| Les armées du commissaire Xavierovitch | |
|
+12charly 60 Fousw oddball13 carcarnage latribuneludique ImpPie titomane wathiere tigibus slaaneshchild Fabulous Fab Xavierovitch 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| |
| |
Xavierovitch
| |
| |
oddball13
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Dim 5 Mai - 9:09 | |
| Un bon début, allé hop hop la mise en couleur |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Dim 5 Mai - 10:01 | |
| Je suis curieux de voir ton armée prendre vie, une première à EA. Tu as pris de l'infanterie onslaught? |
|
| |
Fousw
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/09/2018
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Dim 5 Mai - 15:25 | |
| Dispo pour tester tout ça quand tu veux... 😁 |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Ven 17 Avr - 16:59 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Ven 17 Avr - 17:22 | |
| superbe!!! j aime particulierement les brun/rouge ,les autres sont tres beau aussi!!! je profite pour revenir sur la premiere inter de ce post,je peu trouver ou une liste des pieces necron,y en avait pas a mon epoque,qui as dit que j etais vieux!!! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Ven 17 Avr - 18:59 | |
| C'est du très vieux tout ça, mon armée nécron a bien changé depuis, tu peux trouvers certaines unités très bien réalisées chez troll under the bridge et sinon te rabattre sur des bitz GW. Et n'hésite jamais à poster sur la partie achat/vente du forum pour des demandes de figurines, des fois, la bonne fée des hobbyistes peut se pencher sur ton berceau |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Ven 17 Avr - 19:54 | |
| je me suis mal exprimé,j ai des pieces mais le codex ne montre pas les pieces une par une,j ai du mal a les reconnaitres!!! merci quand meme!!! |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Ven 17 Avr - 20:18 | |
| J'aime vraiment beaucoup la couleur de tes titans. Bravo ! |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Ven 17 Avr - 21:05 | |
| les couleurs,les marquages,les blasons qui tranche petent particulierement!!! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Ven 17 Avr - 22:33 | |
| Ca claque violemment, j'aime beaucoup ! Et les poses sont sympa. La couleur est à la fois ben colorée, justement, et ne flash pas trop les yeux. C'est super |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Lun 20 Avr - 7:28 | |
| C'est superbe! Joli travail sur les titans et chevaliers! Moment nostalgie avec les bâtiments |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Lun 20 Avr - 9:07 | |
| J'aime beaucoup tes réalisations : Le Porphyrion en particulier claque bien. J'aime aussi les paladins bleus et leurs damiers (tu as eu le courage de poser ces décalcos, bravo !)
Tu devrais passer un coup de Lahmian medium sur les décalcos et surfaces alentours pour gommer les effets trop visibles. (et découper au x-acto ce qui dépasse...). Le choix violet jaune est audacieux et rend très très bien.
Bonne continuation pour les socles ! (c'est du boulot, même en les gardant simples). |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Lun 20 Avr - 21:24 | |
| Bon sang, c'est vrai, tu as mis les damiers sur les chevaliers ! Bravo ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Mar 21 Avr - 11:15 | |
| Sur les bleus, vu de prêt les damiers sont dégueulasses, sur les blancs et bordeaux, grâce à la technique Benjoth du petit coup de cutter, ils passent nickel! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch Mar 21 Avr - 13:20 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Sur les bleus, vu de prêt les damiers sont dégueulasses, sur les blancs et bordeaux, grâce à la technique Benjoth du petit coup de cutter, ils passent nickel!
Je crois que comme moi tu es un joueur, donc ce qui compte c'est le visuel à hauteur de table ! J'adore l'effet du griffon sur fond rouge dans le bouclier d'épaule des paladins, ça claque sévère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armées du commissaire Xavierovitch | |
| |
|
| |
| Les armées du commissaire Xavierovitch | |
|