| Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes | |
|
+21tigibus Khan gurdil35 darkvernon Biel el'Jonson bgs Atchoum Le Duc grognard zed le suicidaire wathiere nikko Metatron vincent spock xav Xavierovitch Fabulous Fab chaotique latribuneludique Flogus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mar 22 Déc - 23:14 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 8:31 | |
| Merci Flogus pour ton boulot. Mon vote : 1- gurdil35 : train blindé squatSans surprise... Le boulot de Gurdil35 sur son armée Squat est vraiment excellent et il a réussi à faire du Train Blindé une figurine vraiment fabuleuse alors qu'à la base la chose est pas à l'échelle et pas forcément très excitante. Et c'est sans compter les p'tits détails qui font la différence. Bravo! 2- zed le suicidaire : titan FantomePas forcément fan du schéma de peinture mais la figurine raconte une histoire et c'est très réussi. J'adore. 3- ScREaM : Behemoth SquatJe suis fan de ScREaM et de son travail : belle conversion, belle peinture. Beau podium. |
|
| |
chaotique
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 9:11 | |
| 1) Atchoum Pour le nom: Le porteur de larmes de l'equinoxe des saisons ou il pleut sur les feuilles des arbres du versant sud de la montagne rouge au petit matin
2) Gurdil35, j'aime pas la fig, mais l'hélico derrière...
3) Zed le suicidaire: parce eldar is on! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 9:16 | |
| 1: Slaaneshchild car tout y est peinture et conversion de grande qualité et cela sans pouvoir se référer à quoi que ce soit déjà existant. C'est encore plus beau en vrai, car malheureusement les photos ne rendent pas compte des multiples conversions et du taf de peinture.
2:Karlpitzi le plus beau travail de peinture à mes yeux, dommage pour le socle qui n'est pas à la hauteur du reste de la figurine. J'attends le reste de sa légion titanique avec impatience.
3: Scream tout est nickel, originalité, conversions, du très propre comme d'habitude.
Bravo à tous les autres participants avec une mention spéciale à Zed Métatron et a Gurdil car j'ai eus du mal à classer les 3 personnes à mettre sur le podium, et ce ne fut pas facile de vous départager. Super boulot que le votre. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 9:24 | |
| 1/gurdil35 : train blindé squat
Parce qu'il part de rien.
2/Atchoum : Ish'arbith'net
Parce que la figurine de base est moche et que le résultat est sublime.
3/ulmo : Skylok, Titan de Tzeentch
Parce qu'il ne manque qu'un titan godzillesque de nurgle à côté pour avoir une pure scène de film japonais des années 80. |
|
| |
xav
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 9:49 | |
| Les votes sont ouverts à tout le monde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 10:00 | |
| Non ils sont interdits aux chiens à 7 pattes dont 6 arrières... Toute personne inscrite sur le forum peut voter oui ^^ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 10:00 | |
| - xav a écrit:
- Les votes sont ouverts à tout le monde ?
Oui, oui, tous les membres du forum peuvent participer même si c'est là leur premier message ou s'ils se contente d'habitude de "lurker". |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 10:03 | |
| le choix fut dure car il y a du très très beau donc voici mon vote
1 ScREaM : Behemoth Squat
2 Atchoum : Ish'arbith'net
3 karlpitzi : TITAN REAVER DE KHORNE
félicitation à tous les participants |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 72 Localisation : St Maur (94) Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 11:02 | |
| Le choix est difficile... 1 Atchoum 2 ScREaM 3 Metatron karlpitzi rate le podium car il n'a pas soclé |
|
| |
xav
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 11:11 | |
| effectivement, le choix est difficile 1.gurdil35 : train blindé squat 2.slaaneshchild : titan de Slaanesh 3.ScREaM : Behemoth Squat
Dommage qu'il n'y ai que 3 places au podium. Je trouve que la réalisation de Metatron : ULTIMATE LORD OF BATTLE est fort inspirée. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 15:27 | |
| 1- Zed pour la très belle pose de son titan et la jolie scénette 2 - Scream pour la qualité générale de la fig 3 - Atchoum pour l'originalité de la fig |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 17:37 | |
| Salut, Dur dur de choisir ...
1_Metatron : ULTIMATE LORD OF BATTLE 2_ScREaM : Behemoth Squat 3_ zed le suicidaire : titan Fantome
Bravo à tous
Nikko |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 19:39 | |
| Mon classement: 1er Gurdil35: pour avoir vu la figurine en vrai (et l'avoir détruite), elle est superbe. 2eme: Metatron et son ULTIMATE LORD OF BATTLE car c'est une figurine que j'adore et elle est bien mise en valeur ici. 3e karlpitzi et son TITAN REAVER DE KHORNE même si le manque de socle m'a fait hésité à le mettre sur le podium. La peinture et la conversion sont vraiment réussie.
En tout cas, il y avait beaucoup de belles participations. Bravo à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 21:18 | |
| alors à moi
1) Gurdil35 : parce que le train est juste magnifique... (et qu'accessoirement s'il veut bien me faire le même je suis preneur)
2) Ulmo : rien que pour voir un titan avec un truc dans le cul...
3) Atchoum : parce que sinon les eldars noirs vont venir me réduire en esclavage... |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 21:26 | |
| Mon vote : 1-gurdil35 par ce que ça c'est de la convertion 2-karlpitzi, qui mériterais d'être premier, mais qui se laisse allez avec son socle ^^. 3-atchoum- parce que il m'inspire et fait un vrai figurine comparé au truc moche de epic raider ..
4-metaton, parce que je veut dire que je pense à lui !! |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 22:14 | |
| Très difficile de trancher, tant à cause de la qualité des pièces présentées que de l'originalité des conversions. 1- Gurdil35 : train blindé squat Le travail de Gurdil35 est vraiment excellent et son Train Blindé est magnifique 2- Scream : Behemoth Squat Je suis également un fan du travail de ScREaM (et vu mon avatar, je ne peux que voté pour des nains ) 3- Zed le suicidaire : titan Fantome Pour la conversion, pour l'idée, pour la mise en scène. J'aurais aimé pouvoir mettre au moins deux autres marches à ce podium. Encore bravo à tous, et continuez encore à nous faire rêver (et baver..). |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mer 23 Déc - 23:04 | |
| P...in, rude comme choix. Ca monte de plus en plus comme niveau. Bon, puisqu'il faut faire un choix: 1er------Béhémoth squat de ScREaM 2ème---ULTIMATE LORD OF BATTLE de metatron 3ème---Ravager de Khorne de Jay
Voilà désolé pour les autres, ce fut vraiment difficile de choisir.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Lun 28 Déc - 9:44 | |
| 1) Le Train blindé de gurdil35: Pas fan de la peinture mais le travail et la qualité de la conversion sont top.
2)Ultimate Lord of Battle de Metatron: C'est super propre tant au niveau de la peinture que de la conversion
3)Titan Reaver Khorne de karlpitzi: Rhaaaaaaa choix difficile pour la troisième place! En dépit du socle peint au blanco (pour être dans les temps ?) le reste est vraiment classe
Encore un concours relevé, bravo et merci à tous les participants! |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Lun 28 Déc - 14:34 | |
| Rhaa des votes impossibles, bravo les gens Alors: 1: Scream: parce que c'est le plus classe et le plus poli de nous tous.. 2: Gurdil: parce qu'un squat raboule toujours avec ses potes pour te marave.. 3: Karlpitzi: parce qu'il le vaut bien et que je veux le même.. Mais tous les autres sont des terribles aussi, bravo à tous. |
|
| |
bgs
Nombre de messages : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Lun 28 Déc - 19:40 | |
| Hello c'est clair que le choix est rude. je donne pour le trio de tete : 1/ karlpitzi 2/ zed 3/ scream
a+ bgs |
|
| |
Biel el'Jonson
Nombre de messages : 64 Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Lun 28 Déc - 23:21 | |
| 1. ScREaM et son Behemoth Squat. Respect.
2. Karlpitzi et son titan reaver. Si le socle avait été fini, j'l'aurais sûrement mis en 1er. Mais j'estime que la 1re place se doit de revenir à une figurine terminée.
3. Meg et son Ordinatus de Siège. Figurine simple mais j'aime le côté sale du véhicule et la taille des supositoires ^^ |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Mar 29 Déc - 8:34 | |
| Bon, encore une fois, toutes les entrées du concours méritent un respect inconditionnel. Le choix est rude, vous êtes impressionnants! 1- meg : Ordinatus de Siège La surprise... Tellement bien vu et net, bien dans l'esprit. Si seulement GW les avait fait comme ça... 2- zed le suicidaire : titan Fantome Une pièce incroyable d'émotion et de poésie. Un schéma de peinture unique, pourtant pas gagné pour des Eldars, mais qui passe incroyablement bien... 3- gurdil35 : train blindé squat Boulot de dingue... Je me répète, mais : Si seulement GW les avait fait comme ça... Mention spéciale à Karlpitzi qui m'aurait rendu le choix encore plus difficile s'il avait finit son socle (bon, moi, je dis ça, mais j'ai même pas eu le temps de la commencer, ma conversion) ... |
|
| |
gurdil35
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Jeu 14 Jan - 10:36 | |
| Difficile est le choix: 1 - wathiere titan Warlock Parce que les binome ça compte, pis y rend mieux en vrais (ps: prépare ton planning 2010) 2 - ScREaM Behemoth Squat Pour la qualité global de la réalisation, faut bien l'avouer (la même fait un beau ciel bleu) 3 - karlpitzi TITAN REAVER DE KHORNE Pour la plus belle peinture je pense. Mais sacrilège, que vois-je un socle? Le plus important dans une fig, c'est son socle, sa embellis tous le reste(mais là du coup, te fait rétrograder en second, dommage) sinon, bravo à tous pour leurs bien belle participation (toutes ces conversion font bouillonner mon cerveau) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes Jeu 14 Jan - 11:01 | |
| Vite fait en passant :
1- karlpitzi 2- atchoum 3- Metatron |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes | |
| |
|
| |
| Concours 15 - Conversion d'engin de guerre - Votes | |
|