| Concours 15 - Conversion d'engin de guerre | |
|
+18karlpitzi Fabulous Fab Metatron pascal arcade Le Duc Ulmo tigibus gurdil35 latribuneludique ImpPie manusitano slaaneshchild Flogus Xavierovitch zed le suicidaire darkvernon wathiere Hojyn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre Dim 13 Déc - 16:28 | |
| Il est superbe ce seigneur des batailles, la base de colossus est rudement bien trouvée, pcq la base de cette figurine est pas géniale!
J'aurai bien présenté le bio titan que j'ai peint pour Coby, mais il n'a pas une seule conversion. |
|
| |
karlpitzi
Nombre de messages : 11 Localisation : meaux, ile de france Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre Mar 15 Déc - 21:16 | |
| |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre Mar 15 Déc - 22:59 | |
| NOOOONNN !!!! Tout était parfait. Les pointes, la peinture, la jambe. TOUT sauf le socle. Fait quelque chose il te reste 1 mn.
Mog |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre Mer 16 Déc - 1:18 | |
| Terminé ! Les photos demain, de toute façon je suis déjà en retard. |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre Mer 16 Déc - 11:01 | |
| Oua! J'ai zappé la date. Vite vite. Ish'arbith'net(Le porteur de larmes de l'equinoxe des saisons ou il pleut sur les feuilles des arbres du versant sud de la montagne rouge au petit matin) - Mogwaï a écrit:
- NOOOONNN !!!! Tout était parfait. Les pointes, la peinture, la jambe. TOUT sauf le socle.
C'est de la neige |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre Mer 16 Déc - 12:49 | |
| Il poste pas souvent M.Karlpitzi, mais là il met la pression! C'est un superbe travail, il est magnifique ce titan de khorne! Effectivement le socle tache un peu, et vu le reste c'est presque dommage!
il fait que tu ouvres un post avec toutes les figs que tu as peintes! |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre Mer 16 Déc - 13:08 | |
| t'a raison fab', je me dit que pour ce concours y a du niveau quand même ! Et c'est bien dommage que tu n'y participe pas ,pour une fois que c'est à ton niv espèce de lâche !!! On souhaite gardé au grand jour son titre d'empereur de la peinture ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre Mer 16 Déc - 13:40 | |
| J'ai bien peint un bio titan mais comme il n'a pas de conversions et que c'est le thème du concours... Après je crois bien qu'il y a d'autres gars qui se déchirent en peinture... empereruer, faudrait pas abuser non plus, mon Zed |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre Mer 16 Déc - 15:16 | |
| - Citation :
- empereruer, faudrait pas abuser non plus, mon Zed
on en reparlera quand tu sera pas dans le top 3 des peinture en tournoi, mon grand !! |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre Mer 16 Déc - 17:55 | |
| Euh, moi aussi j'ai manqué la date , mais bon juste pour participer: Mon ordinatus de siège: |
|
| |
karlpitzi
Nombre de messages : 11 Localisation : meaux, ile de france Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre Mer 16 Déc - 23:34 | |
| effectivement, mon socle, n'est pas somptueux, mais j'voulais vraiment pouvoir déposé les tof pour le 15.....je n'avais pas le choix, je n'es pas d'appareil foto, j'ai donc dus me déplacer.....j'étais vraiment "court" en timing, entre l'boulot, j'suis en plein déménagement, la copine, le airsoft, mes marine pour W 40k, et mes Gi, tyranids, squats, chaos, pour epic qui me restes a finir j'ferais mieux la prochaine, avec un zoli socle, mais je pense que mon ptit reaver es deja pas mal, apres, j'ai essayer de me mettre au niveau des autres participant qui ont réalisés de superbes boulots a vrai dire j'me suis bien amusé a faire le titan (ca m'as permis de faire un break entre mes 2 armées marines que je suis en train de peindre) et j'me suis deja remis au boulot, du coup j'fais son binome, ainsi que 2 banelord, histoire se soutenir c'te ptit hérétik.... |
|
| |
Biel el'Jonson
Nombre de messages : 64 Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre Jeu 17 Déc - 19:20 | |
| Franchement il est terrible ton titan. C'est d'ailleurs ce qui, par contraste, fait bondir quand on voit ton socle. Sur une figurine de moins bonne qualité ça choquerait mais moins J'suis vraiment fan du piercing du titan. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre Ven 18 Déc - 7:34 | |
| En l'absence de Hojyn, je clos le concours et je prépare le sujet des votes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre | |
| |
|
| |
| Concours 15 - Conversion d'engin de guerre | |
|