs, un site sur la fig et le modélisme.
http://lantredujeu.net/
http://minicreateurs.com/news.php

En ce moment je me concentre sur la fig de collection, je peins et sculpte quand j'ai le temps. J'ai commencé la maquette militaire il y a peu. Le JDR est un peu entre parenthèses pour le moment, donc c'est le gros revival du jeu de figs, je me mets à 40K (en gros débutant) et Epic Armageddon avec mes vieux Tyranides. Basketball

Je présente des tutoriels et mes travaux sur mon blog : http://vonhymack.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.com
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:36

vonhymack a écrit:


En ce moment je me concentre sur la fig de collection, je peins et sculpte quand j'ai le temps. J'ai commencé la maquette militaire il y a peu. Le JDR est un peu entre parenthèses pour le moment, donc c'est le gros revival du jeu de figs, [...]

Comme quoi... Merci de me réconforter, je ne suis donc pas le seul!

Bienvenue à toi!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:00

Bienvenu,

J'ai été faire un tour sur ton site. Il y a de bien belle pièce. Mais mention spéciale pour le tuto sur le moulage qui m'est apparu en première lecture hyper clair. Moi qui est de plus en plus tenté par le moulage, je sais que le jour ou je passerais le pas, je saurais ou trouver conseil.

TooT
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:28

Hop les amis. Merci de ne pas répondre, ce sujet est uniquement dédié aux présentations. Passez par les MP s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
19e heliogabale

19e heliogabale


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:07

Bonjour,

Je m'appelle Axel, j'habite Bruxelles, j'ai 26 ans et je suis le petit frère de "Gabrielle Petit"

Je joue à Net Epic. Je suis essentiellement un joueur de l'Empire, la seule stabilité dans l'univers! Je ne suis pas un grand expert en peinture, mais j'essaye de me soigner, ainsi que mes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:31

voici donc ma présentation:
je suis tout nouveau sur le forum par contre j'ai pratiqué Epic il y a une quinzaine d'années. Le jeu ayant peu à peu disparu des tables de jeu que je fréquente, je me suis recyclé en Warhammer Battle et 40K.
depuis quelques années, je pratique pas mal Warmachine également.
Et puis, surprise, un club proche de chez moi à relancer Epic. J'ai donc eu envie de dépoussiérer mes vieilles figurines. J'ai retrouvé des squats, des eldars et des orks. Je vais donc commencer par passer le plumeau sur les squats. L'avenir des autres figurines est incertain (je les revends ou je les garde ???).
Que dire d'autre ? Je vis en Belgique, à Liège et j'ai 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:08

Salut tous le monde je m'appelle nico, 28 ans, de rennes

Après pas mal de temps d'oublis de mes figue d'épic, jais ressortis tous sa du placard (toujours aussi bien).

Et la, un pote me conseil ce forum.
révélation, j'adore,pleins d'astuce, de photos, top quoi.

Je vois que vous organisé aussi des concours, je vais donc sûrement m'inscrire au choix des armes.

voilà A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
Marneus




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:22

Bonjour à tous,

Je m'appelle David, joueur invétéré de plein de vieux trucs dépassés (WH40K V2, SM/TL, WB V 1993, Blood Bowl, etc...).

Pour Space Marine, je joue tout particulièrement les Ultramarines (chapitre quasi complet avec plein de support), un peu de GI, des titans et aussi plein d'orks (mais eux ils ne sont pas pas peints alors je n'aime pas trop les jouer).

Je vis à Strasbourg et je suis prêt à en découdre avec des joueurs en Lorraine, Alsace ou Franche-comté.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:09

Salut !

Moi c'est François, je vais sur mes 19 ans et je suis joueur que depuis peu. Avant je consacrais mon temps à la peinture, maintenant je me limite à du niveau peinture de jeu

En fait je me met à épic parce que j'adore l'univers de 40K et les p'tites échelles me font marré donc voilà quoi ...

Allé à un prochain poste ^^

S C U B

ps : je suis un p'tit con de breton
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
bgs




Nombre de messages : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/03/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:15

salut,
moi c'est sam 35 ans et comme pour beaucoup j'avais investie dans des squats à l'époque de SM/TL sans vraiment avoir jouer.
Je me suis converti à l'histo depuis de nombreuses années mais je gardai mes squats pour le jour ou...et ce jour est arrivé.
Je suis sur Rennes depuis quelques temps et avec ce forum j'ai vu que d'autres joueurs etaient dans le coin.
J'hésite encore entre jouer SM 2° ed ou me mettre à NetEpic qui offre plus de fun au niveau des types d'unités.
sur ce a+
bgs
Revenir en haut Aller en bas
Tienus

Tienus


Nombre de messages : 76
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:58

Bonjour, je suis Tienus, 26 ans résidant dans le dunkerquois (mais ça peut changer à n'importe quel moment).
Je pratique Warhammer 40k depuis plusieurs années (V2-iste dans l'âme et fluffiste invertébré) et Warhammer depuis moins de temps. Je suis également rôliste (Dark Heresy et bien d'autres).
Ca fait un certain temps que je lorgne sur Epic sans me lancer vraiment.
J'ai récemment sauté le pas, en même temps que pour BFG, en profitant de la livre sterling qui ne fait rien qu'à baisser.

Je me suis lancé dans l'AMTL et la garde impériale, même si ces armées ne sont qu'à l'état embryonnaire pour le moment (je parle du nombre de figurines que je possède).

Je vous rejoins donc, fans du 6mm.
Revenir en haut Aller en bas
Ultha

Ultha


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : gramat (46)
Date d'inscription : 14/05/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:01

Bonjour à tous, je suis Ludo 31 ans habitant dans le beau département du LOt à Carennac. Près du Gouffre de Padirac pour les touristes en herbe.

J'ai pratiqué Space marine puis une grosse interruption pour découvrir Epic Armageddon. Je fais aussi du jeux de rôles ( Warhammer et Dark heresy en tant que MJ et joueur à Cthulhu, Star Wars, In Nomine, ADD...), ainsi que le jeux de figurine Stars Wars.

Pour les armées:Garde Imperiale +ou- 5000points
Chaos 3000 points
Space marine 4000points

Pour ce qui est de la peinture, je suis un grand flemmard devant l'éternel, je préfere joué que peindre. D'ou un ros stock de fig. non peinte. D'ailleurs ca commence à devnir ingérable. Very Happy

En tous cas superbe site et un grand bravo à tous ceux qui le font vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» A propos de la présentation des membres
» Présentation.
» Avis aux membres de Warhammer Forum
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: