Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant

aérostat/aérodyne ou flottant/volant ?
aérostat/aérodyne
Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Vote_lcap20%Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Vote_rcap
 20% [ 2 ]
flottant/volant
Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Vote_lcap80%Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Vote_rcap
 80% [ 8 ]
M'en fous
Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Vote_lcap0%Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Empty
MessageSujet: Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant   Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:33

Afin de départager ces deux couples de termes, nous faisons un sondage. Vous avez jusqu'au dimanche 22 novembre au soir pour vous exprimer. Après on prendra quoi qu'il arrive le terme ayant le plus de voix.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant   Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:50

Allez, on se motive, il ne vous reste qu'une semaine pour voter Very Happy
Gavron

Gavron

MessageSujet: Re: Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant   Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:02

Et pourquoi il n'y aurait pas aussi :
- Aérostat / Volant
- Flottant / Aerodyne
- M'en fous / Volant
- Flottant / M'en fous

Plus sérieusement les deux premiers pourraient valoir le coup d'être ajouté. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant   Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:35

Tout simplement parce que chaque paire constitue un tout. Flottant/volant est la traduction presque littérale et naturelle des termes anglais tandis que aérostat/aérodyne représente les termes français précis et exacts de ce que cela représente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant   Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:38

Je n'avais même pas vu la présence de ce vote...Comme dans la section projet de traduction il y a toujours des nouveaux sujets que je ne peux pas lire, je n'ouvre presque jamais cette partie du fofo Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant   Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:52

Ah ben bravo Very Happy

Bon tu as voté au moins ? Ce n'est pas comme si je t'avais prévenu qu'il y aurait un vote hein Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant   Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:08

csuia a écrit:

Bon tu as voté au moins ? Ce n'est pas comme si je t'avais prévenu qu'il y aurait un vote hein Very Happy

Oui, j'ai voté, mais disons que je ne viens pas forcément dans cette partie du forum pour voir s'il y a des nouveaux topics que je ne peux pas lire Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant   Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:11

Rhalala, tout ce qui est dans Projet de Traduction tu peux le lire ^^

As-tu vu que j'avais posté un message au sujet des cartes d'Ulmo au moins ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant   Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:54

Et voila. Le vote est terminé (bon j'ai oublié de voter mais vu que j'allais choisir "m'en fous" ça ne change rien).

Les termes sont donc flottant/volant.

La liste des termes est donc validée (il ne manquait plus que cela qui faisait vraiment débat ^^).

Merci à tous de votre participation.

Je vous rappelle qu'on attend toujours des volontaires pour les traductions des codex aux différents postes (traducteur, relecteur, superviseur).

Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant   Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant Icon_minitime

Sondage : aérostat/aérodyne ou flottant/volant
Page 1 sur 1