| Localisation des membres | |
|
+25gazul HellBeHeff ragnarok32 yo Sgt PERNIFLAR Tedus horvalt franckyfox06 Monori showman Le vénérable Zaïus Tonio Tanatore Pierre-yves Bab patrack seb77 hugoblin Tuper War chaotique Unicorn nikko kyril44 Mogwaï latribuneludique 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Localisation des membres Ven 7 Sep - 7:05 | |
| Salut à tous, Comme vous le savez tous la communauté des joueurs Epic n'est pas aussi importante que celle des joueurs W40k et il est parfois difficile de trouver des adversaires. Pour vous aider dans cette tâche, je vous rappelle qu'il existe un sujet de présentation des membres où chacun peut rappeler où il habite, quel système il pratique, quelles armées ils jouent, etc. https://epic-fr.niceboard.com/General-f5/Presentation-des-membres-t1.htmChaque membre du forum possède également un profil dont une localisation qui s'affiche sous son nom pour chaque message posté sur le forum. Un grand nombre de membres ne remplissent pas cette information ce qui est dommage puisque cela ne permet pas de les localiser (grossièrement, on ne vous demande pas de préciser votre adresse exacte) et donc d'être contactés par des joueurs dans leur région. N'oubliez donc pas de remplir cette information qui vous permettra peut-être de pratiquer notre jeu favori un peu plus souvent. Pour ce faire, vous avez un bouton "Profil" en haut de la page du forum.
Dernière édition par latribuneludique le Lun 24 Jan - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 7 Sep - 7:44 | |
| J'ai créé une carte pour les membres sur mappemonde.net. Allez vous y inscrire. Cela vous permet de visualiser rapidement qui est où (y compris si vous êtes nul en géographie). Le lien vers la carte est : http://www.mappemonde.net/carte/epic_fr/monde.htmlIl ne vous reste plus qu'à aller vous inscrire dans le bon département. Fbruntz, je t'envoie par MP le mot de passe pour gérer la carte (histoire que je ne sois pas le seul). Ceci étant, cela ne vous dispense pas de vous présenter ici. C'est juste un outil supplémentaire. Csuia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 7 Sep - 9:56 | |
| Précision : j'ai ajouté 2 champs (je le dis pour les deux premiers inscrits à part Ouhm et moi) qui sont Versions jouées et Armées Jouées (histoire d'être le plus complet possible).
Si vous voyez un dernier champ utile, dites le moi
Csuia |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 7 Sep - 11:07 | |
| Jours disponibles et si possibilité de recevoir.
Mog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 7 Sep - 13:19 | |
| Pas con... Ajout du champ Jours disponibles/Peut recevoir...
A vous de compléter
Csuia |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 9 Sep - 8:03 | |
| Merci pour l'initiative, j'ai mis à jour le sujet de présentation des membres avec le lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 14 Aoû - 11:34 | |
| Je fais remonter le sujet pour un petit rappel. J'invite tout le monde à s'incrire sur cette map-monde ^^.
Cela permettra de trouver facilement les joueurs proches de chez soi.
Cordialement |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 13 Mar - 12:32 | |
| Un petit UP histoire de réinviter tout le monde à s'inscrire sur la carte |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 13 Mar - 21:30 | |
| Salut, Je viens de m'inscrire. Nikko |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 14 Mar - 15:26 | |
| Ope, j'ai suivis le mouvement. |
|
| |
chaotique
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 16 Mar - 12:33 | |
| |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 16 Mar - 16:59 | |
| |
|
| |
chaotique
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 17 Mar - 9:06 | |
| faudrait faire un programme Iphone carrément! |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 7 Juin - 15:25 | |
| Déterrage du sujet pour signaler l'existence de la carte de localisation des joueurs Epic. Viendez la remplir, c'est pour la bonne cause On ferrât un petit billet sur epic40k.fr sous peu, pour en signaler l'existence au plus grand nombre. Si cela permet à certain de se rencontrer ou d'initier des nouveaux joueurs... Merci csuia pour la création de la carte. http://www.mappemonde.net/carte/epic_fr/monde.html |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 7 Juin - 20:19 | |
| Ayé, je suis un gentil débutant et pourtant je contrôle tout mon département arf, arf... |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 7 Juin - 20:52 | |
| |
|
| |
patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 8 Juin - 13:53 | |
| Ce serait cool de la mettre en épinglé ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 8 Juin - 14:57 | |
| Pareil, j'avais même pas vu qu'il existait, ce topic... un petit épinglage? |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 8 Juin - 15:54 | |
| |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 11 Juin - 15:31 | |
| |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 22 Juin - 15:38 | |
| 84 inscrits aujourd'hui. Le billet est paru sur Epic40k.fr, mais vous pouvez toujours continuer à remplir cette carte |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 22 Juin - 17:50 | |
| Cool cette mapmonde. voilà je suis inscrit |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 6 Aoû - 14:00 | |
| Up Ça y est inscrit dans le 83 (viens d'être muté) |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 6 Aoû - 17:24 | |
| Je me suis inscrit également. |
|
| |
showman
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : cambron Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 29 Aoû - 14:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localisation des membres | |
| |
|
| |
| Localisation des membres | |
|