| Les armées du commissaire Xavierovitch | |
|
+12charly 60 Fousw oddball13 carcarnage latribuneludique ImpPie titomane wathiere tigibus slaaneshchild Fabulous Fab Xavierovitch 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Les armées du commissaire Xavierovitch Lun 12 Oct - 16:44 | |
| Voici la première armée qui déboule, beaucoup de points de nécrons qui ont été montés et peint en un mois: - Photo d'ensemble - Machines de destructions - pions objectifs -unités diverses - le futur C'tan, surnommé "Le Fléau" Bientôt la garde rouge et mes norks puis du chaos tout puant... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Lun 12 Oct - 17:49 | |
| Décidemment il y a du lourd sur le forum en ce moment! Trés belle armée que tu tiens là!
Les monoliths ils sont chavrou made ou en carte plastique? En infanterie tu as utilisé quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Lun 12 Oct - 17:51 | |
| Simple et efficace, bien joué Commissaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Lun 12 Oct - 18:50 | |
| Depuis le temps que j'en entend parler Alors oui effectivement vu comme çà ils ont un poil petits les mono ^^ Très beau boulot les rangs nécrons commence à être Légion |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Lun 12 Oct - 19:37 | |
| Les monolithes sont copyright Tigibus, si on enlève le fait qu'ils ont un poil petit par rapport à la "vraie" taille, ils rendent très bien.
Pour l'infanterie, les guerriers sont des orks EA, les seigneurs des commandants du chaos, les dépeceurs sont des centurions exodus avec armes de CàC et les immortels, des centurions avec armes de tir.
Dés que je trouve des figs sympas, je me fais des spectres mais cela risque d'être dur à trouver. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Lun 12 Oct - 20:13 | |
| Heyy !!
Sincèrement très sympa tout ça !
L'effet de masse est très sympa, tu as bien choisi tes couleurs et tes conversions sont bien choisies je trouve.
tu tiens le bon bout ! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Lun 12 Oct - 20:14 | |
| Waouh! très joli. Schéma de couleur superbe et original. Le bouclier WH qui sert de portail pour ton objectif (mausolé?), simple et efficace. 'fallait y penser. Peut être faudrait il rajouter une petite tige sur socle pour élever les mono. Ca pourrait les rendre moins petit et ça rappellerait le côté antigrave. Sinon, un petit agrandissement du patron suffirait sans doute. Quelle hauteur fait ton futur c'tan? Mais je persiste, les destroyers n'ont pas de papatte Tigibus qui se traine... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Lun 26 Oct - 19:32 | |
| Et voici.... Zi Famous GARDE ROUGEPhoto de famille: Le commissaire Xavierovitch et son char leman russ: L'unité du commissaire Xavierovitch: Les tueurs de titans: Le poing de l'Empereur (loué soit il!): Le Général suprême Tchouïkov: Ivan et Boris: Ils manquent encore 2-3 unités en attente de peinture, mais l'essentiel est là. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Lun 26 Oct - 19:37 | |
| Et, pour vous faire patienter un peu... Les fortifications sont prêtes: Les Thunderbolts de patrouille quadrillent le ciel en attente de l'ennemi: Car bientôt arrive le 217ième régiment d'infanterie Sambre et Meuse, Liberté, Egalité , Imperium |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Lun 26 Oct - 19:48 | |
| C'est vraiment une super idée que d'avoir doubler l'aile sur les Thunderbolts! Très belle armée, j'envie ton courage d'avoir peint autant de Gardes Impériaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Lun 26 Oct - 20:02 | |
| Hé, hé, très fun les biplans. J'adore. Escadrille Cigogne 14-18 ? ^^
Sinon chapeau bas pour ton armée Necron. Ca en fait des monolithes dit donc !
Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Lun 26 Oct - 21:23 | |
| Terrible les bi-plans et bravo pour ce reseau de tranchées, bunker et barbelé : "ils ne passeront pas" Je te rejoins dans quelques temps dans l'enfer du bourbié des tranchées ^^ |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Mar 27 Oct - 13:16 | |
| wahouuuuuuuuuuu ! longue vie au marteau et à l'enclume du soviet supreme de l'empereur
tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Mar 27 Oct - 13:31 | |
| Za z'est de la grosse armée! |
|
| |
ImpPie
Nombre de messages : 84 Localisation : 92, près de la porte d'Orléans. Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Mar 27 Oct - 15:08 | |
| C'est vraiment géant, bravo^^ J'aime beaucoup les figurines, mais peut-être une restriction plus poussée sur le choix des troupes suivant une certaine thématique aurait cassé l'impression que tu donnes d'avoir dévalisé un magasin, et d'avoir tout pris dans ton armée (héhé pas de titans cependant, heureusement^^). Cet effet de masse est cependant surprenant et assommant (ouahhh...). Je n'aime pas trop le traitement du métal, mais je pense que ce sont les goûts et les couleurs, j'aurais préféré un peu plus de boltgun metal par rapport au mithril silver trop brillant, un brossage à sec moins poussé et surtout un peu de rouille et de terre sur les chenilles. J'espère avoir une armée aussi jolie que la tienne* |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Mar 27 Oct - 19:10 | |
| Pour répondre au dernier message et à Jay.
Ma dernière armée aurat bien pour thème nos valeureux poilus de 14-18. Et donc mes thunderbolts ont gagné une deuxième aile pour mieux se fondre dans le décor.
Pour la garde rouge, c'est ma première armée, elle est donc énorme, je n'ai pas encore peint 6 basiliks, 8 sentinelles, deux maraudeurs et de l'ogryn. Elle possède tout ce que la garde impériale peut balancer sur un adversaire. Pour la couleur métallique, j'aime bien que celle-ci soit visible pour rehausser les couleurs environnantes.
Enfin, pas de titans dans mon armée de la Garde, j'en possède (1 warlord, 1 reaver, 2 warhounds) mais je n'en joue pas avec la garde, si on veut jouer du titan, on joue l'AMTL!
Après mes poilus, viendront du prouteux marrons clairs, puis de l'ork blood axes aux tendances fascistes prononcées et après ceci, j'aurai fini de peindre toutes mes armées epic... |
|
| |
ImpPie
Nombre de messages : 84 Localisation : 92, près de la porte d'Orléans. Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Mer 28 Oct - 7:38 | |
| Vivement les marauders^^ J'espère que ce sont des destroyers FW* Les prouteux pourront être beaux aussi, j'espère qu'il y aura de l'infanterie |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Jeu 29 Oct - 12:40 | |
| Sympa tes biplans ! très fun comme conversion !
Ne t'arrête pas ! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Jeu 29 Oct - 12:48 | |
| Effectivement, les biplans sont géniaux. J'aime beaucoup l'idée d'une armée type 14-18. Vivement la suite Par contre, (juste histoire d'avoir une critique à faire ) il me semble que les symboles français n'avaient pas de cercle jaune. Côté français : bleu au centre-blanc rouge / côté anglais : rouge au centre - blanc - bleu et cercle jaune. OK, je sors |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Jeu 29 Oct - 13:04 | |
| Les cercles jaunes n'ont aucunes valeurs historiques Ils proviennent d'aciens décalcos ultramarine qui m'ont permis d'avoir un gabarit pour mes ronds |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Dim 26 Aoû - 9:10 | |
| NECROMANCIE!!Je réveille mon sujet pour montrer ce que je me suis amusé à faire pendant les vacances: 4000 points de tyranides en mode compagnie blindée de bestioles: Un Hydraphant: Deux hierophantes: Des rôdeurs: Des hiérodules cracheurs avec dominatrix: Un hierodule faucheurs: Des haruspex: Des malefactors: des dactylis: Et des vrais figurines de tyty:
Dernière édition par Xavierovitch le Dim 26 Aoû - 9:18, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Dim 26 Aoû - 9:14 | |
| Pas forcément convaincu par ces chars là : Mais cela ferait des vaisseaux super sympas à BFG. Mais alors tu laisses de côté ta GI en mode Français 14/18 ? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Dim 26 Aoû - 9:21 | |
| Ma GI française a été corrompu par ma secte genestealer, tant mieux pour eux! Il reste des trucs: Plein de trygons: J'ai testé la liste en 4000 pts contre les SW de Newparrain, c'est très coquin, je m'y attendais un peu mais pas à ce point! |
|
| |
carcarnage
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Fort de France, Martinique Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Dim 26 Aoû - 9:58 | |
| Super travail! Perso, je me construit aussi une armée pour EA en Tyty. J'adopte comme toi le proxy W40k pour l'échelle Epic, cependant je prends du termagant/hormagant comme chassis pour mes hierodules... (je trouve les Guerriers W40k trop grands) Les nuées W40k sont pour moi des Zoanthropes, avec leur grosse tête et petit corps serpentin. Bravo pour les bio-tanks, j'aime bien tes dactilys... super original, je vais peut etre te piquer l'idée! (p.s: je sais pas comment envoyer des photos... ) N.B: J'ai finalement adopté le système EA contre Netepic... c'est un joueur qui m'a fait découvrir le système EA la semaine dernière... du coup je me remets à Epic! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Sam 4 Mai - 6:38 | |
|
Dernière édition par Xavierovitch le Sam 4 Mai - 6:51, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch | |
| |
|